| Nouveau look pour le fofo | |
|
+18ichida-kun Curare Elyosar black-sasuke moiira Fournicator Myk Oeildudemon Nemeth eyleane Roi-dadydouh sadi-revolution Tchy Maggy Barbara Gourde Feca Le-Phoenix myr 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 23 Fév - 12:04 | |
| La vache dis donc ! Quand j'ai vu la bannière, je me suis dit :" Ahh, ça pique mon œil !" et puis ensuite je me suis dit :"Ahh, ils sont mignons les fotomes!" et puis maintenant je dis gey gey les gens | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 23 Fév - 12:30 | |
| bizarre mon histoire d'images, car ça me le fait pas sur mon autre fofo fr-bb... j'ai aucune idée de ce qui a pu provoquer cela... Pour féca, oui c'est ça, favicon. Au pire, si ça marche pas avec imageshack (et en plus, imageshack, ça ne garde pas indéfiniment les images), je peux toujours héberger l'image ^^ (ça ne prendra pas trop de place je pense ) Sinon, j'ai un petit utilitaire pour faire des icones à partir d'image (mais bon c'est facile à trouver sur telecharger.com par ex). Le tout est de savoir ce qu'on veut mettre la haut (la double spirale noire rend pas mal, mais je suppose que c'était un essai? :p) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 23 Fév - 14:16 | |
| Oui c'était un essai :p Mais j'aurais bien vu moi soit le blason de la guilde soit un fantôme (pas fotome) | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 23 Fév - 14:35 | |
| Blason de guilde je vote ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 23 Fév - 17:49 | |
| Toutes mes ficelles de vous savez quoi, c'est super beau, propre, joli quoi! Merci pour l'info du favicon, Chef, justement l'info allait m'interesser dans pas longtemps Le blason est une bonne idée. Mais j'aime aussi la spirale. Z'avez vu, je suis en mode pas chiante aujourd'hui | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 23 Fév - 17:55 | |
| pour la bannière et pour le mode pas chiant de Moii! Même si z'avez pris la plus moche! (de bannière et de sadidette fantôme) *cours loin loin loin...* | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 23 Fév - 17:58 | |
| *Le rattrape (eh oui, un fantôme vole plus vite qu'un matou) et lui fait un gros bisou*C'est le plus beau compliment qu'on ait pu me faire ! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 23 Fév - 18:01 | |
| *à découvert plus violent que les baffes de Tchy * | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 23 Fév - 19:51 | |
| @ Moii : tu inclues ce code entre les balises head de toutes tes pages ^^ (de préférence après les balises méta, mais à mon avis, ça change rien) - Code:
-
<link rel="shortcut icon" href="imgs/favicon.ico"> "imgs/" étant le répertoire où tu as mis ton image Sinon, en y repensant... ben je préférais quand même la première bannière (celle-ci fait Western en fait ><) et je comprends pas du tout pourquoi mon vote ne comptait pas double, vu que je suis la chefette, et de plus, la seule, hein, quand même, non sérieux, franchement, vous pensiez à quoi, là, en votant pour un autre choix que celui de la chefette, vous pensiez voir demain, en faisant un truc pareil, aussi insensé, et tout et tout ? PS : tain moi c'est toujours aussi moche, et je pige pas >< faudrait que je vous fasse des screen pour que vous voyez ça... même les smiley sont flous -_- je peux même pas admirer toutes ces zolies nouveautés ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 23 Fév - 19:54 | |
| HIhi, bien fait ! :p
Merci beaucoup, Beauté mais en fait, a y est, j'ai réussi, je me demande encore comment avec mon cerveau d'huître ramolie mais j'ai une tite image de ma fabrication perso sur le site. *Comment elle va se la péter !* ^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 23 Fév - 21:15 | |
| Oui +1 pour Eyleane, je trouve que ce bandeau fait un peu western à y regarder de plus pres...
Par contre pour la spirale, je suis pas du tout convaincu. | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 23 Fév - 21:48 | |
| Moi autant le dire, la spirale est utilisée presque partout, elle est plutôt moche >.<. Donc autant mettre le blason pour ma part. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 23 Fév - 21:59 | |
| Han! Comment ils font le forcing les deux là!!! Elle fait pas du tout western!! Ça par contre, ça fait Western Hihihi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 23 Fév - 22:01 | |
| mdr myr ^^ mais j'ai l'appui d'un super graphiste comme dandy, donc ça prouve que j'ai raison, na ! Pour la spirale, féca a dit que c'était un essai. En aucun cas, on va garder ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 23 Fév - 22:26 | |
| J'dis pas le contraire chère chefette :°. | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mar 24 Fév - 0:02 | |
| Raaaaaaa la chefette veut aller à l'encontre de la démocratie Revenante et je ne laisserai pas faire ça!
Camarade, travailleur travailleuse, on vous ment! On vous spolie! Rejoignez moi dans une lutte du peuple contre ces bourgeois revenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mar 24 Fév - 12:09 | |
| j'ai trouvé le pb : sur ce site, je n'étais pas en affichage "normal", sûrement un zoom à 110%, va savoir pourquoi firefox a décidé de zoomer cette page -_- je l'ai compris quand j'ai remarqué que le texte était lui aussi légèrement plus grand Donc voilà, j'ai retrouvé un fofo tout bo ! et vive la bannière n°1 ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Jeu 26 Fév - 2:52 | |
| Tiens Feca, teste avec ça, c'est un .png, ca prend en compte la transparence derrière le blason (ce qui est plutôt cool, j'pensais pas que le forum la prendrait en compte, bon à savoir ). J'ai lu qu'il fallait un .ico, mais apparemment, ça peut marcher aussi ^^' https://i.servimg.com/u/f64/09/04/87/72/blason10.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Jeu 26 Fév - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Jeu 26 Fév - 12:06 | |
| ouah c'est cool si ça accepte les png ! Ben ça a l'air de rendre pas mal ! A mon avis, le fantome sera trop moche, de cette taille. Même le fotome risque de pas rendre super. Le blason, on le voit quand même, donc c'est pas mal | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Jeu 26 Fév - 12:32 | |
| Oui j'aime beaucoup merci myr | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Jeu 26 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Jeu 26 Fév - 16:53 | |
| Je préfère mille fois plus | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Jeu 26 Fév - 19:44 | |
| C'est top avec le blason de guilde. Néanmoins, y a pas moyen de forcer la croix dessus ? Chez moi elle passe un peu à la trappe. | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Jeu 26 Fév - 19:52 | |
| Bah moi j'ai pas le favicon.
J'ai toujours la spirale ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo | |