Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Impressions sur la 1.27

+9
Kraamito
Le-Phoenix
Maggy
Tchy
Curare
myr
Barbara Gourde
eyleane
Elyosar
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar

Mérite : 6909

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

Impressions sur la 1.27 Empty
MessageSujet: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptyVen 20 Mar - 15:26

bon je commence par la question qui vous picote les levres :
alors colère ?
donc dégats de base 31-50, ca donne dans les 5xx de dégats chez moi pour le premier coup, avec perte d'un Po sur bond comme annoncé (rappel : bond level 6 : 5PA, 6Po, donc la, 5/5 comme au level 5 quoi)
ensuite, avec un chtit brokle (pour voir le jet max ca donne :
Impressions sur la 1.27 Colrebrokle
sur du 0% évidement
un peu moins qu'avant en max, moyenne légèrement inférieure, mais ec 1/100 quoi, ca change tout (et ya même un cc maintenant qui rajoute 10 domage de base)
évidemment l'effet brokle est important, même si l'amplitude des jets est faible (31-50 +240 de bonus soit 271 à 321 contre 201-400)

pour ce qui est de brokle, le sort en soit roxe, j'hésite cependant à le monter, c'est toujours 3PAs, deux tours (3 en cc), lancer à 1Po, le seul truc qui change c'est le temps de relance (10 au level 1 -> 5 au level 6, 1 tour par level)

un petit test de forgemagie vite fait :
je vous laisse juger, moi ca me va parafaitement (sachant que j'ai fait ca en 5 minutes quoi)
avant :
Impressions sur la 1.27 Avantfmreelle
après :
Impressions sur la 1.27 Aprsfmtest
en gros 4 possibilités :
la rune passe et la carac monte
la rune passe, la carac monte et une autre baisse d'un poids équivalent
la rune passe pas
la rune passe pas et une carac baisse d'un poids équivalent

apparement fini la perte de 20 vita sur un ec de rune fo etc ce qui a l'air plutot bien
avec un peu de ténacité, ca offre la possibilité de remonter un item jet parfait apparement
j'ai pas encore essayé les overmax ...

Sur les challenges, ben j'ai eu l'inverse de cruel (ordonné) et intouchable (ne pas perdre 1pv du combat), pétulant (utiliser tous ses PAs), élitiste (taper que sur un monstre tant qu'il vit), blitzkrieg (quand on tape un mob, il faut le tuer avant qu'il joue +110% quand même ^^), focus (finir un monstre attaqué avant d'en attaquer un autre), borné (utiliser le même sort ou attaque au cac pendant tout le combat)

petite note de honte, quand on fait louper un challenge, on a ce texte :
Impressions sur la 1.27 Challengerat

je continue à tester pour voir ce qu'il y a de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptyVen 20 Mar - 16:08

sympa les premières impresssions.
Pour coco, y a pas un effet au bout de 8 tous ? 12 tours ? etc ?
Je croyais que c'était une réaction en chaîne, si tu tapais avec tous les 4 tours...

Pour la fm, j'ai l'impression que ça va être trop facile, maintenant. Pour le coup, j'hésite à fm tous mes trucs...

Sinon, ils ont pas changé le taux de réussite avec les potions, en fait :S

Pour les challenges, ça s'annonce bien ! Y en a certains que j'avais énoncé en chan guilde (utiliser tous ses PA) ^^

Pour ma part, j'essaye de m'y connecter depuis midi, sans succès T_T ("serveur introuvable")
Il suffit bien d'installer la beta, et de rentrer son compte classique ? j'arrive à l'écran de sélection des serveurs, il n'y en a qu'un (serveur bêta), avec apparemment un perso dedans. Après, je n'arrive pas à y entrer
Elyosar
Elyosar

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptyVen 20 Mar - 16:14

oui c'est bien ca
l'effet bonus de +240 dégats dure 4 toures, pas de cumul donc a priori (heureusement ^^')
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Mérite : 6439

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptyVen 20 Mar - 17:00

génial le texte lors d'un plantage de challenge! Very Happy

je crois pas que j'irais tester la beta, pour moi y a rien qui change. Ou alors pour voir les nouveaux chalenges et la vita supplémentaire acordé par les 5 poits/lvl
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptyVen 20 Mar - 18:06

Moi j'suis allée pas mal hier, j'ai débusqué les bugs des challenges mouahaha... Ticket envoyé ^^

Bref, pour moi, rien ne change vu que je met quasiment jamais les armures... Est-ce que cela va me pousser a les mettre davantage? C'est franchement pas dit, vu que la perte de vita est trèèèèès lente. Je les mettrais sans doute qu'en cas de gros boss. Comme maintenant quoi... Ca va tout de même nous griller un tour tout les 5, mais visiblement, la protection est bien plus supérieure.

