| [Cruorette] Une Candidature [Refusé] | |
|
+12Roi-dadydouh Armodeus myr Feca White-Madara Myk Curare Oeildudemon Maggy Le-Phoenix Koshi Oo-Cruorette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo-Cruorette
| Sujet: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 16:41 | |
| Bonjour je ne suis que de cercle 46 mais j'aimerais faire partis de catte guilde je suis brakamarienne grade 2 je suis une ecaflipette air et je peut participer a la bonne ambiance et fournir pain sur commande et gratuitement | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 16:53 | |
| Wep, heuu ... Un peu court je trouve, quelques fautes mais pas trop ... Manque un peu de personnalité ! Dis nous TOUT ! On veux des dossiers ! AIme tu les glaces chocolat/bananes ? Que penses-tu des barbecue ? Pâtes ou Hamburger ? Sinon, va farfouiller dans les anciennes candidatures, et jette un coup d'oeil au post-it de la candidature type | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 16:55 | |
| *Osait pas poster le 1er*
Même chose que Koshi, parle nous un peu plus de toi :') ! | |
|
| |
Oo-Cruorette
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 17:00 | |
| Mon Personnages : Jeune Sacrieuse Reconvertis En Ecaflipette Air De Cercle 46 Brakmarienne De Grade 2 Aimant Snober Les Anges Mais Sa Fini Mal La Plupart Du Temps. En IRL:Jeune Préado (12 ans) Ayant Beaucoup D\'Humour Et Tres Mature Pratiquant Du Handball Et Du Judo Ayant Peu D\'Amis Adorant Le Rock\'N\'Roll.Je Ne Suis Pas Seul Sur Se Compte Je Joue Avec Mon Meilleur Amis.
Raison de demande: J\'étais un ancien cabaneux qui a voulus crée sa propre guilde mais cela a tourner au vinaigre donc je cherche une guilde avec une bonne ambiance,de l\'humour et je me suis dit que celle la irait a merveille.Et je voudrais pulveriser exterminer la race des anges mais en compagnie d\'une guilde digne de cela
Dernière édition par Oo-Cruorette le Sam 17 Jan - 17:41, édité 3 fois | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 17:11 | |
| Leger, trop leger...Arf, j'aime pas dire ca, mais non :/ | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 17:40 | |
| Raconte nous en plus sur les cabaneux! Au vinaigre?D'accord mais accompagné de quoi? De viande de poisson de légumes ... d'excréments? Tu préfères la sauce camembert mandarine ou ketchup à la fraise ?
Moi je dis oui parce que j'ai envie (et paf!) ! | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 17:41 | |
| Exterminer les Bontariens? Contre qui on ferrait du PvP après? Non pour moi désolé, pour de nombreux points, notamment le fait que vous soyez deux sur le compte. | |
|
| |
Oo-Cruorette
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 17:45 | |
| Les Cabaneux Etais Remplis D'humour Et De Bon Moments Jamias De Sortis Mais Toujour De L'action Il Aide Ou Il Donne Les Pano Que L'ont A Besoin. Au vinaigre acompagné de BL et d'enmerde . Et nous somme deux sur le compte mais nous somme presque tous le temp au téléphone et nous nous entendons tous le temp. | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 17:53 | |
| - Oo-Cruorette a écrit:
Au vinaigre acompagné de BL et d'enmerde. Voilà mes raisons de dire non , je ne souhaite pas d'une personne comme ça dans nos rangs, le respect est la base de ce monde et ce n'est pas parce que quelqu'un commence dofus que c'est un con ! De plus l'orthographe :S | |
|
| |
Oo-Cruorette
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 17:57 | |
| - Oeildudemon a écrit:
- Oo-Cruorette a écrit:
Au vinaigre acompagné de BL et d'enmerde. Voilà mes raisons de dire non , je ne souhaite pas d'une personne comme ça dans nos rangs, le respect est la base de ce monde et ce n'est pas parce que quelqu'un commence dofus que c'est un con ! De plus l'orthographe :S Je ne dis pas que les BL sont con au contraire la pluspart sont simpas mais quand il demande si je peux lui donner 100 000k pour un gelano pour son autre personnage Et puis je suis désolé pour l'orthographe je n'ai pas de corecteur j'ai internet explorer. | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 19:30 | |
| Je n'aime pas trop le fait que vous soyez deux à jouer sur le meme compte c'est surtout ce qui me dérange, on a toujours eviter ce genre de pratiques pour la simple raison que chaque personnage à sa propre âme et si c'est toi qui te présente ici, ce n'est pas ton ami, sauf qu'apparement on va l'avoir la moitié du temps.
