Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]

+11
Koshi
Elyosar
Barbara Gourde
Vaalinor
Le-Phoenix
Tchy
Feca
Myk
myr
Maggy
Shodo
15 participants
AuteurMessage
Shodo

Shodo

Mérite : 5761

Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] Empty
MessageSujet: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyLun 16 Fév - 22:49

Une jeune Osamodas s'approcha d'une grande maison avec un blason. C'était une maison de guilde. Plus précisément celle des Revenants des Ténèbres. Elle frappa doucement à la porte. Aucune réponse. Elle frappa à nouveau plus fort et la porte s'entrouvrit sous ses coups. La jeune fille entra timidement et observa la salle remplie.

« Bo.. bonjour.. hé.. hé.. » dit-elle en rougissant.
Elle était impressionnée par tant de monde. La jeune fille ne s'attendait probablement pas à voir un nombre de Revenants aussi important.

« J.. je m'appelle.. Shodo et.. Et je suis intéressée par votre.. guilde. À vrai dire.. Je voudrais vous rejoindre »

Elle commençait à prendre un peu plus d'assurance devant cette foule.

« Je suis pas très forte.. Ni très intelligente.. Ni très âgée.. Mais je suis sûre que je pourrais faire une bonne recrue. Voir même.. une bonne revenante! Héhé.. Dites oui s'il vous plaît.. Je n'ai que 16 ans c'est vrai.. Et je n'ai nulle part où aller.. Mais je pourrais être utile. Vous êtes d'accord pour me prendre dans votre guilde, hein !? » dit-elle avec enthousiasme.

La jeune Osamodas attendit patiemment une réponse de l'un des membres.

[HRP]

Sinon IRL, je suis l'amant de Borvo. Nicole Borvo. Ou plus précisément Feca :] (Même si je le connais pas depuis très longtemps.. Mais bon)
Et j'aime les lapins. Les lapins dans un plat de préférence. Et cuit.. Saignant même.. Avec des carottes..
Ceci dit, ça fait.. Oui on va dire que ça fait 5ans que je suis un illustre glandeur Dofusien qui désespère aussi de ne pas être déjà 120 avec son plus haut niveau, mais ça on s'en fou.
J'ai.. Attendez.. J'ai quel âge déjà ? Bah.. 17 ans disons. Et.. et.. Quoi d'autre ? A part que je suis un branleur.. Mmh.. :[
Ah si! J'ai un grand projet. Je tente chaque nuit de renverser l'économie de la Saucisse en vente dans les grandes surfaces. (Pendant que j'écris Feca tente de me déstabiliser avec ses.. pâtes avec de la crême fraiche, du gruyère, un filet d'huile d'olive et puis une tranche de saumon fumé. )
Bon, je crois que toutes les conneries sont dites. Du moins je l'espère. Car plus crétin que ça comme candidature je peux pas faire, je ne suis pas Superman :[
À vous les studios.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyLun 16 Fév - 22:52

Nickel !

Parfait !

Amen !

En tout cas, t'as du courage d'être avec Feca, ca doit pas être facile tous les jours :/

Sinon, bah un grand oui, très bonne candid !
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyLun 16 Fév - 23:01

Myr s'approcha prudement de cette jeune Osamoda. Elle la dévisagea de haut en bas. Elle pensa :

Oula, elle a pas l'air très fraiche d'esprit celle-là Suspect Déjà pour avoir un noms pareil, elle doit avoir un grain bien placé ... Mais c'est quoi ce bazar??? Avant on avait que des Iop et là, c'est que des Osa! Y'a des modes ou quoi??? Suspect Enfin... Tant qu'il s'agit pas de fécas ...

Puis elle lui dit:

Entre, soit la bienvenue parmi nous, j'sens qu'on va bien s'entendre ^^

(Sinon t'es quoi? Feu, eau? FI? autre? Ton lvl exactement, c'est quoi donc? As-tu quelques métiers? A bientôt IG ^^ )
Myk
What else?
Myk

Mérite : 7030

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyLun 16 Fév - 23:05

Han Hum, encore une Disciple de l'autre imposteur Osamodas ! Y m'a chouré ma place, vous devriez tous etre des Myk et ... *Se rend compte de son immense connerie* ... en fait c'est bien que vous soyez des Osamodas, après tout, je suis le seul et unique Myk hein !

J'te recueille sous la seule condition que tu sois mon ... pas esclave c'est chiant de donner des ordres, pis faut les nourrir pff ... pas adoratrice, c'est toujours à vous coller ... Oh et puis démerde toi !

