Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Impressions sur la 1.27

+9
Kraamito
Le-Phoenix
Maggy
Tchy
Curare
myr
Barbara Gourde
eyleane
Elyosar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Mérite : 6439

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Impressions sur la 1.27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 15:04

y a un truc zarb' avec le dopeul Sacri.

Début de combat il commence, se chati et m'attire.
Je lance trèfle et Jessie dopé à la testostérone.
Jessie le débuff (donc apu les chati) mais lorsque je le frappe le Dopeul gagne quand même des bonus Neutral

C'est un bug ou c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 17:42

comme dit sur le chan (mais je le répète pour les autres ^^), quand un châtiment est lancé (et est donc actif pendant 5 tours), l'effet du chati ne peut être débuffé, en revanche, on peut débuffer les bonus liés au châtiment. Donc si tu débuffes un sacri au bout de 3 tours par ex, il va perdre les bonus "+XXX force (2 tours)", "+XXX force (3 tours) et "+XXX force (4 tours)", mais il ne perdra pas le châtiment en tant que tel, qui continuera à fonctionner pendant 2 tours, tout du moins, si tu continues à taper le sacri.

donc en gros :
1.26 : châtiments indébuffables (ni le chati, ni les boosts)
1.27 : châtiments indébuffables, boosts des châtiments débuffables

J'espère que j'ai été clair No
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 18:41

/o/

ok j'ai compris! (woopa)
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 18:54

Mouahmenfoujeleshootafon Very Happy

*Télécharge la version Very Happy*
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 19:13

Citation :
Remise en place temporaire de l'ancien système de Forgemagie
Suite à une faille dans le nouveau système de Forgemagie qui permettait de créer trop facilement des objets trop puissants, nous avons temporairement remis en place l'ancien système.

Le nouveau système de Forgemagie nécessitant d'être encore testé plus en profondeur, nous nous accordons plusieurs semaines supplémentaires sur le Serveur de Test avant de le remettre en place.

Il n'y aura pas de Rollback des serveurs.

En revanche, nous réfléchissons à une solution pour retirer du jeu et remplacer les objets trop puissants issus de ce problème.

Le truc qui m'énerve, ce sont les gens qui vont sur la bêta uniquement pour trouver des failles, les garder secrètement, et s'empresser de les réutiliser dès la version définitive mise en place... Evil or Very Mad
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 19:52

Eyl', t'as un item de lamorkitu ?

Pfff sale Dev !

T_T
Tchy

Tchy

Mérite : 6061

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 2:28

Moi se qui me tue c'est l'incapacitée des osa a buter.......le dopeul osa, qui vous one shoot tout les tours des une invoc boosté a résistance naturelle, crapaud et ayant des résistances de porc, il arrive tout de même a faire du 800 dégats, cherchez l'erreur -_-""
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 9:08

C'est bizarre, moi il avait pas réussi à OS James en mode clark kent, il lui a fait "que" 48x points de dégâts...
Suspect
Aserya

Aserya

Mérite : 5804

Personnage IG
Classe: Iopette, Panda, Enie, Enu
Alignement: Neutre
Guilde: les revenants des ténèbres

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 11:28

Je crois surtout que les dopeuls sont super mal équilibrés, mon dopeul éni qui est lvl 200 j'ai vraiment pas eu de mal à le tuer, ma copine a fait son dopeul éni, qui doit être lvl 160, elle est pas passé loin de la mort plusieurs fois, le machin fesait que de ce reco alors que le mien la pas fait une seul fois, y a un peut un problème la quand même, pourquoi le même truc est quasiment intuable à certain lvl et pas a d'autres.

Sans compter que moi le dopeul sacri j'arrive strictement pas à le tuer en tant qu'éni et que en tant que iop le truc passe tous seul si je le coco, certain sont trop faciles, style l'énu, le cra quelque soit la classe qui les attaques, je croit que c'est le pire niveau nullité c'est le cra, y a un gros problème là.
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 11:30

il frappe avec la frappe du craqueleur ?
Commencez peut-être alors par boutfou+prespic --> il tuera le bouftou et laissera le picpic vivant. puis ensuite vous faites un craq loin de lui pour que le dopeul ne l'atteigne pas au premier tour, et vous le boostez à fond pour qu'il tienne ce premier tour ^^
Après, je sais pas trop, ça m'étonne de ce dopeul. Griffe cinglante dépasse pas les 80-100 de dégâts, et je ne l'ai encore jamais vu faire une frappe...
Tchy

Tchy

Mérite : 6061

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 11:49

Eyle la map est si petite qu'il peut atteindre n'importe quelle invoc quand il veut, surtout qu'il n'y a pas de ligne de vue sur le sort fouet.
De plus il est "malin" puisqu'il attaquera l'invoque la plus "roxor" en première. Et même si ta technique fonctionne, en 2 tours il aura buté les 2 invoc et le temps que tu puisse en invoquer une autre ba il te cogne sans compter ces invoc a lui (qui dis en passant ne subissent pas plus de 150 dégats avec un fouet), donc voila, impossibilitée de vaincre mon propre dopeul, et le sacri j'ai pas encore essayer mais a mon avis je vais bien pleurer.
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar

