| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|
+41Devilou ichida-kun Barbara Gourde Octogonapus Apoca Oeildudemon White-Madara Ryo' Le-Phoenix Curare neo-eni Koshi Maggy Fournicator sadi-revolution Mrpandawa Myk Lutin myr Vaalinor Bredouze Pieg' Eiji-Kikumaru Eguorebrab Armodeus martyl Vlad-le-Tsar pandawalhalla Full-moon Elenwyn Elyosar moiira Virrehla YurimYotha Andorphine eyleane bsen RockingChair Nemeth Feca Roi-dadydouh 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 27 Avr - 11:31 | |
| Bon tout le monde y est passé... Je vais peut-être alors faire disparaître le mien pour une super production made in Dandy ^^ si t'as le temps... je sais pas, faire apparaître quand même les deux soeurs. la gentille Eyle, un peu plus douce qu'Edonys, plus dure de caractère... M'enfin bon tu vois très bien, et le wallpaper était déjà super génial | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 27 Avr - 14:00 | |
| Voili Voilou. Pas évident de mettre beaucoup d'informations quand on a deux persos a disposer dans le format. Enfin bon, pour traduire les personnalités je n'ai pas pu faire autrement que de jouer sur les couleurs et les polices. Si tu veux des modifs, n'hésite pas ! Voici le lien direct à recopier dans ta fiche. Si ton avatar a apres une mauvaise résolution, c'est que c'est la mauvaise fenetre. https://2img.net/r/ihimizer/img141/8059/avatareyleane1bl.jpg | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 27 Avr - 21:29 | |
| yeah good, c'est déjà très bien ! merci Dandy!!
ben si tu préfères et que t'as de l'inspiration, tu peux toujours faire un avatar Eyléane, et un avatar Edonys ^^ mais bon ce va m'obliger à créer un second compte sur le forum, mdr | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 5 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 5 Mai - 15:44 | |
| merci ti dandy c'était pas bien grave... merci d'être aussi attentif et merci pour ton super travail bisous | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 11 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 11 Mai - 17:13 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrr !!!! michant ! c'est pas un tofu, c'est un cerveau de iop, pffffff, t'as rien compris et si t'écoutes bien, je suis sûre qu'on entend la mer dans la tête de bsen ouh, là, c'est moi la michante on t'aime avec ton cerveau bizarre, bsen | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 11 Mai - 17:57 | |
| Bon sinon Moiira, y en a marre ! Tu as mal uploadé ton avatar ! Tu as du te tromper de champ quand tu as copié le lien dans ta fiche. Du coup, il est tout degueulasse ton avatar... et ca me blesse beaucoup... | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 12 Mai - 17:38 | |
| je suis désolée d'avoir massacré ton boulot, ti dandy, je sais pas quoi dire ...à part que tu aurais dû me le dire, lol, plus tôt je crois que c'est réparé | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 16 Mai - 15:31 | |
| et moi ? et moi ? je peux avoir un zouli avatar monsieur dandydah ? juste un iop avec une grosse épée quoi ^^ mici | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 16 Mai - 16:00 | |
| pffff... à peine arrivé qu'il réclame!!!! Jaloux va !!! | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 16 Mai - 17:59 | |
| Moi aussi je pourrais dis dis? C'est un rustre mon mari il me devance en tout^^ Non pitié j'aimerais tant avoir un avatar Mais s'il faut attendre d'être acceptée dans la guilde, j'attendrai sans problème^^ même si je suis super impatiente Comment ça les ptits nouveaux sont exigeants? Par contre je sais pas quoi demander comme détails... Je vais attendre de savoir si tu peux en faire et si tu veux bien que je te donne des précisions pour te les dire^^ Merci | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 16 Mai - 22:17 | |
| Bien sur que oui je susi dispo ! Des que vous etes acceptés, postez moi donc vos exigences | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 30 Mai - 0:42 | |
| Voili voilou pour Elenwyn et Elyosar. Elen, comme tu l'avais demandé, j'ai incorporé le motif floral, et j'ai choisi un personnage assez "frais et insouciant". Lien direct à copier dans la fiche perso : https://2img.net/r/ihimizer/img156/4008/avatarelelwyn19vp.jpgQuant à toi Elyosar, voici un truc assez agressif comme tu le désirais. Le plus difficile a été de rendre le iop pas trop débile et pas trop laid, parce qu'on est pas aidé par les artworks qui montrent un iop lobotomisé. Je lui ai donc ajouté une vraie bouche, un nez et des pupilles. Lien direct à copier dans la fiche perso : https://2img.net/r/ihimizer/img144/5025/avatarelyosar10wv.jpgBien evidemment, n'hésitez pas si vous avez besoin d'une retouche, ou si ca ne vous plait pas. | |
|
| |
| |
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 30 Mai - 12:35 | |
| Derien, mais tu l'as mal uploadé. regarde, le tien est plus flou que l'original. Tu as du te tromper de case quand tu as copié le lien | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 30 Mai - 13:43 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Il est trop trop beau Et je te remercie d'avoir arrangé un peu mon époux, il est bien mieux comme ça C'est super merci Dandy!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 30 Mai - 15:29 | |
| oups erreur corrigée, c'est vrai que c'est mieux en pas flou | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 1 Juin - 22:49 | |
| comme tu me la demandé je t'envoie un screen de moi pour les couleurs ^^ voila j'espere que sa te conviens dandy^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 6 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 12 Juin - 15:21 | |
| Merci dandy il est vraiment magnifique je sais pas comment te remercier ^^ | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 20 Juin - 17:36 | |
| J'ai ptre pas le talent de Dandounet mais jme suis bouiner un avatar... Qui que vous en pensez? Dandy, des conseils pour m'améliorer? | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 20 Juin - 17:42 | |
| tres zoli travail, nem, je suis épatée mais je ne vais pas t'en demander un pour moi, ti dandy me ferait un procès | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 20 Juin - 17:43 | |
| Euhm... j'suis pas assez doué pour fournir à la demande... J'ai dja mis presque 6mois avant de trouver une idée sympa..
edit 100 eme messages !!! Roolala c'est que j'en dis des conneries moi !!! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 20 Juin - 17:59 | |
| J'aime beaucoup Nemeth. L'illustration tranche bien avec le reste. Néanmoins, essaye de faire un format carré pour être en accord avec les autres avatars. la couleur de fond est un peu douteuse aussi, le marron est pas super. A la limite, mets un fond noir. Comme ca on voit pas les contours de l'image Et un dernier truc, ne mets pas trop de détail dans ton nom, comme ton dégradé par exemple. Préfère une couleur unie, car trop de détail nuit a la compréhension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... | |
| |
|
| |
| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|