| Grand Quizz des noms de PNJ | |
|
+6Elyosar Armodeus bsen Feca myr eyleane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Grand Quizz des noms de PNJ Ven 29 Fév - 17:40 | |
| momo tu va arréter de répondre après moi, je m'en sort plus avec les nouveaux messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Grand Quizz des noms de PNJ Ven 29 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Grand Quizz des noms de PNJ Lun 3 Mar - 2:02 | |
| Hum y a un drogo Salazar dans Harry Potter? Mdr ça pourrait aller, en effet ^^
Je pensais à un autre perso, dans un livre de fantasy ^^. Je laisse encore quelques jours avant de donner ma réponse^^ | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Grand Quizz des noms de PNJ Lun 3 Mar - 3:39 | |
| enfait eyle tente de nous faire comprendre que nous n'avons aucune culture.....mechante | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Grand Quizz des noms de PNJ Lun 3 Mar - 21:51 | |
| T_T meuh non ! En fait, pour ma part, je pensais Drogo et son Khalazar, dans le livre le Trône de Fer. Mais bon en même temps c'est aussi loin que pour la référence Harry Potter. On saura sans doute jamais ^^ | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Grand Quizz des noms de PNJ Lun 3 Mar - 22:09 | |
| Je vote pour ta version Eyl (même si je ne connais absoluement pas ce bouquin :° ) mais dans Harry Potter, c'est Drago Malefoy, qui est dans la maison Salazard Serpentard. Il n'a rien a voir avec Salazard puisque le véritable Héritier de Salazard Serpentard est ... Nan mais vous allez quand meme pas croire que je vais faire du spoil Potteresque! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Quizz des noms de PNJ Lun 3 Mar - 22:14 | |
| HAAAAA il voulait parler de Drago Malefoy ^^ Ok oui en effet ce n'est sûrement pas ça (je pensais depuis ses dires qu'il y avait un drogo Salazar dans HP^^) | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Grand Quizz des noms de PNJ Mar 4 Mar - 3:01 | |
| En fait on apprend à la fin du dernier volet d'Harry Potter que Drago Malefoy est l'ennemi d'Harry Potter (ce dernier étant le véritable héritier de Serpentard). Harry et Drago ont en fait été échangé à la maternité (gros manque d'imagination de l'auteure d'ailleurs, ça rappelle la famille Groseille et Duquesnoy). Drago ayant en réalité hérité des pouvoirs de Gryphondor, ses parents se dépecherent de lui donner Salazard comme 2ème prénom ou prénom "caché" dès qu'ils découvrent le pot-au-rose, afin d'essayer de libérer leur fils chéri (mais pas vrai fils malgré tout) de l'influence de cette ordure de Gryphondor. A la fin, Drago et Harry se combattent en duel (on s'en doutait depuis la 20ème page du 1er roman), Drago gagne mais est tellement choqué par ce combat titanesque qu'il met fin aux "séparations" entre les 4 familles au sein de l'école. Il prend la place de directeur de l'école, et nomme Hermione prof en chef. Hagrid est arreté pour tentative de viol sur un hypogriffe, mineur de surcrois.
J'espère que j'ai pas trop spoilé mais fallait bien expliquer :-)
Dès lors, je pense que Féca a raison, ce qui n'est pas étonnant vu qu'il est chef et que vous n'êtes que ses sous-fiffres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Quizz des noms de PNJ Mar 4 Mar - 3:25 | |
| mdr beuuuh on m'avait dit que Ron violait Hermionne, et que Hermionne avait une relation amoureuse avec Cho Chang. On m'aurait menti? ^^' | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Grand Quizz des noms de PNJ Mar 4 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Grand Quizz des noms de PNJ Mar 4 Mar - 14:24 | |
| Ah?? Et donc c'est toi qui te fait violer par Ron?? Le pauvre... | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Grand Quizz des noms de PNJ Mer 5 Mar - 13:26 | |
| Merci Armo, au moins qui a compris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Quizz des noms de PNJ | |
| |
|
| |
| Grand Quizz des noms de PNJ | |
|