Mérite : 6909

Personnage IG
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 13:19

le dopeul osa a one shot le lapino d'elen avec fouet effectivement
cependant, il ne tape qu'à la cinglante qui fait peu de dégats donc essaye ptet de le bouriner tout betement avec un bon cac...
ou alors tu laisse tomber ton dopeul et tu fais les autres

pour le dopeul sacri, spam invoque et c'est bon, il tape feu, le dragonet va rien prendre, le craq lui virera ses PAs etc ...
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 13:41

Citation :
pour le dopeul sacri, spam invoque et c'est bon, il tape feu, le dragonet va rien prendre

ça dépend du niveau du dopeul, moi il me lance toujours assaut et furie avec les chati et l'attirance, rien d'autres.
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 14:15

Je n'ai pas encore tout fait, mais j'ai eu aucune difficulté, en jouant CaC powa ^^ (j'ai 5 PM, comme eux, ça aide ^^)

Mais c'est vrai qu'ils sont bizarres :s !
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 17:14

Haaaaa il utilise fouet ><

Dans ce cas, je suis du même avis que Elyo : tu bourrines et tu espères :
- avoir plus de vie que lui au départ
- faire plus de dégâts que lui par tour
- voire commencer à taper en premier

C'est la superbe tactique très poussée que j'utilise contre le panda, puisque la map est également très ridicule... ^^

A mon avis, avec un bon marteau et 2 cacs par tour, c'est jouable, mais attention à son craq et ses picpic qui font retirer des PA...

Moi je suis un peu comme vous : rapidement, on se tape 2 griffes de l'osa, 2 attaques du craq, 1 attaque du dragonnet, 1 à 2 attaques d'un bouftou, du retirage PA du prespic... Ca devient du gros n'importe quoi...

Dans le même style, je ne sais pas si ça va te consoler quand je te dis que yurim est incapable de buter le dopeul éni ^^
- soit j'essaye d'attaquer de loin, et paf, recons...
- soit j'essaye de toujours le taper, mais avec ses deux mots vampiriques, il ne se prend guère plus de 30 à 60 points de dégâts par tour...
Bilan : au bout de plus d'un quart d'heure de baston, yurim n'avait plus que 550 PV au max (à cause des 10% insoignables), l'éni avait finalement fini par faire une recons alors qu'il ne lui restait plus que 250 pv, (parce que j'avais mis un mot de prévention), et j'ai quitté, mais sinon, l'éni aurait fini par m'avoir en deux coups de vampirique dans un même tour, il suffisait pour cela que je descende en dessous de la barre des 320 pv max, ce qui n'allait pas tarder...
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:37

Aucun problème pour l'éni moi, du gâteau ! Brokle... CaC -> -700.

Deux fois par tour, avec son vampirique qui fait mal, je m'en suis sorti en moins d'une minute, et avec 520 sans vitalité (fait hier) donc sans véritable technique hein ^^.
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 0:06

Ah non Pho, c'est faux!
La tactique subtile que tu as employé est appelée "la technique Simmérienne", qui consiste à foncer dans le tas en gueulant et de bourrer un max (toujours en gueulant) en espérant que le mec en face soit réduit en purée en premier, pendant que tu es réduit en purée avec des grumeaux restant ^^

(ouais, j'suis assez trash mais j'viens de regarder Full Metal Jacket :p)
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 2:12

Qui peut m'expliquer ça? Suspect C'est les nouveaux chati? Si c'est ça, bah j'dis banco ^^

Impressions sur la 1.27 - Page 3 Sacri10
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 9:05

C'est l'attaque furie myr. Pour une attaque furie, le dopeul se prend 1% de sa vie à chaque fois qu'il se fait taper. Il a du faire furie 4 fois, ce qui t'as rajouté 4 dégats : les jets plus petits que les autres, les 15 etc... Quand j'affronte un sacri qui fait 4 fois furie, rekop lui inflige 8 lignes de dégats, certains à 15 : ceux qui sont dûs à la furie ( me suis je bien fait comprendre ? )
myr
myr

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 11:23

Ah ok. Il devait en avoir 2 en fait, mon baton tape 2 coups (x3 fois). Sorry, je connaissais pas ce sort ^^'
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar

Mérite : 6909

Personnage IG
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 12:51

pho : dopeul eni c'est coco dans le vide pour la charger + fuite à l'autre bout de la map, puis brokle + coco ^^ (pour le challenge blitzkrieg, ca aide en plus Very Happy)
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 14:10

Ca passe aussi elyo, je l'ai fais pour les autres Very Happy.
myr
myr

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 2:15

On peut mettre 125 objet a vendre à brak à l'hdv des ressources pour l'instant ^^

Pour info, j'ai eu 6k de taxe pour un objet à 3000, et je suis neutre Wink
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Personnage IG

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 10:30

Ca c'est cool Very Happy !

[J'ai fais tous les dopeuls sans aucune difficulté, la tranche de lvl 160 j'y arrive, le xelor m'a donné du fil à retordre, j'ai échoué 2 fois sur lui, le reste du premier coup.]
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 11:18

lvl180 tout du premier coup ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impressions sur la 1.27   Impressions sur la 1.27 - Page 3 Empty

Impressions sur la 1.27
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant