| [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] | |
|
+14black-sasuke eyleane Elyosar Curare Koshi Maggy Vaalinor Myk myr Feca White-Madara Roi-dadydouh Le-Phoenix Cralice 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cralice
| Sujet: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Dim 18 Jan - 21:08 | |
| Bonjour à vous les revenants, je me présente je m'appelle Cralice, certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis une amie d'un iop de votre guilde, connu sous le nom de phoenix...
Je présente aujourd'hui ma candidature chez vous, ayant quitter ma guilde car l'ambiance n'était plus la même qu'avant et je m'y ennuyais. Je suis actuellement de cercle 130, je suis paysanne level 100 et boulangère du même niveau. ( D'ailleurs phoenix exploite trop mes métiers à mon goût ) De temps à autre, vous trouverez peut être ce dernier sur mon compte, mais si cela pose un quelconque souci, je peux très bien lui supprimé l'accès au compte. Aussi, je fais mes débuts en tant que démon, et cela me plait bien.
J'aimerai vous rejoindre car j'ai pu voir l'ambiance de votre guilde au cours de quelques sorties, (grobe, Maître corbac ...) et phoenix me parle très souvent de vous, en bien évidemment.
Oh, j'oubliais, je suis une crâette qui maitrise le feu ainsi que l'air, sans oublié les coup critiques. Je joue à dofus deuis environ 3 ou 4 ans, je ne sais plus exactement. Et irl, je suis une jeune crâett... fille, âgée de bientôt 17. J'habite en France, dans la banlieue parisienne. J'aime jouer de la guitare, c'est pour cela que je prends des cours d'ailleurs, et je passe un peu de temps sur mon ordinateur a jouer a dofus.
N'étant pas très douée, je ne ferais pas de rp, et j'en suis désolée.
Avec l'espérance d'être admise parmi vous, je vous souhaite une agréable soirée, une bonne lecture et un bon jeu. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Dim 18 Jan - 21:12 | |
| On l'a fait patienter encore longtemps ? xD Bon c'est un oui pour moi en effet, et ce parce que c'est une amie, et même, c'est bien présenté et tout *.* j'adore ! Semaine de décès pour moi ! (comment ça j'utilise tes métiers trop à ton goût ?!! Quand je t'xperai en mineuse tu seras contente !) | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Dim 18 Jan - 21:14 | |
| Salut jeune craette. Ta candidature est un peu formelle mais bien détaillée. Ca me parait très convenable, même si un brin de fantaisie ne serait pas de trop. Petite question : Tu prends quoi comme sauce quand tu mange un barbecue ? Pourquoi ? Non, pour rien, pour rien... Se lèche les babines | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Dim 18 Jan - 21:23 | |
| Cralice...mmhhh...Me dit quelque chose se nom...mmmhhh... Bon le temps que ça me revienne je dit oui, pourquoi? Ben tous simplement que ça me plait et puis une cra, ça peut faire du catch dans la boue avec Eyleane | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Dim 18 Jan - 21:23 | |
| Oui bonne présentation mais qui manque un léger soupçon de folie ^^
Mais bon j'ai envie dire avec le temps passé parmi nous il viendra tout seul ce grain de folie!
