Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Au secours, je rêve de Dofus

+8
myr
Oeildudemon
Nemeth
Andorphine
eyleane
Feca
Virrehla
Roi-dadydouh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elideskadesri
Slt ta dé kama?
Elideskadesri

Mérite : 6186

Personnage IG
Classe: Internationnalle
Alignement: --------------
Guilde: Reviendus

Au secours, je rêve de Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus   Au secours, je rêve de Dofus - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:59

J'ai rêvé que je droppais un tutu et que je payais l'ISF, puis un employé des fraudes fiscales qui n'était autre que Vaal fut obligé de me reprendre mon tutu car j'avais volé un smarties à folle, qui me l'avait en fait échangé contre un michoco à moitié mangé par oka... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi

Mérite : 6436

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus   Au secours, je rêve de Dofus - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:50

Wéé ! Moi aussi !

J'étais dans un genre de mission, avec des autres gens que je me rappelle plus qui c'est ...
Pis on arrive devant un graaaande porte (genre 5 mètres de haut ou quoi), on l'ouvre ...
S'tout noir ...
Et là Bam ! mode "pose" = écran dofus quand on est en combat, je vois la "barre déplaçable" avec des sorts et ...

"Invocation du chafer" !

Et je l'ai envoyé voir ce qu'il y avait dans c'te salle ...

C'est rigolo d'invoquer un chafer ... On devrait le faire plus souvent ^^'
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus   Au secours, je rêve de Dofus - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:51

C'est pas très précis pour moi aussi myr s'en souvenir parfaitement est toujours dur, des fois j'me réveille et j'ai tout oublié et puis 3 semaines plus tard j'm'en rappelle Razz ! Mdr eli j'étais à deux doigts d'éclater de rires !
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth

Mérite : 6104

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

MessageSujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus   Au secours, je rêve de Dofus - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 8:19

Pour moi c'etait un combat contre un monstre de dofus. Fort heureusement j'avancais de 4 cases et lui de 3, alors il ne pouvait pas me rattraper ! MUAHAHAHAHAHA albino
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus   Au secours, je rêve de Dofus - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 9:39

Ca va. Je suis rassué : nous sommes tous fous king
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne

MessageSujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus   Au secours, je rêve de Dofus - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 11:16

lol bubulle, c'était un rêve type lié à un problème de digestion (comme quand on tombe d'une tour et que ça n'en finit pas ^^). T'as fuis jusqu'au réveil, c'est ça ? ^^

Mo j'ai peu rêvé de Dofus, par contre, côté jeu vidéo, le must reste la fois où, quand je dormais dans un hôtel, j'ai passé toute la nuit à "défendre la base" (l'hôtel) des attaquants, à la mode "assaut" (ou capture the flag, quoi) de Unreal Tournament ^^

J'avais toutes les armes et tout, et croyez-moi, passer toute la nuit à défendre l'hôtel, c'est hyper crevant Laughing
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth

Mérite : 6104

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

MessageSujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus   Au secours, je rêve de Dofus - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 19:08

Je ne me souviens pas de la longueur du rêve je dois dire. Par contre petite je rêvais que j'étais poursuivie par un vampire dans les escaliers d'un immeuble qui n'en finissaient pas. Mais j'étais tellement fatiguée de courir que j'ai préféré me faire tuer. Mad

*feignasse jusqu'au bout des pattes*
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus   Au secours, je rêve de Dofus - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 21:23

Bah d'ailleurs c'était il n'y a pas très longtemps j'ai fait un drôle de rêve ... J'étais le tueur dans une sorte de scary movie °_0 ! Sauf que je devais les tuer pour sauver l'industrie de la bière et du redbull aussi ! Pour ce que je m'en souviens j'ai commencé par broyer au mixeur de la cuisine mon meilleur ami qui une fois en compote de chairs, a explosé et c'est transformé en une amie qui a commencé à m'agresser à coup de brindilles de bois ! J'me souviens aussi d'avoir été dans une arène de catch contre Batista et mon petit frère avec un drapeau où était écrit : " Weuh Weuh Euh !" et m'être battu contre eux avec une chaise en plastique pour les bébés ... Le pire c'est que au bord de la défaite mon meilleur ami (qui était sensé être mort) rentre en interférence et tue Batista à coup de bate de base-ball en mousse ... C'est brave docteur ?
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus   Au secours, je rêve de Dofus - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:20

Oué c'est du lourd là !
*chuchotte à Myr : on le virerait pas de la guilde lui ? Il a l'air ... différent*
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Mérite : 6439

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus   Au secours, je rêve de Dofus - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 23:05

Une fois j'ai rêvé que Myk débarquait chez wam pour me déclarer son amour! I love you

*se fait massacrer par une boule de pwals furibarde*

Nan en frai vai rêfé que v'allai pas à l'irl de vuillet et que mes potes si... v'avait la rave, et au réveil auffi d'ailleurs... :°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours, je rêve de Dofus   Au secours, je rêve de Dofus - Page 2 Empty

Au secours, je rêve de Dofus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2