| grand evenement | |
|
+10Nemeth Eguorebrab Elyosar Roi-dadydouh Feca Elenwyn Vlad-le-Tsar Full-moon moiira bsen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: grand evenement Mar 13 Juin - 18:28 | |
| comme vous ne le savez peut etre pas. hier, enfin le 12 fut un grand jour pour moi. m'etant lancé sur le canal guilde, j'ai demande en mariage full-moon, qui a repondu oui.
donc une fois l'admnistratif fini de chaque cote (c'est a dire, nos divorces respectif...) nous vous invitons tous pour notre mariage, qui je l'espere sera arrossé a la taverne.
pour ma part mon temoin sera nemeth, mais comme j'aime ma soeur, ce sera ausso moiira, enfin si elle dort pas. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: grand evenement Mar 13 Juin - 19:00 | |
| je ne sais pas si je ne vais pas m'opposer à ce mariage.... tout d'abord, full-moon est vraiment canon et adorable et je ne sais pas si mon cher frangin est capable de rendre heureuse cette précieuse revenante...? ton infidélité etant légendaire, je ne te trahis pas, frangin, en disant ça ensuite, je ne DORS pas toute la journée...non mais ! je suis quand même réveillée 1h15 par jour, c'est énorme pour une sadi nez en moins, je serais ravie d'avoir pour belle soeur notre chère full donc je ne gacherais pas tout, c'est promis, et puis sincèrement, bsen est un sacri fou mais adorable. | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: grand evenement Mar 13 Juin - 22:07 | |
| Merci moiira je serais ravie d'etre ta belle-soeur Pour ma part je voudrais que mes témoins soit Elenwyn et Elyosar car c'est grace à eux que je passe des moments extraordinaire avec vous tous et que j'ai connue mon mari. Voila alors comme le dis mon futur mari, dés que nous pouvons divorcer nous serions ravie que vous puissiez venir feter ce moment magique. Voila a bientot Full-moon | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: grand evenement Mar 13 Juin - 23:20 | |
| *lit le panneau d'affichage*
Et bien...
*prend une plume de son tofu presque nu et commence a écrire sur un parchemin destiné au couple*
Félicitation pour votre marriage, je serais très honnorer d'y participer (et d'y vendre/boire de la bierre bien sur).
Sincere felicitation | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: grand evenement Mer 14 Juin - 0:45 | |
| Whaou Je serai super flattée d'être ton témoin Full!! Voilà un mariage qui s'annonce plein de promesses et plein de joie En plus j'adore les mariages!!^^ Alors vivement vos divorces signés et vive ce vrai mariage sympathique | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: grand evenement Mer 14 Juin - 11:03 | |
| Je ne peu évidement pas manquer l'occasion!!!!!! Je serais la et felicitations aux futurs mariés | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: grand evenement Mer 14 Juin - 11:30 | |
| Belle nouvelle ça ! C'est eyleane et Edonys qui vont être contentes de ne plus être harcelées par cet obsédé de Bsen Tous mes vœux de bonheur ! | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: grand evenement Mer 14 Juin - 11:33 | |
| *prends sa plume de corbac* (écriture de iop illétré) je serait praisant à se mariaje je sui onoré detre le taimoin de full moun failicitassions ! *repose sa plume et va prendre une eniripsa, ca donne mal à la tête d'écrire* | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: grand evenement Mer 14 Juin - 12:00 | |
| ** fouille au tréfond de son sac **
mouarf... va encore falloir se ruiner en cadeaux de mariage, qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur dégoter moi ?
** resort la tête, un grand sourir triomphal sur le visage ** Ah, voilà, un oeuf de tofu... un coup de peinture et je vais pouvoir leur offrir un Dofus.
- Bon j'espère que le buffet sera suffisament garni pour compenser ce vide que j'ai du provoquer dans mon trésor... | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: grand evenement Mer 14 Juin - 13:51 | |
| bon je suis pas un obsedé!!!!!!!!je suis un sacrieur (tiens ca me rappel : je suis pas un monstre!!!!!) non mais | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: grand evenement Mer 14 Juin - 15:45 | |
| Etre témoin sa dispense de cadeau de mariage non? | |
|
| |
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: grand evenement Mer 14 Juin - 18:04 | |
| Bon Bsen et moi avons une idée de mariage : des sous pour payer nos divorce Voila merci Elenwyn et Eliosar d'acepter ma requete | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| |
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: grand evenement Jeu 15 Juin - 12:57 | |
| il nous faut juste 50 000 kamas chacun ^^ c'est pas enorme.. | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
| Sujet: Re: grand evenement Jeu 15 Juin - 13:18 | |
| Erf, c'est 50.000k pour le divorce des deux hein ! donc 25.000 chacun xD Vladyy qui veux pas se faire pigeonay | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: grand evenement Jeu 15 Juin - 14:50 | |
| Comment ils ont essayé de nous niquay !!! Mais rassurez-vous, j'ai démasqué le complot... Certaines sources qui doivent rester secrètes ( ) m'ont informé de l'ambition secrète de Bsen >>> Entrer chez les VOODOO CHILDS !!! Shame on you ! | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
| |
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: grand evenement Jeu 15 Juin - 15:56 | |
| Ni? Bsen changer de guilde??!! T'as fumé mon Dandy | |
|
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: grand evenement Jeu 15 Juin - 22:42 | |
| oui tu m'as demasque...je vais chez les voodoo....mais simplement pour tous les eclater XD mais t'es fou dandy lol j'suis bien decide a vous pourir la vie encore un tit moment, je reste parmis vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: grand evenement Mar 20 Juin - 21:02 | |
| Bsen et moi annonçons que ce matin nous avons enfin divorcé Nous pouvons dés a present nous marrier Alors voila Vlad nous a offert un pretre MJ comme cadeau (merci encore ) Donc ses horaires sont : -pas le mercredi de 12h a 18 -pas le vendredi a partir de 17heure -pas le samedi de 17h a 19h -Sinon c'est quand on veux dites moi se qu'il vous arrange qu'on puisse fixer une date Merci | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: grand evenement Mar 20 Juin - 21:35 | |
| de préférence en soirée ou le week end pour moi (ben ouais, y en a qui travaillent ) ce week end, c'est le mieux je pense ^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: grand evenement Mar 20 Juin - 22:04 | |
| En soirée pour moi, et la semaine de préférence. | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
| Sujet: Re: grand evenement Mar 20 Juin - 22:26 | |
| Moi n'importe tant que c'est la nuit et que sa se finnisse a la taverne | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: grand evenement Mer 21 Juin - 0:55 | |
| En semaine c'est possible, avec un horaire pas trop tot ni trop tardif^^ genre pour moi et Elyo je pense que 21h30 ça serait pas mal... Ca devrait aller pour Eyle aussi je pense. Si c'est le week-end, on peut s'arranger mais en soirée c'est plus dur | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: grand evenement Jeu 22 Juin - 9:47 | |
| idem pour une soirée de semaine !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand evenement | |
| |
|
| |