| Nouveau look pour le fofo | |
|
+18ichida-kun Curare Elyosar black-sasuke moiira Fournicator Myk Oeildudemon Nemeth eyleane Roi-dadydouh sadi-revolution Tchy Maggy Barbara Gourde Feca Le-Phoenix myr 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Nouveau look pour le fofo Dim 8 Fév - 20:10 | |
| Bon, voilà mes essais. Je dis "essais" parce que je trouve pas ça extraordinaire... J'aimerai avoir vos avis, quel fond vous préférez, quelle police etc... J'ai mi un exemple de police en blanc. Ca peut etre blanc pour chaque police. J'ai opté pour rester dans les mêmes tons que la bannière actuelle, mais j'arrive pas à avoir le même jaune pétant :s. De plus j'aimerai ne pas être la seule à proposer :° Roi, Tchy, à vos palettes ^^ Pour ce qui est des fantômes à la place des bwak, on prend un screen de fantôme IG ou on en créé un? (oui je sais, j'ai un petit bord blanc autour, et il manque les accents sur la dernière, mais je corrigerai ça + tard ^^')
Dernière édition par myr le Ven 13 Fév - 3:11, édité 1 fois | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Dim 8 Fév - 20:37 | |
| C'est très joli ! J'attends de voir le reste ^^. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Dim 8 Fév - 20:41 | |
| Tu trouves pas ça super? Moi j'adore la blanche pétante et la première mais y'avait un truc qui me plaisait c'était le vert à côté du dofus. C'est peut être car ma couleur préféré est le vert mais j'aime | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Dim 8 Fév - 21:52 | |
| ma préférence va à la troisième :p | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Dim 8 Fév - 22:03 | |
| Vive la deuxième ! Allez chewie, allez Wa ! Montrez nous ce que vous savez faire ! | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Dim 8 Fév - 23:16 | |
| J'aime beaucoup les deux dernière en blanc, peut être qu'avec une texture dessus ou un effet de léger relief sa ressortirait encore plus. | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 9 Fév - 1:32 | |
| +1 pour la 3 beau travail ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 9 Fév - 2:29 | |
| Ca sera la première proposition pour moi. Sinon moi je fais pas de proposition. Je vous laisse tout le boulot à toi et Tchy ^^ | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 9 Fév - 5:03 | |
| Je vais pas lui piquer son idée ^^ Mais il est vrai que si il y a besoin d'un coup de main je suis totalement dispo ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 9 Fév - 12:52 | |
| J'aime bien la troisième aussi (avec les ronds, c'est quoi comme police ?^^), bien qu'elles soient toutes plutôt sympathiques! Par contre, pour la dégoulinante du "a" des "Revenants", qu'on retrouve sur la plupart des essais, elle est moins choquante en jaune qu'en blanc. Du coup, je préfère les résultats jaunes que blancs. Et à la rigueur, faire une dégoulinante artificielle sur une des premières lettres (le "s" de "Les" ?) permettrait un meilleur équilibre des dégoulinantes Beau début de travail ! (mais c'est vrai que si tu ajoutes un peu plus de contraste sur tes lettres jaunes, ou un glow interne, ptet qu'elles seraient plus pétantes !) PS : désolé, j'ai changé le nom de ton post pour que ce soit + explicite^^ | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 9 Fév - 15:28 | |
| Perso je vote pour la troisième (les ronds) et la quatrième. Le truc c'est que je trouve que les couleurs ne sont pas assez marquées.
Une bannière c'est un titre et donc pour moi "Les Revenants des Ténèbres" doit nous sauter aux yeux. Le fondu c'est joli mais cela "cache" un peu le texte dans le fond (je sais pas si je suis clair) | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 9 Fév - 18:28 | |
| La 3ème en force pour moi | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 9 Fév - 18:37 | |
| Bah moi j'aime pas trop la N°3, elle fait trop chargée a mon gout *,*. J'suis plus sur la 4, avec comme disait Eyl', ptêt un peu de retouche sur la " bavure " du ' a ' ... Comme l'a dit Nem', faut que ça flash ! . Blanc sur noir, tu meurs ^^'. | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 9 Fév - 21:47 | |
| Pareil, je suis plus sur la Quatrieme, la 3 eme fait trop "confuse" à mon gout. Sinon Les deux premieres sont sympa aussi, un peu moins pétard mais on peut y trouver un charme.
