Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: bonjours la guilde revenant (arc-wandith en fait) [Refusé] Ven 27 Fév - 16:02 | |
| *s'approche du cra * Ecoute petit tu as l'air sympas mais va falloir travailler la présentation et revenir plus tard. | |
|
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: bonjours la guilde revenant (arc-wandith en fait) [Refusé] Ven 27 Fév - 20:09 | |
| ton post il sert à rien fourni là... J'crois qu'il est parti, et que comme il ne reviendra pas, ce sera pas un revenant... (Edit de Myr: Oui, mais Fourni a le droit d'arriver en retard Il a juste donné son avis, rien de plus ^^)edit de moi derriere: rooooooooo si on peut plus déconner
Dernière édition par Chat-rentaise le Ven 27 Fév - 23:01, édité 1 fois | |
|
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: bonjours la guilde revenant (arc-wandith en fait) [Refusé] Ven 27 Fév - 22:25 | |
| D'jà j'accroche pas avec le titre D'la candid...
Soit tu saiis pas lire ou tu fais de l'humour incompris. Et Chausson j'te pique ton abanonsapalfer | |
|
abra-abra-abra
Personnage IG Classe: cra Alignement: brakmarien Guilde: aucune
| Sujet: Re: bonjours la guilde revenant (arc-wandith en fait) [Refusé] Dim 1 Mar - 18:42 | |
| arc-wandith:c'est pa de ma faute c'est la premiere fois qe je v'ai sur un formu et pour repondre a ta question chat rendaise je joue depuis 3 ans certes mais c'étais sur amayrio et on sur jiva j ai commencer sur jiva il y a peine 1 mois (cause de hakage sur mon iop terre lv 120 sur amayrio) voila, j'ai tout dit et mon cra et lv 101 alor hier j'ètais lv 85 je suis trer sympa et peut aider a xp la guilde merci de votre compröhension et si vous ne voulez pa me recrutè ce n'est pas grave .Je vous comprend de vos fait que vous cherchez des personnes sympa, polis avec un bon vocabulaire je vous dit bonne continuation a la guilde(mp moi si vous vouler me recruter si je suis connecter merci de votre comprèhension la guilde a très bientôt) | |
|
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: bonjours la guilde revenant (arc-wandith en fait) [Refusé] Dim 1 Mar - 18:52 | |
| Haaaa pour ça que moi pas comprendre toi! Toi venir de amaryrio! et donc toi pas parler langue de chez nous! Parce que moi pas tout comprendre quoi toi dire dans le bwork. | |
|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: bonjours la guilde revenant (arc-wandith en fait) [Refusé] Dim 1 Mar - 18:57 | |
| Bon allé, on termine. Ca sera non abra-abra-abra. Désolé. Mais ta candidature n'a pas été retenue. Sache aussi que sur les forums, on soigne son écriture. Tente ta chance ailleurs en faisant un effort de ponctuation et d'orthographe. Relis toi également, ca evitera les fautes de frappe.
Bonne continuation. Je locke. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours la guilde revenant (arc-wandith en fait) [Refusé] | |
| |
|