Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Les joueurs "je pense qu'à moi" Ven 30 Jan - 15:32 | |
| Voilà, je suis tombé sur un post sur le fofo officiel, qui m'a fait mourir de rire... et de désespoir ! Comment peut-on poster un commentaire pareil ? Mésestime du travail des devs et égoïsme primaire, ça vaut bien un bon coup de Toh Lo dans le c... Bref, voici ce commentaire (admirez le titre) : je m'ennuis svp lisez c'est assez important (modo venez)
Bonjour a cette heure si ou j'écris (17H28min) je ne sais plus quoi faire sur dofus. J'ai l'impression que mes jours sur dofus se ressemblent tous. J'aimerai savoir si vous pouviez, vous personnes travaillent a Ankama Games mettre de nouveaux personnages a monter, de nouveaux monstres, nouveaux métiers ect... Svp beaucoup + de personne viendrai jouer sur dofus si il y aurai une plus grande activité sur dofus !! J'èspere que ces mots la pourrons faire le bonheur de certaine personne y comprit moi répondez moi vite svp !! A la prochaine les Dofusiens S'il vous plait, promettez moi que jamais un individu pareil ne rentra chez les revenants | |
|
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Les joueurs "je pense qu'à moi" Ven 30 Jan - 17:13 | |
| Je te le promet dandy Vraiment naze et inutile comme post surtout sur le fofo off... | |
|
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Les joueurs "je pense qu'à moi" Ven 30 Jan - 18:22 | |
| Comme quoi...France 2 avait ptet pas totalement tort, mdr !
*cours* | |
|
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Les joueurs "je pense qu'à moi" Ven 30 Jan - 20:31 | |
| T'a trouvé une sacrée perle la dis donc, sa faisait un bail que j'en avais pas vu un comme celui la | |
|
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Les joueurs "je pense qu'à moi" Dim 1 Fév - 15:16 | |
| Recordman :O ^^'
sérieux qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois...
(enfin, vaut mieux entendre ça qu'd'être sourd vous m'direz :p) | |
|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Les joueurs "je pense qu'à moi" Dim 1 Fév - 21:39 | |
| Malheureusement, moi ça me surprend même pas... Y'a que de ça sur les forums, en particulier l'officiel qui ne demande pas d'inscription. Enfin non, y'a aussi les :"on ma aké, o secour" ou alors "veu kontacter un modo" ou "on m'a volé mes stuffs" "marre dé noob" "gogo nerf telle ou telle classe". Bref... Ouin ouin ouin ² | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joueurs "je pense qu'à moi" | |
| |
|