| grand evenement | |
|
+10Nemeth Eguorebrab Elyosar Roi-dadydouh Feca Elenwyn Vlad-le-Tsar Full-moon moiira bsen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: grand evenement Jeu 22 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: grand evenement Jeu 22 Juin - 14:29 | |
| Merci nemeth je ne connaissait pas ce site x) | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: grand evenement Jeu 22 Juin - 18:25 | |
| lol un peu en retard, mais félicitations quand même!! un mariage dans la guilde, ça va faire plaisir.... Il y en a qui ne se décident pas.. hum hum Eyléane OUAI Bsen, tu vas enfin pouvoir lâcher ma soeur! ! nan je rigole, je vais te confier un secret : en fait, elle aimait bien ça.... Je l'ai vue pleurer toute seule contre un bouftou, l'autre soir... Edonys Non mais ça va pas ! De quoi je me mêle la petite soeur ?? tu vas t'en prendre une toi ! *lance fleche de feu dans les fesses d'Edonys* Eyléane Aye ! Rhoo de plus en plus caractérielle celle-là! Faut la calmer ! *lance fleche punitive. Coup critique. eyléane perd 2834 PDV* Edonys Eurk.... Mon éducation a failli... Oh maman, pourquoi nous as-tu quitté si tôt? Eyléane Et dire qu'il va me falloir tout apprendre d'elle.... (attention, référence, là ) Edonys PS: scusez pour cette légère déviation. Bon mariage quand même ! | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: grand evenement Jeu 22 Juin - 19:50 | |
| Pour continuer ton HS ^^ Je suis inscrit a ce forum, et je pense bien vouloir faire mon partir politique dofusien | |
|
| |
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: grand evenement Jeu 22 Juin - 20:45 | |
| lol merci edonys et eyleane ^^" Bon la date est fixé Le mariage de Bsen et Full-moon ce fera le lundi 26 juin a partir de 22heure. le RDV sera devant l'eglise essayer de venir cela me fera plaisir . | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: grand evenement Ven 23 Juin - 11:28 | |
| pauvre eyle, je me disais bien qu'elle serait triste aussi.... qui va la draguer, maintenant? moi? mais oui MOI bon, à partir de demain, je m'y mets :p on sera là, bien sûr, pour ma part le plus important : y'a t-il vodka et sangria ? faut-il amener les cd de no one ? et toi, mon ti bsen, j'espère ne pas être trop émue lundi soir, j'aimerai que ce soit une super fête mais te perdant un peu sur ce coup là, j'espère avoir le coeur à faire la fiesta... je vous souhaite beaucoup de bonheur mais s'il vous plaît : NE FAITES PAS DE GOSSES gros bisous à tous les deux | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: grand evenement Ven 23 Juin - 11:46 | |
| Je viendrai ... tout mes voeux de malheur vous accompagnent | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: grand evenement Ven 23 Juin - 19:42 | |
| Je ne pourrais malheureusement pas etre la, j'en ai parlé a bsen je m'en veut et je suis décu jvous souhaite une très bonne fete de mariage et je penserais a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: grand evenement Ven 23 Juin - 20:08 | |
| erf dommage feca cela m'auré fait trés plaisir car même si je ne t'es vu que rarement je t'apprecie beaucoup, et puis tu est le meneur de cette chere guilde . Mais promis je ferait plein de photos (je compte aussi sur les autres parce que je pourrai pas dire "je le veux" appareil en main ). En esperant te revoir bientot Full-moon | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: grand evenement Ven 23 Juin - 20:13 | |
| Oui le féca ne sera pas beaucoup la pendant l'été et je m'en escuse, disons que je suis un meneur symbolique le reste je vous fait confiance ! grace a vous aujourdui les revenants des tenebres n'est pas une simple guilde mais une bande de pote qui se retrouve derriere une tite biere ce qui dépasse le jeu de temps en temps merci a vous Dsl pr le HS ^^ | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: grand evenement Sam 24 Juin - 23:31 | |
| Félicitation à tous les deux ! J'essayerai d'être là lundi soir ... Bon courage à toi Full, les sacrieurs ne sont pas les plus faciles à dresser , je parle en connaissance de cause . | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
| |
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: grand evenement Dim 25 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: grand evenement Dim 25 Juin - 23:12 | |
| ouf me voila rassuré un grand merci a toi vlad de t'etre si bien occupé de ce pretre | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: grand evenement Mar 27 Juin - 11:48 | |
| sniffffffffffffffffffffffffff *hips* a y est, mon frangin est marié *rhooo, je suis encore sous alcool, moi * euhhhh, bah, pffffffffffffff, qu'est ce que disais déjà? y'a quelqu'un qui suit? ah oui, moi, aussi, je fais la collec des trucs de scara,ando ^^ ah non, c 'est pas le bon endroit, arg, ça va pas ce matin, je vais me recoucher, j'ai trop mal à la tête...... | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: grand evenement Mar 27 Juin - 12:17 | |
| mes voeux les plus sinceres a vous deux!! Je veux les screen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
| Sujet: Re: grand evenement Mar 27 Juin - 15:41 | |
| - Citation :
- JE viens de revenir ...
Le Mj en question m'a dit qu'il a loupé le mariage... il a pas reussi a seconnecter à dofus :/
Désolé du coup :/
Longue vie aux mariés de la part de l'équipe Mj, et encore désolé.
Mac Jeyster. Félicitation de la part des MJ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: grand evenement Mar 27 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
| Sujet: Re: grand evenement Mar 27 Juin - 20:54 | |
| hum dandy... tu as eu un bug avec moi sur le premier screen J'etait belle et bien de face | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand evenement | |
| |
|
| |
| grand evenement | |
|