| Au secours, je rêve de Dofus | |
|
+8myr Oeildudemon Nemeth Andorphine eyleane Feca Virrehla Roi-dadydouh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Au secours, je rêve de Dofus Dim 15 Jan - 13:07 | |
| Ce petit post parce que cette nuit j'ai rêvé de Dofus. En effet cette nuit j'ai sorti mon Bwak de feu pour qu'il puisse voler un ti peu, et, évidemment il est pas revenu... Alors je ne sais pas si c'est grave docteur, mais si vous aussi vous rêvez de Dofus, vous avec mangé votre Chacha, ou vous êtes marié avec votre Nomoon, parlez-en, je me sentirai moins seul. | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Dim 15 Jan - 17:20 | |
| looool !!!! Je crois que c'est très très grave mon pauvre Dandy, il est peut etre temps d'arrêter Dofus Moi ça ne m'est jamais arrivé encore, c'est bon signe Ah ... tu me feras toujours rire toi | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| |
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Dim 15 Jan - 22:40 | |
| lol dandy je te recommande une cure de désintoxe de dofus ====> passe chez free :p | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Lun 16 Jan - 4:13 | |
| MDR! non moi je ne rêve pas encore de dofus... Mais pour avoir vu des zealots de starcraft et des taurens de war3 passer derrière mes pupilles pendant que je tentais de me reposer, je peux te dire que oui, je suis de tout coeur avec toi... J'espère que le petit bwak va revenir... | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 17 Jan - 1:12 | |
| Normal que tu ne reves pas de Dofus Eyleane, regarde l'heure de post de ton message, il faut arreter Dofus et dormir pour pouvoir en rever | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 17 Jan - 18:25 | |
| Oups | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 21 Fév - 13:41 | |
| Un autre petit rêve que j'ai fait il y a quelques jours : Bon, ca n'a rien a voir avec Dofus, mais la nuit dernière, j'ai assassiné Starsky et Hutch. Je suis donc allé ensuite au cimetière de Saint en Gohelle (à coté de chez mes parents ) pour les déterrer, et ainsi savoir si ils étaient bien mort... Alors du coup, j'aimerai passer une petite annonce : Jeune xélor recherche activement un exorciste.Merci | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 21 Fév - 13:46 | |
| lol dandy t'es reve sont de plus en plus étrange, tu va finir par réver que tu fais des truc avec benoit XVI xD | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 21 Fév - 13:48 | |
| Ouais d'ailleurs ca commence à me faire peur. Néanmoins, je connais quelques personnes dans la guilde qui aimeraient bien se faire canoniser par un curé bien monté ! | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 21 Fév - 13:51 | |
| mdr ne citons pas les noms | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 21 Fév - 13:55 | |
| Lol tu as raison Feca ! Surtout que c'est un papy ( )et que les vieux sont susceptibles ! | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 21 Fév - 14:22 | |
| Mdr Mais je croyai te tu jouai moins mon p'tit Dandy?! Perso j'ai eu les memes symptomes a Diablo (uen semaine nuit et jour bloqué dessus alors sa laisse des marques) A starcraft, et vi Eyl, t'es pa la (le?) seul(e). j'ai du supporter des assaut de carriers et de siege tank (ahhhhhhhh) Et cette nuit même j'etait un Zealot.... Nanan, je ne suis pas un malade mental... | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 21 Fév - 14:24 | |
| lol nemeth tu as du mal a savoir si les membres de la guilde sont masculin ou féminin, pr infos eyleane===> masculin refais pas le meme coup qu'avec xula :p | |
|
| |
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 21 Fév - 14:25 | |
| Chut ! je sais que c'est un mec mais Eyleane, le nom est feminin et on parle en RP ou en IRL ? ahhh Qu'est ce tu crois, c'est reflechi !!! | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 21 Fév - 14:26 | |
| futé le nemeth c'est vrai que la question se pose doit on sur le forum etre IG ou IRL?
Mais je pense qu'il faut etre IG ^^
P.S: pr Nemeth j'édite le message tu vois ^^ masi du coups tu va pas voir ma reponse xD
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 21 Fév - 14:28 | |
| Bon t'arrete d'écrire de nouveau messages partout? Je devais faire qua passer verifier les nouveaux messages et a chaque fois que je fini un sujet t'as poster un novueau message !!! Mechant feca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mer 22 Fév - 21:44 | |
| mdr lol lol il existe des zealots filles? oups je m'égare | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mer 21 Juin - 13:57 | |
| - feca a écrit:
- futé le nemeth c'est vrai que la question se pose doit on sur le forum etre IG ou IRL?
Mais je pense qu'il faut etre IG ^^ D'ailleurs, c'est bizarre, mais la contraction "IRL", qui signifie "In Real Life", peut aussi vouloir dire, si on la lit d'un seul trait "Irréel"... Etrange n'est-ce-pas... | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mer 21 Juin - 14:13 | |
| héhé pas mal aussi cette remarque, d'ailleur je le prononce Ireél :p | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 23 Juin - 12:18 | |
| Hop ! Déterrage de post !
Je profite de ce post sur les rêves de Dofus, qui a vite dégénéré sur les rêves à 2 balles, pour me confier... En ce moment je fais vraiment des rêves à 2 balles. Pas plus tard qu'hier, j'ai rêvé que Martine Aubry était décédée...
Confiez vous aussi sur ce post, je me sentirai moins seul... | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 23 Juin - 12:56 | |
| Moi j'ai rêvé que j'étais dans une tente avec roi en juillet... j'ai peur | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 23 Juin - 18:37 | |
| Pour parler des rêves sur dofus j'ai rêvé que le monde réel et dofus s'était mélangé ... J'vous jure que ça m'a fait tout drole de me retrouver face à oeildudemon dans la cour de mon collège ... Pire quand tu vois que ton dirlo c'est Vaal et que ton meilleur ami s'est transformé en écaflp :S ! Mais le comble ça a été d'avoir eyl' comme prof' d'anglais ... Pour te dire que t'es pas seul roi , on a tous des rêves zarb's ... | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 23 Juin - 19:49 | |
| Mdr le directeur c'est vaalou, pas mal ça | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus Mar 23 Juin - 20:48 | |
| Mdr ^^
Moi j'ai révé que je gagnais la flute ^^' (un ou deux jours avant les résultats).
Œil, moi aussi, des fois, ça se mélange :s mais j'm'en rappelle rarement ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus | |
| |
|
| |
| Au secours, je rêve de Dofus | |
|