| [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] | |
|
+9Eiji-Kikumaru Feca myr eyleane Andorphine Maggy Lutin Vaalinor Ivak 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivak
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Mer 28 Mai - 16:27 | |
| Salut salut les Revenants je suis votre forum (que je trouve sympa )depuis quelque semaine et je me suis dit pourquoi pas essayer d'integré cette guilde Donc aujourd'hui je decide de poster ma candidature! Voila je suis un xelor axée air (lvl 16 mais au moment on vous lirez se post j'aurais up)J'ai une assez bonne experience dans le jeu, je suis d'alignement neutre Dans la vraie vie j'ai 16 ans, etudiant (et tout et tout ) Bon ba voila je crois que j'ai fait le tour j'espere bientot vous rencontrez Bye les Revenants! Ps: et au fait j'ai connue la guilde par une amie (sadi-revolution) et mon pseudo in game c'est ivak | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Mer 28 Mai - 16:36 | |
| Salut a toi, et bienviendue ^^ Peut-tu nous en dire un peu plus? Comment as tu connu notre guilde, qu'est-ce qui te plait chez nous? Est-ce ton premier perso sur dofus ou en as-tu eu d'autres? A bientot IG | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Mer 28 Mai - 17:51 | |
| Salut et bienvenu parmi les fous ! - Ivak a écrit:
- Salut salut les Revenants je suis votre forum ... et mon pseudo ... c'est ivak
je savais pas que notre forum possedait un nom et qu'il savait parler | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Mer 28 Mai - 17:56 | |
| bonjour bonjour alors comme tu le sais moi je suis le plus grand le plus beau le plus fort de la guilde ( apres myk bien sur je lui pique pas son titre de megalo en chef quand meme ). Donc moi je trouve que niveau orthographe c'est bon. Le niveau m'importe peu c'est surtout la sympathie que les personnes m'inspirent qui compte pour moi... dernière chose : t'es une fille !!! ah mais OK je vote OUI pour la semaine de tor...euh d'essai
*apporte la sauce barbecue* | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Mer 28 Mai - 17:58 | |
| euh non pas une fille faut que je pense a faire verifier mes yeux moi... j'ai cru lire xelorette... enfin bon... | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Mer 28 Mai - 17:58 | |
| Salut Ivak
et lol Lutin ... Je suis ton .... forum ..... pooouuuch piiiichhh | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Mer 28 Mai - 18:00 | |
| rah il bouge le forum s'approche de moi !! non !!!! ARRRGGGGHHH | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Mer 28 Mai - 19:21 | |
| (Mdr rhhhooo z'êtes pas sérieux les gens, là) Ha hem, *prends un air sérieux* Jeune recrue, saches que tu auras une semaine d'essai bien douloureuse durant laquelle tu subiras toutes les souffrances qu'on puisse endurer ! Par exemple : passer le balai dans la taverne des Revenants, serrer la main au grand tout rouge, nettoyer les bandes des xelors (beurk), ou encore... la réponse D ha non merde c'est pas ça >< Bon ben à très bientôt ! PS : Sadi, t'invites tes profs aussi? | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Mer 28 Mai - 19:57 | |
| Eh ben bienvenue Ivak ^^ Lvl 16, j'espère que tu va pas trop t'ennuyer avec nous :s ... Mais qu'importe, comme l'a dit Deubeul Faïeure, c'est l'esprit qui compte ^^ Et pi ... Si t'es un ami de Sadi, ça promet A bientot IG ^^ | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Mer 28 Mai - 20:20 | |
| Bienvenue a toi héhé, tu va rencontrer les plus fous de chez les fous! Prépare toi psychologiquement a tenir le coup, c'est pas forcément facile | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Mer 28 Mai - 20:45 | |
| Bienvenue pour une semaine d'essais qui promet d'être sanglante! | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Mer 28 Mai - 22:36 | |
| Ivakounet !!! ba j'peut dire enfin ?? bon sache que j'serait a ton chevet durant ta 'periode' 'décès' hein Vaal .Vais essayer d'être original : euh.. moi originale ?? Bon ba bienvenue A tout'IG ou a demain aussi.. Ps : dooby t'es le troisieme plus beau après Myk et Vaal qui 'se prends' pour le dieu des cra et qui veut un serveur a son nom et tout... Mais bon Vaal Dieu.. sans commentaires.. desoley si j'pourrit ta candid Ivakounet | |
|
| |
neo-eni
Personnage IG Classe: Enirispia Alignement: neutre Guilde: les revenants des tenebres bien sur
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Mer 28 Mai - 22:39 | |
| *étant informé par sa (super) soeur.. de la petite candid d'Ivak* Donc Ivak j'te connais tu m'connais euh B.C.L.F (bienvenue chez les fous...) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Jeu 29 Mai - 8:27 | |
| desole ivak,
moi aussi je merite un serveur a mon nom meme mieux : un jeu a mon nom !! qui pour qu'on rebaptise dofus, dooby ?? moi je suis pour !!!! bon je vais jouer a dooby et je me tais la | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| |
| |
sadi-revolution
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Jeu 29 Mai - 16:32 | |
| PS : Sadi, t'invites tes profs aussi? Mdr j'avais pas vu, ba nan | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Jeu 29 Mai - 18:48 | |
| hihihi
Bon quel gardien ou bras droit veut-il se charger de l'initiation de Ivak ? | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Jeu 29 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Jeu 29 Mai - 19:32 | |
| BIENVENU jeune xelor tu est au meme rang que moi maintenant...... | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] Jeu 29 Mai - 20:00 | |
| bienvenue a toi, bon et ben on va en manger au barbuc. super sa change des autres brbuc, faudrais la sauce a moirra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] | |
| |
|
| |
| [CANDIDATURE]Ivak [Refusé] | |
|