| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|
+41Devilou ichida-kun Barbara Gourde Octogonapus Apoca Oeildudemon White-Madara Ryo' Le-Phoenix Curare neo-eni Koshi Maggy Fournicator sadi-revolution Mrpandawa Myk Lutin myr Vaalinor Bredouze Pieg' Eiji-Kikumaru Eguorebrab Armodeus martyl Vlad-le-Tsar pandawalhalla Full-moon Elenwyn Elyosar moiira Virrehla YurimYotha Andorphine eyleane bsen RockingChair Nemeth Feca Roi-dadydouh 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 20 Nov - 13:54 | |
| Hééééééééééééééééé, j'avais édit mon post pour pas faire double post u_U ! Il est où !!! Bon alors je devais dire cela : geygey cucu et geygey Myr Bon, alors pour mon avat' je suis d'ac' enfin si myr' l'est n'aussi ! Alors, j'aimerai pho en grand s'possible ^^', avec des flammes coume tu l'as dis, euh, un phoenix si c'est possible ( mais faut qu'il soit beau sinon il surcharge l'image pour rien x_X) L'emblème de la guilde ( voire le nom ^^) où tu veux, celui de ' Phoenix ' où tu veux aussi. Je crois que c'est tout, ah si : Pour la panoplie tu choisis hein ! meumeu, solo cape AA toussa ou à la limite tout nu comme tu l'fais souvent P.S : Si je suis trop exigeant tu fais comme tu le sens. Marchiiiii d'avance Myrounette *o* ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 20 Nov - 16:51 | |
| hem, le "myrounette" est Eyléane | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 20 Nov - 19:05 | |
| Euh myr toi qui est gentille, pourrais tu refaire fournis en un peu plus grand juste en changeant le visage. (une tete un peu plus méchante) merci d'avance. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 20 Nov - 21:47 | |
| Ok, chacun son tour ^^' J'm'occupe de Phoe d'abord, puis d'une signature pour Sadi, puis Fourni, puis Captain' ^^' VOUS POURRIEZ PAS ETRE AUTRE CHOSE QUE DES IOPS??!!! Eyl, le Myrounette, c'est plutôt Feca tu t'arrange avec lui | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 21 Nov - 17:52 | |
| Ca c'est vrai >< eyle et phoe par ici les kamas pour les droits d'auteurs | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 21 Nov - 18:24 | |
| moi c'est myrabelle que comment j'l'appelle alors...on me le pique pas non mais >< | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 21 Nov - 19:27 | |
| Mwaaaa en 1er ! Marchiii myrounetthe ! ( et paf' x) !) Sinon, je mets aussi mes services à dispozission, mais demandez plutôt à Myr, c'est juste que raaah voilà quoi je suis aussi là s'il y a besoin .... ( ça ne veut pas dire que j'annule l'avat' de Myr ! Grrr) | |
|
| |
Ryo'
Personnage IG Classe: Féca Alignement: Neutre :S Guilde: Bah...
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 21 Nov - 19:44 | |
| Moi je me réjouis de voir celui de Phoenix . Myr doit travailler d'arrache mains ><' | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| |
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 23 Nov - 18:40 | |
| Magnifique ! je te remerci infiniment Myr pour ce bel avatar !
Rien à redire. | |
|
| |
Ryo'
Personnage IG Classe: Féca Alignement: Neutre :S Guilde: Bah...
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 23 Nov - 22:36 | |
| Magnifique ! Bravo ! Par contre, on dirait que le Iop a la face éclater *.* | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 24 Nov - 12:42 | |
| féca, je ne suis pas d'accord ! Nous allons devoir faire des études d'ancienneté ! J'ai ici un document certifié où il est relaté que j'ai employé "myrounette" et qui est daté de maisal 635 hum... non je ne peux pas te le faire parvenir, c'est une pièce à conviction... | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 24 Nov - 13:19 | |
| Papilulu le disait que vous êtiez pas encore nés :-p Edit : Ah c'est le sujet sur les avatars? Bravo Myrounette ( ) ils sont super malgré des modèles de base assez pas beau | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 26 Nov - 13:20 | |
| Voilà Sadi au choix... Oui oui je sais, j'me suis pas cassée en deux, mais j'voulais faire un truc qui aille avec ton avatar koumême Après, si tu préfères un visage mais que tu préfères une autre disposition, dit le, ça sera rapide à faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 26 Nov - 15:13 | |
| Wooooaw Joli Je sais pas laquelle je choisirai /o/. | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 26 Nov - 21:04 | |
| Ça tombe bien c'est pas à toi de choisir | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 26 Nov - 21:14 | |
| apres c'est a fourni, et apres c'est a moi | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 26 Nov - 21:39 | |
| Myr si ça te pose pas de problème es-que tu pourrai m'en faire un aussi après Captain'? | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 27 Nov - 12:35 | |
| Je remarque que certaines personnes n'ont pas du tout d'avatar (Oeildudémon pour ne citer que lui). Je ne peux que leur conseiller de s'en trouver un, ou d'en demander un auprès de nos graphistes dispo | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 27 Nov - 12:47 | |
| Je dit chapeau myr les avatars de sadi sont super beau. | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 27 Nov - 18:32 | |
| Mais euh ... raporteuze! Bah en fait j'y ai pensé, mais ... dofustools ne marche pas et histoire informatique avec le serveur que j'ai ... c'est à peine si j'arrive à ouvrir 5 fenêtres ...De plus un problème percutant m'a frappé ... je ne plus screeeeeeener !!!!!!!Adieu les idées d'avatars et autres avec le contrôle parental qui beug ... Mais je peux toujours faire du copier coller donc si quelqu'un veut faire un avatar avec comme thème Iop en carton borgne à la croix rouge et à la tunique noir aux cheveux tombants ...Bah je ne pourrais que le remercier | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 27 Nov - 23:08 | |
| Voila Fourni, j'espère que ça te va, je suis pas super douée pour les visages :s J'ai déjà passé un moment pour ce résultat là, mais le moindre coup de crayon en trop et c'est toute l'expression qui change ... J'ten ai fait deux, bien que ne soit pas complètement satisfaite, mais bon... Choisi ^^' White, il me faudra un screen et que tu me dise ce que tu veux dessus. Flam, il me faudrait un screen de ta face de Iop (pour prendre les bonnes couleurs) Oeil, j'm'occupe de ton cas après Flam et White ^^ | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 28 Nov - 0:09 | |
| ma face de iop arrive dans ta messagerie dans pas longtemps ! | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 28 Nov - 1:36 | |
| Micii myr | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 28 Nov - 18:30 | |
| j'aime bien le second! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... | |
| |
|
| |
| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|