namy-xx
| Sujet: Candidature de Namy-Xx [Refusé] Mer 4 Juin - 16:40 | |
| Coucou tout le monde c'est niniix j'espere vous aller bien je pose ma canditature pour ma fecatte je vais en faire mon personnage principal C'est une fecatte feu de cercle 50 J'espere vous la prendrais merci Au revoir PS: Je ne jouerais peut etre plus avec niniix mais avec namy-Xx! | |
|
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Namy-Xx [Refusé] Mer 4 Juin - 16:48 | |
| euh bonjour, tu voudrais nous en dire plus sur ton perso alignement etc... pourquoi tu veut rejoindre la guilde? euh connais pas niniix | |
|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature de Namy-Xx [Refusé] Mer 4 Juin - 16:55 | |
| mdr fourni, va voir trois post en dessous ^^ Ok namy, mi a part que tu es fecatte (grrr) je t'accorde l'integration de la guilde Attention, c'est une vraie faveur de ma part car JE suis la plus belle des fécattes! | |
|
namy-xx
| Sujet: Re: Candidature de Namy-Xx [Refusé] Mer 4 Juin - 17:04 | |
| Normal founi je tai jamais vu connecter dans la guilde je susi un fecatte neutre | |
|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Namy-Xx [Refusé] Mer 4 Juin - 22:34 | |
| *eyle botte Niniixx hors de le taverne revenantesque* *Eyle accueille Mamy avec une petite pointe de soupçon...* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Namy-Xx [Refusé] | |
| |
|