| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|
+41Devilou ichida-kun Barbara Gourde Octogonapus Apoca Oeildudemon White-Madara Ryo' Le-Phoenix Curare neo-eni Koshi Maggy Fournicator sadi-revolution Mrpandawa Myk Lutin myr Vaalinor Bredouze Pieg' Eiji-Kikumaru Eguorebrab Armodeus martyl Vlad-le-Tsar pandawalhalla Full-moon Elenwyn Elyosar moiira Virrehla YurimYotha Andorphine eyleane bsen RockingChair Nemeth Feca Roi-dadydouh 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 25 Fév - 20:47 | |
| Géniale lol ta fait un adepte de plus :p | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 25 Fév - 22:16 | |
| Une merveille Dandy. Bravo, vraiment ^^ | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 26 Fév - 11:27 | |
| Bravo Roi, encore une réussite
@Myr: moi aussi c'est c'est moi qui a fait mon avatar tout seul (et moi aussi je suis représenté avec mon equipement... d'il y a 50lvl...sic), mais c'est pas pour autant que je le répète à tout le monde... ah ben si en fait, je viens de le répéter là ^^ | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 26 Fév - 11:38 | |
| Superbe cet avatar de Myk
PS: le boulet a changé son avatar pour eviter le flou | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 26 Fév - 11:46 | |
| Beau boulot maître, respect encore une fois.... Celui d'ancuis est super beau aussi, je ne te l'avais pas dit! Quant aux deux boulets "fabrication maison", vous pouvez aller vous rhabiller, vous êtes hors concours, mouhahahahaaaaaaaaaa | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 11 Mar - 15:33 | |
| Voila mes couleurs : Pour ce qui est de ma personnalité, je saurais pas vraiment dire ^^'. Je me suis encore jamais penché sur mon background, a part que je suis un panda croyant dans ma religions et dans ma déesse. j'avais pensé a ce scan que j'ai fait sur l'artbook 2 de Dofus ^^. Bonne chance Roi (de toute façon je sais que tu fait des miracles, rien de plus normal pour le roi des rois ) | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 11 Mar - 15:57 | |
| J'en connais un qui va s'éclater a redessiner un panda enfin ca fait du challenge ! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 10 Avr - 1:21 | |
| Mesdames et messieurs, aujourd'hui est un grand jour ! Il semblerait en effet que j'ai réussi a trouver un défi que notre Roi n'arrive pas a surmonter . alors que Myk a vu son défi d'avatar remporté haut la main (avatar qu'il n'utilise pas en plus T_T) ma représentation avatarienne manque toujours a l'appel. à croire que Roi commence a se faire vieux [HRP] j'aime pas demander ce genre de chose mais je suis triste de pas avoir d'avatar alors que ce message est le 58ème que je poste j'ai l'impression de pas avoir de visage c'est trop moche [/HRP] | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 10 Avr - 10:28 | |
| Brûlons le Roi ! *cherche ses amulettes* Boah, ça mârche pas | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 10 Avr - 12:21 | |
| mdr moiira ^^ et joyeuses bagues ? | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 11 Avr - 13:29 | |
| Roooh désolé monsieur panda; j'ai completement zappé là. Je m'y attaque rapidement . promis. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 11 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 12 Avr - 0:44 | |
| Wouaw ils sont excelent bravo a toi Roi | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 12 Avr - 12:16 | |
| Félicitations et merci beaucoup ! Ils sont tous les deux trop beaux ! tu pourrais essayer d'en faire un noir et rouge un peu ? vu que je suis brakmarien et que, après tout, je fait parti de la family Moon. ^^ Ou alors avec differents Smiley autour de moi, ce serait bien representatif de ma façon de boire Ben oui, quand je bois c'est des prières a mes dieux et je fait un smiley pour qu'on sache a qui c'est adressé. Merci encore Roi Dadydouh ^^ | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 12 Avr - 12:59 | |
| Bravo Roi, c'est du beau boulot! Ils sont super beaux! (et les wallpapers aussi, ils sont superbes, mais pas pratiques, j'voit plus les 478 icones sur mon bureau ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 12 Avr - 19:13 | |
| (478 icônes sur le bureau ? dire que moi j'en ais 11 et je trouve que ça fait beaucoup ><. Tu doit vraiment pas aimer ton wallpaper pour le cacher autant ) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 6 Avr - 18:28 | |
| Bonjour Ô mon roi J'ai grand besoin de toi Pourrais-tu comme tu l'as déjà fait * Aider la blonde à se fantomiser Un avatar simple fait de ta plume Ne te donnerait pas le droit d'entrer dans mon plum' Mais juste te donner l'impression d'avoir des amis Dois-je pour cela te dire merci? Je crois que oui Merci mon dandy Et si tu ne peux pas Tant pis * https://revenants-dofus.1fr1.net/fo-to-f6/wallpaper-de-la-guilde-t79-15.htmUne tite photo que j'aime bien : https://servimg.com/view/11009728/39ou celle-ci mais je pense que tu vas te moquer de mon résultat <---------- | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 6 Avr - 21:51 | |
| HHmm bon ba moi j'suis pas contre , disons que le mien est quelque peu inexistant^^
Merci d'avance Roi | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 7 Avr - 11:51 | |
| moi je sais pas quoi mettre a la place, désolé | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 8 Avr - 12:14 | |
| Gné? EDIT : Disolée, j'avais zappé le message de sadi donc je ne comprenais pas notre cher fourniz que nous devrions ptet rebaptiser FourniBellmarre, 'trouvez pas qu'il ressemble un pneu à not' crafty parfois?
Dernière édition par moiira le Mar 8 Avr - 17:28, édité 2 fois | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 8 Avr - 15:58 | |
| Gnome? | |
|
| |
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 8 Avr - 16:43 | |
| Gomme! | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 8 Avr - 16:45 | |
| Pomme ? | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 8 Avr - 17:15 | |
| Homme? | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 8 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... | |
| |
|
| |
| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|