| Nouveau look pour le fofo | |
|
+18ichida-kun Curare Elyosar black-sasuke moiira Fournicator Myk Oeildudemon Nemeth eyleane Roi-dadydouh sadi-revolution Tchy Maggy Barbara Gourde Feca Le-Phoenix myr 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Ven 13 Fév - 3:55 | |
| | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Ven 13 Fév - 10:07 | |
| Comme sa majesté, la une ou la deux | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Ven 13 Fév - 11:18 | |
| la quatre ! elle roxe du boudin ! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Ven 13 Fév - 11:25 | |
| tout comme Elyo!
non je lui lèche pas le cul.. ôo Si je voulais faire ça ce seait Myk la cible. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Ven 13 Fév - 14:34 | |
| Ben y en a beaucoup qui sont géniales ! (tu as fait un biseautage sur le texte en fait ? ^^) Mais la 4 me plait bien ! Si on ne se met pas d'accord, on peut également sélectionner 2 ou 3 bannières qu'on fera tourner tous les mois (ou même, faire un gif animé avec toutes les bannières qui tournent toutes les 30 sec mdr ) Ok pour le titre de ton post myr ^^ Ok pour dafont, je connais aussi ! (mais y en a tellement dedans ^^') Ok pour les fantômes, quoique à mon avis, si on retouche le corbac, faut retoucher aussi les bwaks pour faire un même thème pour les trois cas (non vu, vu, et locké) : soit 3 oiseaux, soit 3 types de fantômes (un rougi, un bleui, un noiri? ^^') Voilà, très joli boulot, bravo ! PS : @ black : remets-nous ton avatar dans le post approprié sur les avatars, on pourra en discuter ^^. Perso, il est bien, mais faut faire ressortir plus le nom ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Ven 13 Fév - 15:15 | |
| Direct, niveau impact au regard, j'ai été accroché par la 5. Je trouve qu'elle accroche tout de suite le regard.
La typo est super belle et très graphique. Mais juste un truc, tu pourrais pas la refaire avec un interlettrage un peu plus grand s'il te plait ? | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Ven 13 Fév - 16:18 | |
| ouai pas con, un essai avec un interlettrage légèrement plus fort pour qu'on voie ce que ça donne ! courage myr ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Ven 13 Fév - 17:49 | |
| Jsuis pas spécialement fan des bannières avec les ronds. Celle qui me plaît le plus c'est seconde car son ton fantomatique et sa typo tentaculaire au dessus des lettres donne un charme très revenant à cette bannière ^^ | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Ven 13 Fév - 19:57 | |
| pourquoi des tentacules? on est pas des adeptes de Tzeentch que je sache :p | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Ven 13 Fév - 21:15 | |
| Alors moi x_x, aucune idée, j'adore tout T__T ! (l'idée d'eyl, le gif me plaît =D) Perso, j'y réfléchirai, mais alors là ... pas moyen de savoir lequel prendre ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Sam 14 Fév - 12:47 | |
| La una y la dos ! Con un poco de verde y para mi, es perfecto :p Ouèp, même en espagnol on m'appelle Idea Fixa | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Sam 14 Fév - 13:34 | |
| Yop ! J'ai vu Myr et Vaal hier soir IRL, et on a un peu discuté du nouveau look du forum. Et en particulier des fantomes pour les sujets. Et en fait on s'est rendu compte qu'on parlait pas de la même chose lol. Moi je pensais à des Fotomes lol. Alors voilà une proposition. Moi perso j'aime bien. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Sam 14 Fév - 14:11 | |
| moi je trouve ça sympa Roi! Mais est-ce qu'on ne pourrait pas plutôt faire ça avec des chafers? Ça ferait plus revenants Brakmariens | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Sam 14 Fév - 14:52 | |
| Oui je voyais ça surtout avec des fantomes quand tu as plus d'énergie ^^
Sinon les chaffers pourquoi pas et cette version avec des fotomes me plait aussi ^^ | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Sam 14 Fév - 15:13 | |
| Pas mal, j'attends de voir l'truc des fantômes quand on a plus d'énergie, sinon c'est cool ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Sam 14 Fév - 17:15 | |
| J'attends de voir d'autres propositions mais j'adoore ces 'tits fotomes | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Sam 14 Fév - 17:23 | |
| Perso, je trouve ces fotomes en glow vraiment extras ! Je pense que les vrais fantomes, on va avoir du mal à les rendre "jolis" (faut faire un screen en super qualité, détourer et tout, enfin, je ne sais pas trop, mais je ne connais pas d'artwork joli sur les persos en mode fantome...) Donc à voir ce que donneront les autres essais, mais celui-là m'est déja bien concluant ! | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Sam 14 Fév - 18:28 | |
| @ Chat : On fait pas non plus une guilde de revenant rythmique jouant du cerceau, de la cymbale ou du freesbee, alors pourquoi des ronds ? Pareil j'aime pas trop les Ronds comme Police après c'est que mon avis, on dirait un 40 tonnes qui transporte notre nom. Sinon Super les Fotomes ! Des Punk Flashion Fotome's pour notre Fofo, ouaiiiis ! | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Sam 14 Fév - 18:55 | |
| En retard :°!!! en adoptant le blanc la 5 ou la 6
Dernière édition par Curare le Dim 15 Fév - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Sam 14 Fév - 20:24 | |
| TEST des fotomes ce soir pour voir le rendu | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Sam 14 Fév - 20:40 | |
| ça choque hein :p Dites moi ce que vous en pensez ^^ | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Sam 14 Fév - 20:40 | |
| Ca roks les fotomes pour L'fofo. Enfin moi j'aime bien !! | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Sam 14 Fév - 20:49 | |
| que je n'aime pas franchement :[ | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Sam 14 Fév - 20:55 | |
| Je pense qu'en changeant les couleurs, ça le fait, j'adooore mais pas les couleurs, pit-être un blanc lumineux, rouge ou jaune pour "nouveau message", en fonction de ce choix, soit la même couleur en plus clair soit une autre couleur pour "pas de nveaux mges" et garder le gris pour le "verrouillé". Voilà mon avis | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Sam 14 Fév - 21:12 | |
| Oui les couleurs sont trop pétantes je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo | |
| |
|
| |
| Nouveau look pour le fofo | |
|