Je ne pense pas booster le renvoie de sort. Certes, il peut être interessant, mais il ne dure qu'un tour (renvoie à 100%, même les retraits de PA) et vu l'IA bien arrangée des mobs, a mon avis, ils tapperont pas. Autant mettre une bonne armure.

Pour l'IA, le peu que j'en ai vu, c'est mitigé. Autant les foux ont sut exploité l'arbre de vie de cucu à la fin du combat (pas au début, donc c'est sans doute pas "involontaire" ), autant mon dopeul a passé 2 fois son tour...

Je ne pense pas non plus monter mon sort de classe, lancé en ligne... Bof bof... 25% de reduc au lvl 6. Une cible de plus par niveau de sort. Euh ouais, mais arriver à mettre 6 fois le sort sur 6 personne en ligne, faut y'aller quand même ^^'. J'ai beau avoir du PM, bah...

Voici pour l'instant mes impressions Smile
Elyosar
Elyosar

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptyVen 20 Mar - 19:09

renvoi pour sauver quelqu'un peut être interessant en attendant le soin
oui renvoyer une bizarerie d'ougah ^^'

j'ai envoyé un ticket pour des challenge bugués aussi, mais en général ils marchent plutot bien

il y a des challenge lié au sexe (ni pioute ni soumise : les filles finissent tous les mobs), au nombre de joueur (partage : chacun doit tuer au moins un mob) etc ...

j'ai testé aussi les dopeuls de classe, un poil abusé au niveau de l'xp (je gagne 782.000 par combat *12 tous les jours donc pour 1h environ, plutot rentable, surtout que le comportement est bizare parfois (le xelor ne m'a jamais attaqué, ni ralenti par exemple, alors que l'eca et le panda étaient complètement fous)

edit : faudra tester la FM sur de gros items, faudrait acheter une kralamansion et que myr essaye de la forgemager pour voir

bref j'aime bien cette MaJ moi

Dernière édition par Elyosar le Ven 20 Mar - 19:11, édité 1 fois
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptyVen 20 Mar - 19:10

Pour ma part ayant testé l'arbre de vie avec myr, je le trouve intéressant, mais assez ambiguë à utiliser, notamment du fait que l'IA sait l'utiliser au bon moment. Mais du fait qu'il y a certain sort comme la gonflable ou poison paralysant, dont je pourrais me passer je pourrais en oublier un des deux pour le monter.

S'il est bien posé, c'est quand même 1000pdv de redonné, voir + si y'a un eni qui lui redonne de la vita. Donc j'y réfléchis, mais l'idée est moins conne que je ne l'avait cru au début.
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptyVen 20 Mar - 20:43

mes impressions après cet aprem d'essayage^^

- gros changement, l'ini ! tu rentres dans un combat avec 80% de ta vie, t'es doublé par tout le monde ^^' donc au fur et à mesure des combats, on verra à mon avis souvent l'ordre des gens changer, ce qui est pas super côté tactique ^^'

- flèche de dispersion : un peu étrange comme fonctionnement : si je cible un ennemi avec le centre de la croix, il est quand même déplacé oO (ça sert pour faire reculer un ennemi au CAC), mais quand le monstre n'est pas en ligne, il n'est pas déplacé et prend des dégâts mystérieusement ^^' (s'ils avaient gardé mon utilisation première de libération à distance, ils ne seraient pas confrontés à ce genre de bizarreries)
Sinon, bonne utilisation, mais lvl 6 intéressant mais cher. l'augmentation de lvl ne donne que de la po (de 4 à 10 de base, 10 c'est énorme), et du relançage (de une fois tous les 7 tours à une fois tous les 2 tours, comme libé).
Ca marche bien pour déplacer deux ennemis Very Happy, ou pour déplacer un ennemi de derrière un obstacle. Et la bonne PO en fait une flèche sympa à longue distance.
J'ai essayé le combo flèche de dispersion + flèche de recul : ben rien à dire quoi, entre 5 et 6 cases de recul pour 8 PA.
Je n'ai pas encore essayé avec la libé, mais bon, les 3 à fond, ça fait entre 9 et 10 cases de recul quoi ^^'

- flèche de recul à PO boostable : over (mais super^^)

- flèche d'immo : la grosse interrogation. On passe d'une perte de 5 PM à un vol de ... 1 PM (2PM en cc) ! bref sur elyo, j'ai réussi 2 fois sur 7 ou 8. Impossible de fonder une stratégie dessus, et ce, sans sagesse potable (et les monstres ont tous beaucoup d'esquive...)

