| [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] | |
|
+12Vaalinor eyleane Koshi Maggy Bubulleth Atris Curare Myk myr Maon Tchy roro 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Ven 12 Fév - 13:56 | |
| Contre du coup aussi, j'aime pas ta réponse agressive. Un "je suis pas très disponible en ce moment, je m'en excuse" aurait suffit.
Bye, bon jeu. | |
|
| |
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Ven 12 Fév - 14:10 | |
| Je transforme également mon pour en contre... On est gentil mais il y a des limites à ne pas depasser! Bon vent! | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Ven 12 Fév - 14:38 | |
| C'est clair qu'en plus t'a une vie tellement remplie qu'elle te laisse le temps de farmer du Gourlo. Tsiao | |
|
| |
Spiritiaa Spiriclopédia
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Neutre Guilde: Reviendus \o/
| Sujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Ven 12 Fév - 17:39 | |
| Moi aussi j'ai une vie irl bien remplie ! 'fin elle consiste à rester assis sur ma chaise dans ma chambre pour jouer, mais pas seulement ! pour lire des trucs comme ça aussi *Etudiant et fier de l'être* | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Sam 13 Fév - 10:49 | |
| Ahah
Constructif, mais ça résume tout :s | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Sam 13 Fév - 14:27 | |
| Contre aussi, il est certain que tu ne possèdes pas le revenant spirit ! | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Dim 14 Fév - 15:27 | |
| Owabnawé Bnéwé Fidj Fidji ! Hum... s'cusez... Euh ! Ben moi j'suis contre, et à la bourre aussi, comme d'hab'. Bref, ben mon opposition a différentes raisons : Quelques fautes pas méchantes mais qui m'irritent (Enfin c'pas une raison ça). De plus la candidature... ben j'ai pas accroché, et puis j'te sens pas vraiment "chaud" (KOM SA !!! => ) pour nous rejoindre, pas très motivé en clair. Puis aussi ton dernier message qui laisse sous entendre que nous n'avons pas de vie autre que sur le pc etc... Bref ! Sur ce, bon vent ! Que la bière coule à flot, que les femmes soient tendres, et la nuit douce ! (J'sais pas pourquoi je dis ça.. Bref.) Babaille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] | |
| |
|
| |
| [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] | |
|