| Nouveau look pour le fofo | |
|
+18ichida-kun Curare Elyosar black-sasuke moiira Fournicator Myk Oeildudemon Nemeth eyleane Roi-dadydouh sadi-revolution Tchy Maggy Barbara Gourde Feca Le-Phoenix myr 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 16 Fév - 11:21 | |
| C'est zoulie . | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 16 Fév - 16:34 | |
| La deuxième version, plus sobre, me paraît bien aussi ^^ Elle est plus claire, en effet, sur les posts à voir et tout Sinon je pensais, je tiens aussi un forum du même hébergeur, et dans les panneaux de config, on peut également changer : - l'icône de la page web (en ce moment, c'est une petite bulle verte). On pourrait faire le logo des revenants, ou un truc sympa (un fotome rouge en plus petit ?). Bref, j'attends les propositions des graphistes - les barres horizontales rouges et celles blanc-gris. On peut mettre de la texture répétée, donc idem, si on trouve un truc joli (ça pourrait par exemple être une arabesque dans le même style+couleur que la police de la bannière, en jaune sur fond noir donc), ça pourrait en jeter ! - Enfin, on avait émis l'idée de trouver de nouveaux titres clairs mais sympathiques pour chaque section du forum. Alors si vous pensez que ça pourrait être cool, j'organiserai un nouveau post pour qu'on établisse des propositions et des sondages ^^
Dernière édition par eyleane le Lun 16 Fév - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 16 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 16 Fév - 20:07 | |
| Oui eyle je suis tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 16 Fév - 20:07 | |
| Waou ! Ca en fait du changement d'un coup ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 16 Fév - 23:40 | |
| Alors alors alors... Tout d'abord, j'aimerai que chacun revérifie qu'il a bien voté pour celles qui préferait et que personne ne s'est planté sur les chiffres, pas comme une certaine Sadida bleue qui votait pour les bannières blanches, mais donnait les 5 et 6 ^^' Vaal a choisi la 2. Ce qui a donné une égalité entre la 1 et la 2 (désolée pour tout ceux qui aimaient la police ronde ^^'). Donc, choix difficile qui a été le mien, j'ai ainsi déterminé la majorité :s. Et j'ai choisi la 1 et la 5 (sans ombres). Alors la 1 est déclarée vainqueur J'ai quand même retravaillé la ronde avec l'interlettrage plus grand, et tant que j'y étais, j'ai revu la 1, mais j'l'aime autant avec le lettrage sérré. Ensuite, je répète pour la 3ème fois ma question: Avez-vous un bord blanc autour des bannières? Vaal aime pas trop la manière dont j'ai travaillé le blason, et vous? Et pour finir, j'aime bien les fôtomes, c'est moins flashy, j'trouve ça beaucoup mieux moi aussi ^^ Pour tes idées Eyl, oui carrement, ça peut le faire graaaave comme disent les d'jeunes. J'passe le relais sur ce coup ^^' | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 16 Fév - 23:47 | |
| Partant pour la 2, même raison qu'avant, j'aime pas les ronds :/ trop charger, et la police euh bof .... | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 16 Fév - 23:48 | |
| Non pas de bord blanc! ^^
Donc la 1 c'est bien la deuxième dans ton nouveau post?
Enfin voila, moi j'adore.
Pour les changements dont parlait eyle peut être que tchy peut s'en charger ^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Lun 16 Fév - 23:54 | |
| Alors moi (dans tes dernières proposition), je préfère très largement la 1ere, celle avec les ronds. L'autre je la trouve un peu kitch.
Au sujet du blason, j'aime pas trop le flou blanc qui l'entoure. Je pense que l'enlever mettrait plus en valeur les contours du blason. Par contre le flou sur la croix, je le garderais.
Ah oui, j'oubliais ! Je remarque un bord blanc en bas de la 2e proposition là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mar 17 Fév - 0:01 | |
| Itou pour le bord blanc . | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mar 17 Fév - 0:04 | |
| Vote pour la deuxieme du nouveau post | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mar 17 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Idem ! Seconde du nouveau post ! "I'm livin' it" comme dirait ... :° J'ai une barre blanche en bas de la deuxième proposition ! Le blason un peu trop flou et pas assez lis en valeur je trouve ... Eyle okay pour tout ça qu'est ce que t'as dit !