- flèche cinglante : pas mal, intéressant quand les CC ne viennent pas. Pour moi, ça reste un bonus, mais rien d'obligatoire... (1 PM sur 1 tour pour le coup normal, 2 PM sur 2 tours pour le cc). Pour ceux qui avaient déjà la flèche, ils ont tout à y gagner à la lancer plus souvent ^^'

----------------------------------

les challenges : sympa pour la grande majorité ! J'ai eu en plus de ceux déjà cités : duel : "tout monstre commencé par une personne doit être fini par cette personne, et ne doit pas être touché par aucune autre personne". Marrant, mais infaisable contre des boss ^^'
Et sinon, on était pas mal mort de rire avec le challenge "ni pioute ni soumise" ^^
Je me suis souvent dit qu'ils pouvaient faire tout un tas de trucs en fonction du sexe des perso (pourquoi n'ont-ils jamais fait de matos spécial homme, et spécial femme ??), voilà un premier exemple, mais j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas là !

-----------------------------------

les dopeuls : pas évident pour certains (crâ contre crâ, éca qui fait des rekop à 800...), faciles pour d'autres (sram lol quoi... il déclenchait ses pièges tout seul, et fuyait comme un lâche). Pour les grandes maps, recul + dispersion suffisait à la tenir à l'écart.
Sur les 12 dopeuls, j'ai crevé une fois, et encore, c'est sur l'éca, et parce que j'avais fait un EC...
Donc perso, je trouve qu'on gage VACHEMENT BEAUCOUP TROP par combat, pour ce que c'est ^^
j'ai peur du farming de dopeuls : on va tous passer chacun 1h à faire les 12 dopeuls, chaque jour, pour l'xp rapportée... Je trouve ça dommage ^^'
Sinon, l'xp rapportée est plutôt bizarre : 780 000 pour Elyo (lvl 170) et 340 000 pour moi (lvl 154) --> grosse différence, liée sans doute au niveau, ce qui n'est pas le cas en général, en PVM (lié à la sagesse et au niveau).
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 2:37

Impressions à propos du pvp deux contre deux voire plus, fait avec myr ^^

de bonnes nouvelles techniques, mais aussi pas mal d'abus :
- panda et leur tonneau : le tonneau a 1300 pv... le panda le pose, le prend et le jette où bon lui semble pour attirer comme il le souhaite. Comble de la chose : au bout de quelques tours, paf, deuxieme tonneau. Il en garde toujours un sur lui pour se soigner. Avec en plus une cawotte, ca devient injouable... Bref, combo tonneau+porter/jeter, ça tue.

- deuxième bonne blague : le xelor et les renvois. avec momie et les deux renvois, on a vu du 260 de réduction et 80 de renvoi... intouchable... m'enfin bon, ça, la MAJ n'a pas changé grand chose là-dessus. Le rauleback est marrant et ça remet bien tout le monde (alliés comme ennemis) à leurs places initiales. Bilan : xelor 170 contre myr 153 et moi 154 : le xelor a failli gagner (restait 50 pv à myr).

- la grande mauvaise surprise de la soirée : le sacri. Alors là... par où commencer... Les chati déjà : c'est bien simple : soit on décide de ne pas taper 4 tours sur 5, soit, si on tape, on meurt vite (+200 de bonus au premier tour, +800 à la fin du chati). Le chati vitalesque est plus que drôle : en gros entre +80 et +120 de vita par coup porté... En gros, faut faire plus que ces dégats là pour que ce soit bénéfique. C'est donc plus fort qu'une protection d'un féca intell (réduction 80-100 environ). Le sort de classe sacri pour couronner le tout : ça marche comme un chati, mais sur un autre, et ça fait des +%dom. Le sacri 164 qu'on a affronté l'a lancé sur un crâ, et hop, une petite flamiche par tour. En plus de nos dégâts, bilan : +120% le premier tour, +240% au second, +360% au troisième... (et on l'a tué après, heureusement pour nous...). Bilan : le sacri était mort de rire, il lui restait au moins 1/3 de sa vie quand il nous a fini tous les deux, et comble de la chose, j'ai goûté à la première punition qu'il a eu l'honneur de nous montrer : 680 pv... (nous restait donc toute la phase de ses 1500 derniers points de vie et les puni qui vont avec). Bref, intuable à 2 persos 150+.