S'en allant se rassoir à son tabouret au fond de la maison, laissant seule la nouvelle venue dans la salle, Shodo, qui d'un air un peu effrayé regardait s'éloigner le mégalomane et incommensurable narcissique Myk.

Coukou Shodo, sympa à lire comme candidature, j'espere que tu auras le pep's qui faut pour rentrer ici mais pour l'instant t'a pas l'air trop mal partie.
Sympathique ton ancienneté ça me rapelle de bon souvenir, une Osa qui joue depuis lurette et qui se desespère de son lvl catastrophique, bienvenue au club.

Que dire ? Pas grand chose si ce n'est bienvenue pour au moins quelques temps dans nos rangs, histoire de mettre à l'épreuve ton esprit Revenant.

Paré à Hanter ?
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyLun 16 Fév - 23:06

Feca laissa pour une fois son jeune fils Borvo répondre à sa place car la jeune Shodo était l'une de ses amis de jeu.

Le Sram s'avança vers la petite osa qui paraissait intimidée, puis lui chuchota à l'oreille :

Pourtant tu n'étais pas aussi timide l'autre soir

Il se retourna vers l'assemblée d'ivrogne qui se trouvait derrière lui

Il ne faut pas faire attention à sa timidité, elle cache quelque chose d'autre que je n'ai pas encore réussi à comprendre. Je me trompe peut être, mais quoiqu'il en soit je me tiens garant de cette jolie osa.

Il la regarda avec un sourire malsain

[HRP\] Voilà pour moi c'est un oui car cette personne bien que très attachée au Rp, a voulu rentrer dans notre guilde où le Rp n'est pas très présent mais où la folie est notre ligne directrice. Et la folie je peux vous dire ce mec il en a! Rien à dire de plus candidature excellente [/HRP]
https://revenants-dofus.1fr1.net
Tchy

Tchy

Mérite : 6061

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyLun 16 Fév - 23:29

Tchy se présenta à l'osamodas fraichement arrivée, lui tendis la mains et lui glissa quelques mots à l'oreille

Bienvenue, bon si tu lèche les bottes de Myk ca devrait aller, après pour ma part c'est niquel, entre Osamodas on va bien s'entendre !

Tchy s'éloigna et se mis à crier

Double !!!! Elle viens cette bière oui ou non ?!!

[HRP] Candide agréable à lire (surtout après celle que l'on vient d'avoir), oui pour moi, je voudrais juste savoir : intell ou full invoc ? Very Happy
Shodo

Shodo

Mérite : 5761

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 0:09

Shodo se sentit de plus en plus genée.

« Euh.. M.. Merci .. C'est très gentil à.. vous d'être aussi accueillants.. » dit la jeune fille en baissant la tête.

Elle remercia la disciple de Feca en s'inclinant légèrement. Son regard se posa ensuite sur un Osamodas qui lui adressa la parole.

« Euh.. Ah bon ? D.. D'accord.. »

Elle regarda attentivement le disciple de Sram. Shodo devint mal à l'aise en entendant ses propos.

« Mais.. C'est faux je.. »

Elle ne pu terminer sa phrase car elle fut interrompue par une Osamodas. La jeune fille ne compris pas exactement tout mais l'Osamodas sembla amicale. Elle la remercia quand même.

« Merci.. Madame.. »

[HRP]

Voilà ça c'est fait.. Pas facile de répondre à tant de gens. :[
En tout cas merci et pour répondre aux questions..
Mon Osamodas n'est que niveau 36, ce n'est donc pas mon personnage principal mais je compte bien lui donner un peu plus de niveaux. Et pourquoi pas le niveau 100, qui sait ? Elle est.. Intel et Invocations. Sur ce personnage je n'ai aucun métier :[
Et ensuite je ne suis pas une fille mais un gars IRL, comme j'aurais du le préciser.
Ensuite, Feca, JE NE SUIS PAS FOU. J'aime juste les lapins en sauce.

Voilà, d'autres questions ? :]

[/HRP]

Dernière édition par Shodo le Mar 17 Fév - 0:14, édité 1 fois
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 0:12

Bien bien Smile (bon alors juste un truc qui m'énerve : c'est bien beau d'faire un RP itou, mais je tiens a savoir vos lvls / métiers / type d'élement ect ... Smile )
Feca
Fondateur
Feca

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 0:17

Trop tard phoe Wink
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 0:19

Nan Feca, c'est un commentaire généraliste !
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 0:29

*Ralonge la mayo et lance d'une voix forte, sans s'etre appercu de l'arrivée de la nouvelle venue*

Quelle cuisson le nouveau? Saignant ou pas trop cuit?