Welcome for me! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Dim 18 Jan - 21:28 | |
| 1/2 le vote D'eyl' :
Soit elle sort un véto ^^
Soit elle fait un acte de ... hem hem ^^ xD. | |
|
| |
Cralice
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Dim 18 Jan - 21:39 | |
| Ce que je prendrais avec un barbecue? Eh bien, sans aucune hésitation je reponds : Un bon gros pot de nutella bien sur ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Dim 18 Jan - 21:54 | |
| Lol le nutella, tu va bien t'entendre avec Vaal toi ^^
Donc bawi comme tout le monde, bonne candidature, il ne manque rien, si ce n'est effectivement le grain de folie, mais c'est p'tete le stress :p
Ca fait un moment qu'on entend parler de toi, alors j'dis bienvenue pour une période d'essai (pas semaine comme tu l'a dit pho ^^' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Dim 18 Jan - 21:59 | |
| Découragez pas les recrues T_T | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Dim 18 Jan - 22:49 | |
| Moi juste pour le Catch dans la Boue avec Eyleane. | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Dim 18 Jan - 23:15 | |
| Owi un barbeuk au nutella! Avec un peu de mayo, des fraises et quelques cornichons, un vrai régal :d En plus parait que la craêtte c'est tres tendre et tres gouttu... *bave* Bienv'nue en semaine décès | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Dim 18 Jan - 23:27 | |
| Eyle va accepeter...rien que pour...AHEM.. Catch ? | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Lun 19 Jan - 0:45 | |
| Comme les autres, bien présenté, un peu "impersonnel" si j'ose dire ... Et sinon ... Myk ! Fais gaffe, j't'ai à l'oeil !! | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Lun 19 Jan - 11:13 | |
| Oui comme Myk pour le catch dans la boue mais seulement si je peux m'y joindre, et si la craette s'enrobe de nutella. Même que si on a de la chance Vaal viendra lécher le nutella | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Lun 19 Jan - 11:40 | |
| encore une cra ??? on a déjà eyle, c'est suffisant non mais oui | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Lun 19 Jan - 13:43 | |
| Eyléane entre en trombes (ben wi, comme d'hab) dans la taverne, cheveux emmêlés, pleins de brindilles et de feuilles, les joues écarlates.NAAAAAOOOOONNNNN ! Pas d'autre crâette dans la guilde ! J'ai la méga exclusivité ! Moi moi et moi seule !! Eyélane se rue sur la table du fond, dépose son carquois et son arc, fait quelques mouvements de flexion...Hop hop hop ! ... s'étire...gniiiiiiiii ... met une jambe sur la table et tire sur le bras opposé pour toucher le pied...Aoutch ! Ca fait mal ! ... recommence avec l'autre jambe...Ayeuuuuuh! Non mais bon ça devient lourd, là, quand même. ... se met à sautiller en soufflant fort à chaque saut...pff pff pff pff pff pff pff pff ... puis remonte sa jupe qui a tendance à glisser lentement à cause d'une ceinture trop lâche, et réajuste son cache-coeur et ses gants.Alors on parle de catch, hein ! On veut m'voir traîner dans la boue avec une autre crâette ! On veut que je la bastonne et que je vous la foute dehors ? On veut que je montre quelle crâette est la plus forte ici, hein ? Ben vous z'allez voir ! Eyléane enfin se retourne et commence à s'approcher vers la nouvelle recrue, éberlée et complètement décontenancée, avant de s'arrêter net.Oh ! Cralice ? C'est toi qui te... heu... te présente pour devenir revenante ? Oh ! C'est que je savais pas que c'était toioui tu comprends, c'est qu'en fait...je croyais que c'était quelqu'un d'autre, et puis, et puis*se sauve en courant* PS : bon ben allez, oui pour la semaine d'essai ^^ Qui se propose pour la chapeauter ? Je préfère (hé hé hé) que ce ne soit pas Phoenix ^^ et j'aimerais bien que ce soit quelqu'un qui n'a pas (trop) de p'tits nouveaux sous les aisselles (beurk) | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Lun 19 Jan - 13:51 | |
| Bé je suis tout désigné alors. En plus si c'est un contact de pho ça serra un véritable plaisir | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Lun 19 Jan - 14:07 | |
| Pas de problème et puis je la connais un peu ( donjon abra et un autre truc mais je me souviens plus ) | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Lun 19 Jan - 15:40 | |
| Moi je la chapeaute pas. Je chapeaute déjà Ryoko Itaki, qui veut tellement devenir revenant... qu'il revient pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Lun 19 Jan - 18:22 | |
| xD !
No problème cucu ! occupe t'en bien de ma tite cralice ! | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Lun 19 Jan - 18:31 | |
| Moi je tiens à dire pour le barbeuk' que j'aimerais bien rajouter des framboises et une pomme dans la bouche avec du nutellllllllla! Allez oui je te laisse la jambe dooby t'as une préférence pour la droite ou la gauche? Bah sinon je m'oppose pas contre la semaine décès ! | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Mar 20 Jan - 2:01 | |
| Hay Lili ! Comme a dis Pho tu nous fais attendre Nan, je suis pour la semaine décès.On sait déjà croisées toussa². A tout'IG | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Mar 20 Jan - 11:48 | |
| Un peu formelle la candid' mais tu m'as l'air bien sympa. J'me disais bien t'avoir vue ig, malheureusement c'étais Pho qui t'incarnait -_- Période d'essais ! Période d'essais ! *chuchote* En plus c'est une fillllle, ça nous changera /o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Mar 20 Jan - 20:14 | |
| Dites que je fais mal la fille /o | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] Mer 21 Jan - 18:05 | |
| Ba c'difficile pour un Iop de jouer la douce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] | |
| |
|
| |
| [Cralice] Candidature [Refusé par abscence] | |
|