Donc voilà, bilan de la soirée : une féca et une crâ 153 154, battus ou presque par un sacri, puis par un xelor. Ca fait mal ^^'
Reste du boulot pour l'équilibrage ^^'

Je me rends compte que ce que j'ai récupéré en tant que crâ, c'est vachement bien, mais comparé à d'autres choses, c'est carrément illusoire d'espérer remonter les crâ... On est loin, mais bien loin de certaines classes... les autres classes ont des séries de combos qui sont vraiment super forts, et on ne peut pas grand chose contre ça...
Ceci dit, je fais bien reculer l'ennemi à présent, et c'est vachement chiant ^^
On m'appelle désormais... la savonette ! Very Happy
myr
myr

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 3:22

Ouais! Eyl est repoussante! mais ça on le savait déjà :°

Nan, vraiment deg' sur le coup... T'a oublié le papi bien relou du panda... 2 tonneau, un papi... bref...

Le sacri.. Olol... Rien a redire sur ce qu'a dit notre bien aimée chefette... Le xelor a été sympa, il a deco sa mule eni, il nous a laissé une chance koumeme... *rire forcé*

Et dire qu'on a même pas testé les enus... Ni de "vrai" eni (pas soutiens)...

Bref, soit mon perso est vraiment nul, soit ben... J'vois rien d'autre en fait... :/

En tout cas, pas de pvp pour moi, je reste neutre...
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 10:53

si j'ai bien compris les sacri sont limites plus puissants que dans la 1.26 au point de vue pvp?

Spoiler:
Spoiler:

mouarf mouarf mouarf!
Viva el Ecaflip! cheers
Elyosar
Elyosar

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 12:08

ca veut dire que les chati durent 4 tours (ie si on tape pendant les 4 tours, ils prennent des bonus ?
je me demande si je préferais pas l'ancienne version alors ^^'
Tchy

Tchy

Mérite : 6061

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 12:38

Mouais bin c'est pas très optimiste tout ce que vous nous dite la :-/
Perso ca me fait plus que peur une maj comme celle la, enfin bon, a chaque maj sont lot de (très) mauvaise surprise mais la je dois dire qu'ils se sont surpassé....
Et je pense que à mon avis, l'alignement Brak je vais oublier, ca va devenir injouable.....
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 13:16

Bah Tchy y a pleins de bonnes choses quand même, à côté ^^

Pour Elyo, oui je pense que ça marche comme ça :
- le saci lance chati : c'est marqué "chati 5 tours" (et ce n'est pas désenvoutable). Ca coute 4 PA.
- on tape sur le sacri : boosts dégressifs suivant le nombre d'attaques dans le même tour (+100 vita, +92 vita, +80 vita, etc. je dis ça au hasard).
- ces boosts sont marqués "+260 vita (5 tours)"
- deuxième tour : on continue de le taper : les boosts dégressifs repartent de 0 :+100, +92, +80... (d'ailleurs, la partie dégressive n'est pas aussi flagrante que ça, j'ai vu des jets 3e ou 4e plus forts que des jets 2e...)
- ces boosts sont marqués "+280 vita (5 tours)" (je crois)
- etc. etc.
- au dernier tour, y a en gros : +260 vita (dernier tour), +280 vita (1 tour), +240 vita (2 tours), +270 vita (3 tours), +320 vita (4 tours), +250 vita (5 tours).
- après le dernier tour du sacri, tout disparaîtrait ? <-- à vérifier, car ça ne correspond pas aux tours indiqués (je n'ai pas trop eu le temps de regarder exactement cette phase). Quoi qu'il en soit, à la fin de ce chatiment, donc à la fin du 5e tour, je pense que tous les boosts disparaissent, et qu'aucun ne se chevauche avec le chati éventuel suivant (mais ceci reste à vérifier).
- vient ensuite l'unique tour où on peut taper sans espérer faire des boosts au sacri Laughing

le sort spécial qui fait des +%dom fait pareil : donc soit on tape pas le boosté, et il a rien (ou seulement d'éventuels boosts de son équipe alliée, sachant qu'une flamiche égale environ 60% dom), soit on le tape, et il atteint à la fin des 5 tours, des boosts dans les 800% dom oO...........
Tchy

Tchy

Mérite : 6061

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 13:51

Bin perso je vois des valorisations sur des perso qui n'en avaient pas vraiment besoin (sinon d'un nerf) et certaine classe qui sont (comme d'ab) laissé à la traine....pour ne pas dire les cra par exemple (oui je joue cra a coté de cette osa ^^)
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 14:02