(Et pas trop d'accord avec le vert de Feca, j'trouve que tout seul au millieu de tout ce Noir et Rouge ça colle pas trop.) | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mar 10 Fév - 12:25 | |
| j'adore la deux moi. Myr comment fait tu pour faire des si jolie dessins. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mar 10 Fév - 13:18 | |
| Très joli travail Myrette J'aime bien la 3 mais j'aime beaucoup la 2ème et la 4 ème. D'ac' avec Chefette pour les bavures, les équilibrer différemment.... J'avoue rejoindre l'autre Chef (quel lèche-cul je fais ! ), je comprends que ce n'est pas facile d'y ajouter une touche de verdure mais c'est justement là toute l'originalité (je trouve) de la bannière originale....Je pense que toutes les bannières de guilde Brak & neutre sont dans des couleurs de môôôrt, sang et cie, ces quelques feuilles apportaient une certaine incohérence ou folie, chose qui nous caractérise si bien.... Après, je vais ptet chercher des explications capilotractées Merci Myr ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mer 11 Fév - 17:35 | |
| Je me rend compte qu'il n'y a rien de constructif là-dedans mais je suis tombée là-dessus ce mat' et j'ai pensé aux Reviendus. Si cela peut donner des idées....ou pas ! | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mer 11 Fév - 18:24 | |
| Ouai ou sinon faudrait télécharger des broshs ou bross ou un truc comme ça sur Photoshop ( je suis en plein dedans dans mon stage ^^) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mer 11 Fév - 21:22 | |
| Mais est ce que tout le monde peut arrêter de parler en "toshopien" ? J'y comprends rien et ca m'énerve :p | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mer 11 Fév - 23:36 | |
| Aaaaah! Tu t'énerve quand tu comprends rien!
Je comprend maintenant pourquoi tu est si souvent de méchante humeur! :p | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Jeu 12 Fév - 0:50 | |
| Bah ouais après tout chat, tu le sais peut être pas, mais j'ai été iop ( même si dooby est mon tout premier perso ^^ ) | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Jeu 12 Fév - 1:36 | |
| Comme quoi être Iop change une vie... | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Jeu 12 Fév - 12:48 | |
| Vous avez vu mon Avatar !! Mercii photoshop =) ( rien à voir avec le post mais bon.... | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Jeu 12 Fév - 17:51 | |
| ( ça aurait été mieux de dire ça dans la section flood :/ ) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Ven 13 Fév - 3:08 | |
| Alors alors... ^^ Tout d'abord, j'ai trouvé comment faire pour que ça "pète" plus Ensuite, la police avec les ronds à visiblement remporté la majorité. Elle s'appelle "Creator Campotype" Eyl . J'en profite pour faire de la pub pour ce site magique pour ceux qui connaissent pas www.dafont.com. Une vraie caverne d'Alibaba, un peu trop même ^^' On a tendance a en retenir trop . M'enfin bon, j'me suis arrété à 2 polices parce que sinon ^^'... Bref, fermons la parenthèse. J'ai donc tenté ci-dessous la police en question avec le "mode graphique" de la 3 et 4. J'ai aussi retravaillé le blason. Et pour finir, j'avais intitulé le post "pour le fofo car je ne comptais pas parler QUE de la bannière, mais aussi du remplacage des bwaks. J'avais d'ailleurs posé une question, et personne a répondu ^^' Alors je renomme mon post! Na! @Tchy: Oh bah au contraire! Lache toi, fait toi plaiz', qu'on puisse comparer si t'a des idées sympa ^^ C'est pas mon idée à la base, va faire un tour dans le sanctuaire :p @Black: Ouais sympa ^^ mais un peu hors-sujet, y'a un post spécial avatar Voici les "oeuvres" La même avec le texte fantomatique (bouuuh ça fait peur!) Mode blanc retravaillé Police number too Sans l'ombre Mode blanc retravaillé (trop foncé peut-être?) Sans l'ombre Voilà. Et j'attend toujours la réponse pour les fantômes :p PS: Vous le voyez le mini-cadre blanc autour vous? Parce que quand je regarde sur un autre PC du boulo, je le vois pas :s. Et j'arrive pas à savoir d'où ça vient. Une idée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo | |
| |
|
| |
| Nouveau look pour le fofo | |
|