| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|
+41Devilou ichida-kun Barbara Gourde Octogonapus Apoca Oeildudemon White-Madara Ryo' Le-Phoenix Curare neo-eni Koshi Maggy Fournicator sadi-revolution Mrpandawa Myk Lutin myr Vaalinor Bredouze Pieg' Eiji-Kikumaru Eguorebrab Armodeus martyl Vlad-le-Tsar pandawalhalla Full-moon Elenwyn Elyosar moiira Virrehla YurimYotha Andorphine eyleane bsen RockingChair Nemeth Feca Roi-dadydouh 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 12 Fév - 14:41 | |
| Ah ! Et dis moi si tu veux des éléments de personnalisation. Voila ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 13 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 13 Fév - 23:30 | |
| Mais y'en a que pour moi là!!! Et elle est où la conquete du monde??? Screugneugneux!! | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 14 Fév - 0:38 | |
| Mdr ^^ Quel boulay cet ancius | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 20 Fév - 11:14 | |
| voila un screen de mon perso pour la creation de mon avatar. Sinon pour les petits détail de mon perso : j'aimerai bien quelque chose pour notifier le fait que mon element préféré soit l'air et pour le reste je te laisse la liberté de mettre ce que tu veux. https://2img.net/r/ihimizer/img222/7468/lutinnr8.jpg | |
|
| |
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 20 Fév - 13:40 | |
| Un grand souffle de vent entre les deux oreilles? | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 20 Fév - 14:07 | |
| - myr a écrit:
- Mais y'en a que pour moi là!!!
Et elle est où la conquete du monde???
Screugneugneux!! Tu es peut etre son monde... va savoir | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 20 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| |
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 21 Fév - 4:01 | |
| Quel artiste ce vaal ^^
Mais sinan j'laime pas trop cet avatar Dandy, baisserai tu? oOOOO | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 21 Fév - 10:23 | |
| Ah merde. moi c'est un de mes préférés... | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 21 Fév - 11:25 | |
| Moi je l'aime bien cet avatar! Il est différent de ce que tu fais d'habitude Dandy, mais il a son charme. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 21 Fév - 11:44 | |
| Super beau ti dah', n'écoutes pas c'est nain porte quoi.... Je reconnais bien la sale gueule de Lutin @Vaal: pffff, rhooooo, tssssssssssssssss....:p | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 21 Fév - 11:53 | |
| Moi aussi j'accroche pas trop. Faut dire que la galerie art des cras est pas géniale.
Il est trop méchant dessus... | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 21 Fév - 12:05 | |
| Moi Roi j'aime assez ! Certaines personnes trouvent que je suis trop méchants dessus, c'est très bien comme ca ! Je suis un crâ sans pitié | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 21 Fév - 19:53 | |
| toute facon, les petites Crâettes étant les plus mimi du jeu, fallait bien que les mâles qui soit avec puissent rétablir la balance Beau boulot Dandy ^^ | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 24 Fév - 4:02 | |
| Mon cher Roi (Faux-cul de premiere qualité ) La derniere fois qu'on a jouer ensemble loul c'etait pour se faire pietiner par des Foux, à cause de ma témérité, je sais je me surestime ><, normal pour un Mégalo ! j'en demande ptet trop parce que je suis tout récent mais je trouve ton travail trop séduisant *Yeux qui brillent* je peut m'empecher de te demander un tit avatar :'), libre à toi la réponse hein, mais ça serait vraiment choux d'ta part , surtout que j'ai de super bonnes idées concernant certains détails *Excited mode* Ô designer celeste, puisses-tu accomplir ma biens basse requête ? x) | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 24 Fév - 12:40 | |
| Comment résister à tant de bon sens et tant de bon gout ?! Bravo pour ta présence d'esprit Myk ! Demande moi ce que tu veux, car aujourd'hui, c'est ma fête > la Saint Modeste ! Euh Lutin, ton avatar a été mal uploadé. Tu pourras remarquer qu'il est un peu plus flou que l'original. Tu t'es tout simplement trompé de case quand tu as copié le "direct link". Voici donc un pti screen pour te montrer où copier le lien. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 25 Fév - 19:47 | |
| Alors mon petit Myk, voici une proposition d'avatar bien narcissique et megalo. Tu brille de milles feux. Tu porte ta coiffe, car tu veux te distinguer des autre qui n'arborent pas leur equipement, et ton nom n'est pas mentionné, car, tout le monde te connait. Tu m'avais proposé une mosaïque de toi en fond d'image, mais, est ce vraiment raisonable vu la taille de l'avatar ?! Lien direct : (si probleme, réfère toi au post précédent) https://2img.net/r/ihimizer/img187/8127/avatarmyk2ey1.jpgUne version verte
Lien direct : https://2img.net/r/ihimizer/img510/3731/avatarmyk3wj8.jpg | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 25 Fév - 20:07 | |
| *Comblé, admiratif, jubile, bave, et tout plein de mot pour désigner la meme chose* Roooooarrr ! I love ... me, et un peu you Nan sans rire maguenifique travail, rien à redire, excellent je m'en remet meme pas, j'adore les deux, j'en attendez pas mieux, c'est vraiment superbe, merchi Designer | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 25 Fév - 20:11 | |
| Je préfère la version 1, elle est vraiment trop megalo, j'etait plié de rire quand je l'ais vue. La deuxième fait un peu trop sérieux par rapport au corps tout scintillant qu'on voit, on sais pas si il se la pete vraiment ou si il plaisante. Je vais bientôt songer a faire ma demande d'avatar a notre bon roi de l'infographie dont les talent dépassent même ceux d'un roi . Le problème étant que je ne sais pas encore comment je pourrais me définir sur un avatar, j'ai trouvé une image de panda bourré et de panda bourrin a la hache dans l'artbook, mais je ne suis ni l'un ni l'autre. Alors je sais pas, peut-etre en hippie avec des fleurs sur la tête. En attendant tu peu en faire un en te basant sur comment Vous me voyez ^^. | |
|
| |
Myk What else?
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 25 Fév - 20:17 | |
| Moi aussi j'ai une particulière affection pour la premiere version, qui s'adapte très bien au portrait qu'on a de moi dans la guilde et dont comme tu le dit je n'ai pas besoin de mentionner mon nom mais la deuxieme est vraiment exellente également, elle fait beaucoup plus mystérieuse et sérieuse, contrairement à la premiere qui donne une véritable éxagération, plus comique, encore merchi à toi Roi, tu as ensoleillé ma journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 25 Fév - 20:32 | |
| Excellent l'avatar de myk ! Tu t'ai surpassé sur ce coup... | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 25 Fév - 20:46 | |
| Lol il est génial, et tellement représentatif! En tout cas bravo Roi! Super boulot! Comme d'hab remarque... | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 25 Fév - 20:47 | |
| Joliiii!!!
(je precise aux nouveaux que le mien, c'est MOI qui l'ai fait ^^... Bah quoi, faut bien que je m'envoie des fleurs aussi... non mais!!)
*trop fort de Roi Dadydouhdydouh*
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... | |
| |
|
| |
| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|