Ouai... les revalorisations crâ sont vraiment très bonnes (ma flèche libératrice qui donne un paquet de tactiques, la recul à PO boostable, le PM perdu en coup normal de la cinglante), et d'autres revalorisations un peu bancales (la flèche d'immo). Quoiqu'il en soit, dans beaucoup de cas, je remarque qu'on reste loin derrière certaines classes : là j'ai essayé de jouer à la savonnette durant du pvp, ça marche bien (contre les féca, les xelors qui ont déjà utilisé leur téléport, lol^^), mais bon, on fait pas de dégats et donc, ça ne fait que reculer l'échéance.
Je fais toujours 30 à l'explo contre un féca, je perds toujours entre 3 et 5 PA contre un xelor, et un sacrieur a toujours 3000 pv (avec mes sorts, je ne peux rien contre ça), et un énu ou un iop arrive toujours à me taper, malgré l'oeil de taupe, le vol de PM, le recul, etc.

j'en reviens toujours à la même chose : une trop grande majorité des maps sont trop petites, beaucoup de sorts crâ ont des dégats trop faibles (fleche glacée, fleche chercheuse, fleche d'immo, flèche cinglante, flèche harcelante... toutes ces flèches qui font un peu de dégats, et un effet moyen en plus : ces dégâts sont littéralement absorbés par les vols de vie, les +vita, les soins adverses...), et enfin, pas assez de sorts boostés (donc déboostés) par la PO dans les classes adverses.
Une revalorisation du tir puissant, du dégât mini de l'explo, un sort un peu comme brokle pour les crâ, ce sont des choses qui auraient pu nous aider.

En échange de quoi, la quasi totalité des modifs pour les crâs ne touchent que notre capacité à repousser ou enlever des PM. Malgré cela, en retirage de PM, un énu avec son simple sort maladresse nous malaxe complètement Very Happy

Mais j'y crois toujours, et nos modifs sont quand même bien sympa ! cheers
myr
myr

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 15:03

En fait, même si le pvp m'a un peu dégouté hier soir, à la réflexion, le système de pévéton peut être quand même vachement bien...

Pour l'instant visiblement:
Petits parchemins : 2 pévétons
Parchemins : 3 pévétons
Grands parchemins : ?
Puissants parchemins : 16 pévétons
Parchemins de sort: 100 pévéton.

(les pévétons ne sont pas échangeables)

Pour les captures d'âmes, voyez ici, mais pour l'exemple, pour un CM, il faut être mini lvl120 et 38pévéton. pour un ougah lvl 150 et 48 pévéton.

Bien sur faut gagner, mais bon... Ca fait réflechir quand même drunken. En plus, on gagne la moitié d'XP de l'agro adverse si on gagne + le pévéton... Chais pas trop, je doute ce matin ^^'
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 15:08

euuuh... T'vas trop vite là myr Razz
C'est quoi les pévétons? des jetons que tu reçois a chaque match pvp gagnés et échangeables contre des parcho? Suspect
myr
myr

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 15:11

Oui, que tu gagnes à la fin des combats 1vs1 donnés à la milice Wink
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 15:25

Ca j'adore, c'est un moyen facile de me parchotter, vu que le parchottage doit etre une de mes bases...je commence par l'agi :p
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 15:37

Hey ça roks du poney Very Happy *n'ose pas essayer, attend simplement que ça arrive pour avoir la surprise Very Happy*
myr
myr

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 19:21

Je retire mon point de vue sur mon sort de classe ^^'

Il est mettable sur les ennemis!!! Donc en pvp, ca donnerai:

Tacle de mon joli minois, mise en garde, glyphe enflamé, glyphe agressif... Bien sympa l'agressif d'ailleurs. Lvl6, il dure 4 tours relancable tout les 2, donc on peut en cumuler 2 :° Avec mes 40 de dommages, ca donne du 130 au milieu de glyphe et 90 au bord (test sur poutch). X2... Gniiihihihi

Bref... mon sort de classe empeche de jouer au cac héhéhé!!! Ca donne des resist' a l'ennemi, mais bon, ca evite de s'en prendre plein la tronche ^^

Bah en fait, j'vais p'tete rester agi :p
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 19:23

Mouahahahah ! Et c'est là qu'une colère intervient myr ! Very Happy
myr
myr

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 19:57

Pas si j'me demerde a imu au 4ème tour :°
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 EmptySam 21 Mar - 19:58

C'est c'qu'on verra ! Pff ces fecattes j'vous jure ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 Empty

Impressions sur la 1.27
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant