| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|
+41Devilou ichida-kun Barbara Gourde Octogonapus Apoca Oeildudemon White-Madara Ryo' Le-Phoenix Curare neo-eni Koshi Maggy Fournicator sadi-revolution Mrpandawa Myk Lutin myr Vaalinor Bredouze Pieg' Eiji-Kikumaru Eguorebrab Armodeus martyl Vlad-le-Tsar pandawalhalla Full-moon Elenwyn Elyosar moiira Virrehla YurimYotha Andorphine eyleane bsen RockingChair Nemeth Feca Roi-dadydouh 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 26 Sep - 19:23 | |
| Bon bah bonjour ^.^ je voudrais un avatar ( étonnant non? ) ou l'on voit Eiji dragueur et euh... je mets une image de mes couleurs: et j'espère que quelqu'un pourra me faire un zoli avatar | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 26 Sep - 19:38 | |
| Umf... je v essayer de m'y mettre, mais un xelor dragueur... pas super evident... | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 30 Sep - 17:16 | |
| Voili voilou ! Après cette absence de quelques semaines, je suis revenu en plein forme avec quelques avatars dans ma hôte royale ! Commencons avec Momo, qui m'avais demandé un avatar grognon... même si elle est bien plus jolie souriante... mais bon passons. Alors juste un truc Momo, j'ai du agrandir la taille de l'avatar pour qu'on puisse voir ta jolie hanche tatouée sans réduire trop le personnage. Si ca te parait trop grand, fais moi signe, mais on devra soit reduire ton perso, soit couper tes hanches... Lien direct à copier (voir tutorial plus bas) : https://2img.net/r/ihimizer/img101/1760/moiirafs0.jpgPassons à Eiji. Eiji je ne te connais pas, mais j'ai entendu tellement de bonnes choses à ton sujet que voila un avatar tout chaud comme tu l'as demandé. Nous avons déjà notre lover de service en la personne de Yurim, alors je l'ai joué plus HOT cette fois ci : Lien direct (voir tutorial plus bas) : https://2img.net/r/ihimizer/img166/4289/eijiek3.jpgTUTORIAL (pour Bsen)Bsen... ca fait quelques mois quand même que l'on se connait. Je t'ai fait 2 avatars, et tu n'en as pas uploadé UN correctement...
Alors voici un petit tutorial pour toi
Il suffit simplement, dans ton menu PROFIL, puis dans AVATAR, de copier le lien direct que je t'ai fourni avec l'avatar dans la case que j'ai fléché plus bas Parce que si tu te trompe de case, l'avatar sera tout flou !!!
C'est pas compliqué pourtant Voici le lien direct de ton avatar : https://2img.net/r/ihimizer/img146/9919/avatarbsen1lk.jpg | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 30 Sep - 18:33 | |
| Rhaaaaa j'adore ! Merci ti dah' Par contre, me couper les hanches? Ca va pas bien dans ta tête? tsss, tu veux me mettre de mauvais poil ? merci encore pour tout ce temps que tu nous consacres mignon l'avatar de notre pas cher roi mais trop souriant à mon avis, ne le connaissant que méprisant et râleur, je vois pas la ressemblance, lol, mais peut être n'est-il pas toujours comme ça? ou a-t-il changé? EDIT : c'est vrai que je suis trop grande par rapport aux autres, faudra qu'on voit ça....
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 30 Sep - 18:39 | |
| Oui, merci merci, je suis quand meme beau non? *prépare un discours* euh en fait non *pars draguer des dofusiennes* | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 1 Oct - 2:10 | |
| lol encore une fois félicitations ! Du bien beau boulot là ! Joli retour, Dandy | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 4 Oct - 16:34 | |
| Dandy! J'ai perdu mon avatar !! Je l'avais pas dl sur mon ordi, et imageshack me l'a supprimé ! Tu pourrais me le renvoyer sur ce post? mici ! | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| |
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 4 Oct - 20:46 | |
| lol oki merci je le prends. sinon c'est aussi revenu. Ptet un pb chez images hack ? merci vladdy ^^ PS: qu'est-èce que tu foutais avec ma photo sur ton ordi??? | |
|
| |
Pieg'
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 4 Oct - 21:00 | |
| Pour repondre au PS : Bha, c'est ré apparu, il a fait clique droit, enregistrer sous, et il te la redonné XD
Donc oui, ça arrive chez ImageShack..scomme kek fois, forumactif bug ~~ | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
| |
| |
Pieg'
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 5 Oct - 9:00 | |
| Tu devrais me payer là, parce que je t'ai rattrapé le coup !! | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
| |
| |
Bredouze Dans les brumes profondes
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 9 Oct - 0:35 | |
| Je peux te demandé un petit avatar Dandy, parce que je suis pas doué pour le faire tout seul alors du coup si je pouvais avoir un avatar de féca un peu à l'ouest les gens ne me demanderont plus qui est Ilak ^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 9 Oct - 1:04 | |
| D'accord très bien, mais... qui est ilak? | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 9 Oct - 8:10 | |
| | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 9 Oct - 10:58 | |
| mdr
euh... sinon tu peux aussi éditer ton profil et changer ton nom d'utilisateur | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 9 Oct - 13:15 | |
| J'allais le proposer en ajoutant que j'aimerais bien qu'il poste un screen de son perso pour les couleurs | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 13 Oct - 12:53 | |
| Bred, tu peux me donner un screen avec tes couleurs pour ton avatar stp? Ou, du moins, me le dire. | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 13 Oct - 13:13 | |
| il est vert je crois.... Enfin à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 13 Oct - 13:17 | |
| voui je ne suis pas très rapide , mais je posterai un screen ce soir ^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 13 Oct - 13:17 | |
| Moi je dirais plutot mauve. C'est Vlad qui est vert... | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 13 Oct - 21:28 | |
| Voila, j'ai retrouvé quelques photos de vacances ^^ et effectivement je ne suis pas vraiment vert "Autoportrait au baton" "Odile !" "Nom de #@$*!& de @"%µ§# de troll" "Là je boude" | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 14 Oct - 11:56 | |
| Voili voila. Alors un Bredouze un peu à l'ouest, comme on dit, je l'ai traduit par "dans le brouillard", toujours un peu dans le vague quoi ! Si tu n'es pas d'accord avec cette vision des choses, dis le moi et je reverrai ma copie. Lien direct à copier dans le profil : https://2img.net/r/ihimizer/img83/2016/avatarbredei5.jpg | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... | |
| |
|
| |
| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|