*Appercoit enfin la jeune osa qui avait l'air un peu perdue et essaie de cacher le xelor en train de cuire sur la braise de son corps*

Oups! ...Ahem, je parlais... bien entendu... du... de... euh... le nouveau... Steak de kani! Fraichement importé de... euh... de Cania! Hier il est arrivé! Par bateau! Si si! ^^'
Mais dis nous en plus sur toi! Quel age as-tu? Combien pèses-tu? As-tu été élevé au grain en plein air? Euh... j'veux dire... As-tu grandi a la campagne? ^^'

*Ne put s'empecher de la regarder de haut en bas en l'imaginant rotir sur le barbeuk, et se passa la langue sur les levres*

(Tres bonne candidature, un oui a la periode d'essai pour moi Smile)
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 0:40

Citation :
ce n'est donc pas mon personnage principal

C'est à dire? tu joues plus souvent avec un autre perso? Si oui, est-il dans une guilde?
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Mérite : 6439

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 0:42

Roulé en boule sur son coussin devant la cheminée, Chat-rentaise le magnificent manichéen magnifique et maniaque ecaflip agile de par la langue et les pattes se leva prestement au son d'une voix nouvelle.

"-Quoi quoi quoi? Comment Comment? Qu'entend-je? Qu'ouïe-je? Quels sont ces sons qui, mis bout à bout et dans le bon ordre, forment une phrase intelligible?
"Mooooon Myk! qu'c'est encore un osa! miam miam! Moi qui aime autant être fouetter que caresser..." Chat-rentaise se caressa pensivement la moustache. "Mais dis moi, douce demoiselle, sais-tu donc caresser?"

Chat-rentaise s'avança donc gaillardement vers Shodo la queue fièrement dressée (mais non! pas celle là bande de pervers! ><), et entreprit ce que tout fier félin fieleux felon et febrile fait lorsqu'il à envie d'être caliner et poutou-pouter: la queue fièrement dressée, donc, le génial troubadour, ayant oublié toute dignité, se frottait au jambe de la nouvelle venu, en manquant de la renverser cul par dessus tête, en émettant une série de sons dont le rendu onomatopéique serait approximativement: "Mia! Mia! Mia! Mia! Mia!"
Shodo se baissa donc obligeammant, pour ne pas dire avec plaisir, et entreprit de gratter l'eca derrière les oreilles, sur le dos, à la base de la queue (roooooowiiii...) et enfin sur le ventre. Le compte rendu onomatopéique fut alors un: "RRrrrrrrRRRRRrrrrrrRRRRRrrrrrrRRRRRrrrr" si puissant qu'il brisa la chope (pourtant en bois) d'un Papilulu déjà ivre mort répandant ainsi sa bière sur le sol. Mais Papilulu n'étant pas Roi des ivrognes pour rien, ce léger détail ne l'empêcha pas pour autant de boire sa bière où qu'elle fut. La séance se conclu par un vigoureux coup de fouet sur l'arrière train de l'animal.

"-Rooooowaiiiiii! Pour moi c'est oui! Elle reste celle là! Elle est encore mieux que Tchy!" cheers (mais t'es bien quand même t'inquiète:p )
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 0:47

Apporte la bière à Tchy

Voila ma chewie, t'es servie !

Se rapprochant de la jeune osamodette, il l'examina de la tête aux pieds, et pensa :

Jamais une osa ne sera aussi belle que ma femme, c'est sur Very Happy

Puis dit :

J'espere que tu vas te plaire ici ^^ nous sommes une bande de fous, et tu as l'air d'être pas mal dans le genre...

Puis gueula :

Hey !! VAAAAL !! Y a le steak de nouv...euh de kani qui est arrivé ! Ramène toi vite ! ( Et oublie pas le poivre dans la mayo :° )

Le grand, et bel ecaflip ( comme dit sa femme ) retourna s'asseoir à coté de sa femme, sortit son jeu de cartes, et entama un solitaire avec son fameux jeu de cartes fétiche ( et truqué, bien sur :° )
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar

Mérite : 6909

Personnage IG
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 0:47

Myk a écrit:
Han Hum, encore une Disciple de l'autre imposteur Osamodas ! Y m'a chouré ma place, vous devriez tous etre des Myk et ...

celle la je la garde
ENSBR ptet même (ca compte le forum ?)

sinon oui pour moi aussi
Tchy

Tchy

Mérite : 6061

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 0:49

Grrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

Chat tu va encore te prendre une dérouillée !
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Mérite : 6439

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 1:07

owi! cheers cheers cheers cheers cheers
Koshi
Coca inowoman
Koshi

Mérite : 6436

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 1:21

*Après quelques temps, les autres Revenants ayant déjà fait connaissance de la nouvelle arrivée, Koshi sortie de l'ombre du fond de la salle *

Hiiips ! Vaal, y'a un truc qui crame, ça pue, ça m'a réveillée ! Et le premier qui réponds que ça vient de moi ... Coup d'baril ! Naméwho ! Et Papi, tu gaspille la bière, c'est mal !