De plus c'est trop leger pour moi, au final t'a posté trois fois mais je connais rien de toi et j'ai qu'un super bref aperçu de ta mentalité, qui d'ailleurs ne m'encourage pas à dire Oui, Le Trip De M'/Etre Des Maj Partout Meme Si Je Les Aime Beaucoup, C'/Est Pas Le Mien Désolé.
T'a beau etre un préado mature, ça sera trop jeune pour Moi. En plus IE ...
Non.
Dernière édition par Myk le Sam 17 Jan - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 20:16 | |
| J'ai ptêt vista mais pas IE mouah ! Sinon comme myk, et surtout, nous ne sommes pas les cabaneux. Nous ne donnons pas telle ou telle panoplie parce que tu en as besoin ... de plus si on te connait encore mal... mais assez pour dire que même si tu peux être mature, la mentalité n'est pas encore... comment dire.. adaptée pour notre guilde. Donc désolé, mais pour moi c'est non. Bonne continuation tout de même :') ! | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 20:47 | |
| Mouai... J'sais pô... A confirmer... | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 20:59 | |
| Moi aussi non, la flemme de répéter ce qu'a dit myk car c'était parfait! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 21:24 | |
| Moi tout pareil que les autres, tu ne nous donnes pas envie de t'accueillir.
Comme Myk, les majuscules de partout, euh... Nan...
Enfin, rien qu'avec ton pseudo qui 1) est précédé de "Oo-" 2) qui fait penser que tu es fan de Cruor. Alors soit tu n'a jamais rien lu de/sur lui, soit tu ne correspond vraiment pas à la guilde.
Bye. | |
|
| |
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 21:47 | |
| Myr, "Oo", pour moi, c'est une mauvaise raison d'exclure car on donne le nom qu'on veut dans le jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 22:22 | |
| Il n'a pas tord, c'est clair que c'est pas très beau, mais on ne peut pas juger les gens dans le pseudo :/. | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 23:07 | |
| Oui enfin ce n'est pas la seule chose qu'elle lui a reproché et je pense que dans son jugement c'est un rien du tout par rapport aux autres faits qu'elle a relaté.
Maintenant un pseudo reflète aussi beaucoup la personnalité, pas tout le temps, mais surtout quand les personnages ont été créé il n'y a pas longtemps. Je prend exemple de mon pseudo feca-des-ténèbres, c'est un peu kikoolol et pas très recherché mais cela représente ce que j'étais il y a maintenant 4-5 ans. Donc moi je pense qu'on peut se permettre d'émettre un avis sur des pseudo qui nous paraissent suspect. | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Sam 17 Jan - 23:07 | |
| même quand il s'appelle Tokiohoteltyran? ^^ Non au contraire je pense que ça donne un rapide aperçut, genre le "Sramkitutout" on est assez vite fixé sur le genre de la personne en face(et on se trompe rarement) plutôt que si on a un pseudo un tant soit peu recherché. Il en va de même avec les fameux "oO"je dirais, sans vouloir vexer oOPhoenixOo et OoWhite-MadaraoO | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Dim 18 Jan - 16:10 | |
| Je confirme l'avis de Curare, un jour j'ai croisé un sale type du nom de Oo-Vaalinor-oO ben j'vous raconte pas, il était fin vilain le bonhomme :-/ | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Dim 18 Jan - 16:24 | |
| Tout le monde l'a croisé ce mec malheureusement :/ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Dim 18 Jan - 16:34 | |
| Moi je dis non, pour mes même raisons que les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Dim 18 Jan - 17:51 | |
| C'est pas parce que on a dans son nom "Oo" qu'on est dingue de Cruor. Moi je m'apelle "Madara"mais j'aime bien Naruto sans plus quoi j'suis pas un méga fan ^^. | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Dim 18 Jan - 18:10 | |
| moi c'est lo-bsen, et j'suis pas obsene.... ah? si? ah bon, ben enfait bon ok...
non pour les memes raisons que les autres | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] Ven 23 Jan - 20:15 | |
| Moi je dit DEGAGE petit, ras le bol des gens qui fons pas d'éffort pour les candidatures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cruorette] Une Candidature [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Cruorette] Une Candidature [Refusé] | |
|