| |Candidature] ^_^ Menya ^_^ (Refusé) | |
|
+6Lutin myr Eiji-Kikumaru moiira Andorphine Menya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Menya
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Futur Démon Guilde: Les Revenants des Tenebreux
| Sujet: |Candidature] ^_^ Menya ^_^ (Refusé) Ven 10 Aoû - 6:53 | |
| Saluuut, Je me présente : Je suis un crâ de cercle de puissance 42 , mon nom est Menya , je suis neutre actuellement , je compte passer démon plus tard . Je cherche une guilde comme la vôtre pour plusieurs raisons... 1, vous resortez une espèce de aura de bonne ambiance , on sent qu'il y a du mouvement tout les jours 2, Vous avez l'air super simpathique envers les autres :') Et pour finir 3, Vous ètes DIABOLIQUE et ce que j'aime :') Je vais faire un petit RP...^-^ Tout à commencer quand je suis né...On m'a adopté à une famille de pécheur.Mon père adoptif aimait beaucoup les Armes de Guerres il en a collectionner toutes sa vie.Ma mère elle adorait les bwaks...elle passait presque tout son temps avec eux.Moi , j'étais qu'un petit curieux . Des années passèrent... Quand j'ai fêté mes 25 ans, c'est à ce moment que mon père adotif me révéla qu'il n'était pas mon vrai père , il révéla aussi que mes parents ont été tuer par des bontariens...Cela m'a bouleversé à ce moment là , j'ai commencé à détester les bontariens. Je commençais à m'entrainer dur , jusqu'a là dernière goûte... Jusqu'a ce jour...J'ai vue une annonce "Les Revenants des Ténèbres" sois-disant une guilde détestait et traquait les bontarients , c'est pour cela que je vous envoie cette lettre, afin de rejoindre vos troupes et DETRUIRE LES BONTARIENTS ! --- FIN --- Bon, voilà, vous savez tout ! :p J'espère que vous allez aimer et m'acceptez comme je suis Menya | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: |Candidature] ^_^ Menya ^_^ (Refusé) Ven 10 Aoû - 9:49 | |
| ton père collectionnait les amres de guerre ? moi c'est les chapoô ! oui je sais ca fait pas tres brakamarien sanguinaire de dire ca ... cela dit je collectionne aussi les jambes de cra ... mouhahahaHAHAHAHA | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: |Candidature] ^_^ Menya ^_^ (Refusé) Ven 10 Aoû - 10:09 | |
| Oh non, encore un cra, pfffffffffffffffffffffffffffff! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: |Candidature] ^_^ Menya ^_^ (Refusé) Ven 10 Aoû - 12:48 | |
| Rhoooo, pourquoi jamais des Crâttes? Bon, tant pis, tu m'as l'air vraiment sympatoche toi Moi j'collectione... les ECs? BouhouhouhahahahahahahahahahaHAHAHAHAAAAAAAAAA *s'étouffe* | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: |Candidature] ^_^ Menya ^_^ (Refusé) Ven 10 Aoû - 13:58 | |
| Bienvenue Menya Moi, c'est Myr et je collectionne... euh... je collectionne quoi moi *parle aux potes revenants* : dites, y'a quoi chez nous qu'on attire que des crâ et des xelors? Nan, rassure-toi Menya, on s'en fou ^^ A bientôt pour une semaine d'essai et de tortures | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: |Candidature] ^_^ Menya ^_^ (Refusé) Ven 10 Aoû - 14:54 | |
| *se lève et crie* Les crâs au pouvoir ! *se rassoit vite en voyant que le chef est présent* bienvenue pour une fole semaine d'essai | |
|
| |
Menya
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Futur Démon Guilde: Les Revenants des Tenebreux
| Sujet: Re: |Candidature] ^_^ Menya ^_^ (Refusé) Ven 10 Aoû - 15:27 | |
| Saluut , Merci de m'avoir accepté comme je suis :') ^-^ A plus tard IG ^-^ /w Menya Recruter moi ! | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: |Candidature] ^_^ Menya ^_^ (Refusé) Lun 13 Aoû - 4:24 | |
| | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: |Candidature] ^_^ Menya ^_^ (Refusé) Lun 13 Aoû - 9:33 | |
| Bon courage jeune cra, soit dit en passant si on veut etre RP jusqu'au bout nous ne sommes pas démon mais brakmarien, différence notable Mais j'avais bien compris tes intentions ^^ Bon courage | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: |Candidature] ^_^ Menya ^_^ (Refusé) Mer 15 Aoû - 16:12 | |
| Bon je répond pour les deux nouveaux en même temps ... Bienvenu a tout les deux pour une semaine d'essai qui, il me semble, est déjà bien entamée ^^. Pour ce qui est de la collection j'en ais deux c'est les plantes et la bière , Je l'ai pas encore mis dans la section background mais je suis le panda végétal de la guilde =) Pressé de vous voir IG (peut-être ce soir, qui sait ?) | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: |Candidature] ^_^ Menya ^_^ (Refusé) Mer 15 Aoû - 23:01 | |
| Myr c'est les amants qu'elle collectionne ! *Se barre en courrant, réfléchit 5 minutes et reviens en criant :* "C'est Moiiiiiiiiii le plus important ! " Si bon de se faire ruer de coups ... ça me manquait ... Bienvenue aux deux nouveaux de ma part aussi ! Je vous retrouve IG pour que vous puissiez m'adorer comme il m'est du ... *Joue son role de Mégalo à fond* | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Candidature] ^_^ Menya ^_^ (Refusé) | |
| |
|
| |
| |Candidature] ^_^ Menya ^_^ (Refusé) | |
|