C'est bon, j'ai rien oublié ? ^^ | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| je reste droit dans mes bottes, j'aime bien les lettres rondes, la un nouvelle formule donc pour moi (même si la deux est zoulie aussi hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mar 17 Fév - 1:19 | |
| la premiere pour moi! | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mar 17 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mar 17 Fév - 3:30 | |
| | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mar 17 Fév - 12:16 | |
| La seconde ^^ Bord blanc, il y a, en feffet ! Et pour le blason, je suis d'ac' avec le Roi. (Que ça devienne pas non plus une habitude :p) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mar 17 Fév - 12:49 | |
| Deuxièmeee | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mar 17 Fév - 15:29 | |
| Première pour moi (même si comme Elyo, je trouve que la seconde est bien aussi, hein !) idem : bord blanc en bas seulement de la 2e (et j'en avais sur les précédents essais sur tous les côtés). pour le blason, moi ça ne me gêne pas, mais comme Roi, si on doit simplifier, je serais + pour garder le flou de la croix et jeter le flou du blason lui-même Sinon, dernier point qui ne m'avait pas sauté aux yeux : pour "guilde brakmarienne....", on pourrait trouver + d'jeun que du times ? pas forcément quelque chose de gore, mais une police un peu plus moderne, je ne sais pas. Dans tous les cas, si on laisse ça comme ça, ça me va quand même Pour l'icone du forum, je peux produire le .ico à partir du blason de l'ancienne bannière, si vous voulez. Sinon, l'idée était de savoir quel type de logo on mettrait, plutôt que le blason... Je peux faire les tests sur le fotomes rouge et le noir. Mais sinon, je n'ai pour le moment pas d'autre idée. Pour les bandes rouges et celles grises, en fait, plutôt qu'une texture répétée, j'avais pensé aux arabesques (une rouge, et une grise donc) que roi nous avait pondu lors de la création graphique de notre maison de guilde (y a longtemps). Mais : - on peut changer le style et trouver un truc nouveau - le pb d'avoir une unique image longue (une seule arabesque non répétée), c'est que je ne sais pas ce que ça va donner selon les différentes configurations d'écran de chacun. En général, la texture répétée rend carrément mieux et pose moins de problème dans ce genre de cas de figure. Pour le coup, il faudrait donc créer une sorte de texture répétée (au moins sur la gauche et sur la droite), de faible épaisseur et de longueur raisonnable, qui ne fasse pas trop kitchouille quand ça va se répéter à l'infini. Bref, je ne sais pas trop si on me comprend ^^'. a priori, y aurait-il des motivés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mar 17 Fév - 20:01 | |
| (double post, oui je sais) Tiens, en refaisant ma signature, myr, j'ai également un bord blanc, mais plutôt volontaire pour ma part. il est dû au biseautage de mon fond (dans les options de fusion). Je ne sais pas si tu savais, de ton côté, pourquoi tu as des lignes blanches, mais si ça peut t'aider... | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mer 18 Fév - 18:59 | |
| Voilà!!! j'ai trouvé d'où venait le bord blanc Sinon, niveau résultats, Vaal et moi votant pour la version 2, il y a égalité . J'invite donc Ancius, Andorphine, Nemeth, Sadi (qui n'a pas redonné son avis :° ) et si vous passez par là, Lutin, Spouk et Folle a donner vos avis ^^' (ainsi que ceux que j'oublie ) Voici les versions sans l'ombre derrière le blason. J'ai retravaillé la deuxième en mettant le logo dofus et le texte plus à droite. (C'était pas faisable sur la police ronde. Enfin si faisable, mais moche ). Pour te répondre sur la police du texte rouge Eyl, je pense qu'il faut une police classique, rien ici ne justifie une police graphique, ce texte est à but informatif. J'ai aussi un peu amélioré le fond.... Voilà ^^ | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mer 18 Fév - 19:08 | |
| Je trouve ça parfait, bravo Myr, c'est super joli !
EDIT: Euh, en parlant de changement, ne pourrait-on pas, si on change l'icône de la page web, remettre les accents sur "ténèbres" qu'il manque un pneu partout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mer 18 Fév - 19:44 | |
| Ouai Moii, ça c'est le boulot de féca Bravo myr ! Ben moi les deux me conviennent même si je préfère toujours la 1 Je reviens aussi sur les fotomes : vous pensez pas qu'il faudrait aussi créer des fotomes pour les posts : - épinglé non vu / vu - annonce non vu / vu je dis ça comme ça... (ça pourrait être des fotomes du même style : rouge et noir, mais dont le scintillement est plus net et plus fort) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo Mer 18 Fév - 19:52 | |
| Eh beh, si c'est Féca qui s'occupe des accents, on est pas dans la mer...du nord! :p *Sent qu'elle va être tapée* :d [Mode Blonde : ON] Je ne sais pas Beauté car je ne sais pas de quoi tu parles... vu, non vu, épinglé pffffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau look pour le fofo | |
| |
|
| |
| Nouveau look pour le fofo | |
|