* S'arrêtant alors brusquement dans sa déambulation, elle aperçue une silhouette inconnue, toute raide devant l'assemblé des vieux fous *

Tiens, une nouvelle ! Une disciple de mon Mari en plus ! Moi m'en fiche, c'est juste que tu viens de changer de religion ! Razz
Aller va, viens t'assoir, tu dois être fatiguée, Féca n'est pas un tendre :°
Je t'offres même une bière !
A la Tienne !

*Et Koshi de boire sa chope, se penchant en arrière pour avoir la dernière goutte, et tombant à la renverse de son tabouret *

RrrrZZzzz ... Grmblmrblrm ... Pour .... RrrZZzzRRrr ...
Le coca ... c'est mal ...

Dernière édition par Koshi le Mar 17 Fév - 1:29, édité 2 fois
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 1:25

Après une journée de détrousse et de débauche, (sous nommé plus officiellement, comme du drop intensif de minerais précieux et de gaillardes rencontres aux entretiens fort douteux...) La petite sadinette bleue de la bande revenante arriva à la fête avec un peu de retard. Et entrant avec fracas:

"Regardez ce que j'ai trouvé en route! un magnifique panda! qui s'appelle.... comment il s'appelle déjà?... ha oui! Our....
hoo! mais que vois je? une nouvelle vict... venue! Une petite queue fourchue, un air coquin caché derrière une versatile timidité, un nom qui m'émoustille le Cucu! hummm on va se régaler ce soir mes enfants... quoi vaal a déjà preparer un xelor?!"

Vaalinor de susurrer.... "un kaninor! elle voulait dire un kaninor! un met très spécial qui...."

"un kaninor!? fichu cra toujours à tergiverser! mais revenons à nos bouftous... dit moi tout. Ton nom n'est-il pas en vérité écorné? un chochotement malotru qui se serrait glissé dans la vraie consonance?! car je ne vois chez toi qu'une véritable mélopée qu'il nous faudra envelopper de mi! sodo...enfin shodo.

Trêve de plaisanterie! la journée fut longue! passons à table! vaal ton barbeuk avance à rien! Teby nous cramerais ça bien plus vite! Viens donc avec nous à table petite osa, que nous puissions nous étendre sur toi... ho oui..."
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 15:41

Bon ben bienvenue à toi !
Je suppose que Féca voudra s'occuper de te chapeauter... Mais ce ne sera pas le cas mouhahahaha Twisted Evil
Qui d'autre se propose ? Je crois qu'Elyo n'a plus de recrues... ;p

PS :
Citation :
Sinon IRL, je suis l'amant de Borvo. Nicole Borvo. Ou plus précisément Feca
Heu c'est de l'IRL, ça ? What a Face
moiira
Vieille chamelle
moiira

Mérite : 6826

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 18:06

Après avoir pris un coup de pied soudain, de qui ça, on l'ignore, Moii sorti de son état comateux....
Hein, quoi? Oui, oui, je dis oui, qu'elle vienne, qu'elle voit et qu'on la dévore cueille !
Se rendormie en imaginant de nouvelles recettes comme mayo tapioca/tiramisu...:d
Feca
Fondateur
Feca

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 20:26

Bah jpensais que par soucis d'objectivité elyo prendrait shodo.

Pour ce qui est de ta signature eyle, c'est un coup de force pour la première bannière >< Raaaaa ^^
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar

Mérite : 6909

Personnage IG
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 21:23

Feca a écrit:
Bah jpensais que par soucis d'objectivité elyo prendrait shodo.

je veux bien chapeauter éventuellement, mais prendre ...
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMar 17 Fév - 21:58

bah...
*pense qu'à chaque fois qu'elle survole le topic, elle lit "candidature de la p'tite sodo" What a Face *
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru

Mérite : 6800

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] EmptyMer 18 Fév - 16:46

Ben... parfait ! What a Face

Vraiment rien à dire !

Pour moi, il n'y a pas de problèmes pour la période d'essai ! cheers Oui, je sais que je suis en retard ! :°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]   Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence] Empty

Candidature de la p'tite Shodo [Refusé par abscence]
Page 1 sur 1