| Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... | |
|
+7Armodeus Koshi Barbara Gourde Heyne\' Le-Phoenix Myk eyleane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Mer 4 Fév - 22:29 | |
| Hep hep hep ! Objection ! Pourquoi c'est moi qui perd ? è_é !!
*Se sauve avec le cache-coeur d'Eyle *
Mwahahaha ! Vengeaaance ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Jeu 5 Fév - 1:24 | |
| naonnnn !!! on m'a volé mon cache-coeur !! Qui me l'a volé ? qui ? *le retrouve au fin fond du coffre de la guilde, à côté du vieux string dégoûtant de Papilulu (oui car c'était pas le mien!)* Beuark.... Koshi ! je suis sûre que c'est toi ! Tu boufferas de la boue encore une fois, et ce, plus rapidement que tu le crois! | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Jeu 5 Fév - 3:24 | |
| Arrete de nier l'appartenance de ce string Eyle, on a tous flairé ton odeur ! Yen a marre, tu remet toujours ça sur le tapis ! Oui t'a très bien entendu ! Tu remet sans arret ton string sur le Tapis ! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Jeu 5 Fév - 11:36 | |
| - Myk a écrit:
- on a tous flairé ton odeur !
parle pour toi, j'suis pas un pervers qui va renifler des strings dégueu! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Jeu 5 Fév - 13:27 | |
| Merci chat ^^' et non Myk ! Si t'as retrouvé mon string sur le tapis c'est parce que papilulu l'a encore sorti du coffre !!! Ha heu... non non c'est pas mon string, non j'voulais pas dire ça ! C'est celui de Papi qui je remets toujours sur le tapis.... Heu... Bon, oublie ça | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Jeu 5 Fév - 13:41 | |
| si j'ai bien compris, Eyl et papi ont un string qu'il partage tout les deux, et qu'ils ne lave jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Jeu 5 Fév - 16:47 | |
| Naooonnn pas çaaaa (dis pas qu'il l'a mis naonn quel pervers !) Ecoute, c'est simple, ce string appartient à Ancius, c'est tout ^^ | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Jeu 5 Fév - 18:17 | |
| Attend! Tu me dis que Papi et toi, vous vous partagez un string qui appartient a Ancius? En plus, j'ai déjà vu Cucu avec ce string, même qu'elle venait de le reprendre a koshi qui le lui avait chourré... Ah bah putain! Y a un bel esprit de partage dans cette guilde! | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Jeu 5 Fév - 19:56 | |
| Mais Naaan ! C'est Eyle qui m'avait sir de le faire passer ! u_u C'est un qu'on a trouvé pendant la bataille de boue, enfoui dans la mare de gadoue ... Innocenteuuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Jeu 5 Fév - 20:04 | |
| Moi j'ai gardé le mien durant cette baston... Alors... ce serait le tien ? | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Jeu 5 Fév - 20:54 | |
| X) ! On sait tous à qui il est :') ! D'origine enfin ... ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Ven 6 Fév - 19:34 | |
| *Moiira se réveilla d'une micro sieste*Bon, c'est à quelle heure la baston ? Bah, ils sont où ? Je vais attendre, ça devrait plus tarder.... *Et elle se rendormi [mais je ne dirai pas pour une micro sieste car les siennes sont hyper longues en fin de compte :/]*(Z'adore ton dessin ) | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Sam 7 Fév - 5:33 | |
| Ca fait des vagues cette histoire de Boue :°
(Quand j'ai écris mes doigts sont allés plus vite que moi et je me cite :
"Ca fait des vagues cette histoire de Boure :°", un signe ?) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Sam 7 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Dim 8 Fév - 2:19 | |
| Grunf tu n'as vu que ce que tu voulais voir, Myk... (Mici Moiira ^^) | |
|
| |
Myk What else?
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Dim 8 Fév - 8:08 | |
| Je sais pas si tu l'a compris Eyle, mais moi je pensais pas a des vagues de boue ! Ni a des vagues de Vague à Lame de Pandawa !
J'pensais surtout aux vagues qui sont apparu sur ton ventre quand t'etais en train de te battre,lors de cette fameuse bataille dans la boue, c'etait pas jojo à voir ...
Tu sais on peut t'aider, mais ça passe avant tout, par la compréhension et l'acceptation de ton problème. *Tétaclaque Inside* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... Dim 8 Fév - 17:06 | |
| *refuse de comprendre* Va mourir, l'osa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... | |
| |
|
| |
| Après qu'Eyl a vidé tous les hotels des ventes... | |
|