| candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] | |
|
+5Maggy White-Madara myr eyleane tokiohoteltyran 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tokiohoteltyran
| Sujet: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Ven 19 Déc - 19:33 | |
| bonjour , j'aimerais integrer la guilde "Les Revenants des Tenebres" avec mon iop niveau 55 . j'ai tout de suite voulut integrer votre guilde kan g vue sur le dofus mag votre presentation et puis plus tard g vue des menbres de votre guilde , j'ai trouver qu'il avait de la chance d'avoir un guilde comme sa donc je me suis demander comment l'integrer puis double-feu ma explique ( merci a lui).Bon j'espere que ma candidature vous interessera, Aurevoir
[J'ai fusionné tes 2 posts. Myr) | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Ven 19 Déc - 19:48 | |
| Hello ! bon je passe vite fait avant que toute la guilde ne... t'assassine quand double t'as dit qu'il ne fallait pas que t'écrives "bwork", je ne suis pas sûre que tu n'aies pas compris... Le bwork : langage kikoolol, abrévations abusives provenant de msn ou du sms, phrases sans verbes ni point, ni virgule, etc, etc. De plus, ta candidature est clairement insuffisante pour nous, il manque pleins d'éléments pour qu'on en sache plus sur toi ! Le nom de ton perso, c'est pantherator? tokiohoteltyran? ^^' Je ne suis pas sûre que ça va plaire à beaucoup ici... (un iop androgyne, hum, remarquez, faut voir !) Bon, alors ce que je te propose : - lis attentivement tous les posts en épinglé de cette section "présentation, candidature", tu y verras ce qu'on attend de toi. - passe un peu de temps à lire les autres candidatures, ce qu'on a répondu et tout, et de même, à passer un peu sur le forum, et lire un peu ce qui te passe sous la souris ^^' et ensuite, refais-nous, à la suite de ce post, une VRAIE présentation de toi (IG et IRL), avec ton perso, comment il est, vraiment (donne nous des détails), un peu sur toi aussi, pourquoi pas, etc, etc, bref, fais-nous un roman ! Nous n'acceptons plus que les candidatures de 300 000 signes (nan je rigole, mais bon, l'esprit est là !) bon, maintenant... bon courage pour le massacre | |
|
| |
tokiohoteltyran
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Ven 19 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Ven 19 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Ven 19 Déc - 20:24 | |
| Oui! D'accord avec la chefette! et oui White est un fayot | |
|
| |
tokiohoteltyran
| Sujet: 2eme candidature(pantherator) Ven 19 Déc - 20:31 | |
| rebonjour,C'est le iop (pantherator)de cercle 55 . J'aimerais comme vous le savez intégrer votre guilde " Les Revenants des Tenebres" Moi,Pantherator, je m'engage a respecter les regles de vie de la guilde. p.s.:Vive les "Anti-bontarien" est desole pour mon vocabulaire mal utilisé Signer:Pantherator | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Ven 19 Déc - 20:36 | |
| C'est deja mieux sans les fautes, mais si tu pouvai faire un petit RP, te présenter IRL, IG toussa... on dira surement oui ^^ allez, courage ( refait pas une 3eme candid, edite ton message ) | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Ven 19 Déc - 20:42 | |
| C'est drole les gens qui re font un 2ème post LOL ! ^^'
Bah, sinon, désolé mais va falloir faire mieux... il n'y a strictement rien de nouveau :/... | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Ven 19 Déc - 20:49 | |
| en effet, c'est déjà mieux (notamment, plus de bonne humeur) mais et d'une, c'est toujours aussi court (tu n'as rien à dire sur ta vie de iop ? invente comme si tu écrivais un livre ^^'), et de deux, j'avais bien dit d'écrire à la suite du précédent post ! et de ne pas refaire un 2e post ! grrrr *note sur son carnet : n'a pas écouté la chefette* | |
|
| |
tokiohoteltyran
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Ven 19 Déc - 21:05 | |
| desole mais comment je peut repondre au 1er post ? | |
|
| |
tokiohoteltyran
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Ven 19 Déc - 21:10 | |
| donc,ma vie de iop se resume: a eclater des tofus , a jouer avec les os des chafers, a essorer mob l'eponge.... Bref que des donjons et papotages avec mes potes | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Sam 20 Déc - 1:37 | |
| j'ai envie de dire: simple, direct, précis et aurevoir ! | |
|
| |
tokiohoteltyran
| Sujet: recandidature (pantherator) Sam 20 Déc - 4:07 | |
| donc je recommence depuis le debut!! Je me nomme Pantherator , iop lvl 55 terre, brakmarien. Je souhaiterai integrer la guilde "Les Revenants des Tenebres". j'ai vu sur le dofus mag n°4 votre presentation ,je dois avouer j'ai jamais vu une guilde aussi classe.A j'ai vu 3 de vos menbres qui m'ont aidé a me prsnter en candidature car y tenait . Votre guilde a l'air en 2 mots : TROP GENIALE!!!!s'il vous faut un nouveau menbres j'amerais l'être . votre guilde me semble constituee de gens sympas donc pas comme les autres.ma presentation est bof car je suis trop excité car se retrouver sur votre fofo c pas rien. bonne vacances et bonnes xp au revenants a plus tard merci d'avoir lu se torchons signer:Pantheror | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Sam 20 Déc - 17:00 | |
| DOFUS MAG N°5 AU REVOIR RIEN QUE POUR CETTE FAUTE!!!!
Non sérieusement je prendrai à la majorité^^ | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Dim 21 Déc - 3:51 | |
| Armo arrête tes conneries, c'est marrant 5 minutes mais la... | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Dim 21 Déc - 10:35 | |
| A moins que je n'écrive en dormant, c'est pas moi sur ce coup là :-p | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Lun 22 Déc - 12:55 | |
| Bon désolée, Pantherator, on va arrêter de jouer avec tes nerfs, car tu vas nous claquer entre les doigts, et puis bon, tout le monde sait que les hôpitaux, à Amakna... ne sont pas très nombreux Pantherator, nous sommes désolés de refuser ta candidature. Nous trouvons qu'elle ne correspond pas à notre attente malgré un grand nombre d'essai ^^' Nous te souhaitons bon courage dans ta recherche de guilde ! | |
|
| |
tokiohoteltyran
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Lun 22 Déc - 14:43 | |
| | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] Lun 22 Déc - 14:49 | |
| Tu sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] | |
| |
|
| |
| candidature (pantherator) [Fusionné] [Refusé] | |
|