| Candidature Bloody-Summoner [Refusé] | |
|
+7moiira Fournicator Elyosar Elenwyn Myk Feca Bloody 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloody
| Sujet: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Mer 23 Juil - 12:57 | |
| Bonjour ! Voila je suis Osa plutôt Full Invoc, au moment ou je poste lvl 33 (sans commentaires é_è).Je veux rejoindre vot' guilde parceque j'ai rencontré Myk à Bonta car c'était le seul bijoutier lvl 100 en ligne, mais ça, on s'en fout, et après quelques dialogues intenses il m'a proposé de venir en précisant que cette guilde est trop bien et que y'a d'l'ambiance alors bon j'me suis pas fait prier Pour ce qui est de l'expérience du jeu, bah pour certains j'en ai, pour d'autres j'en ai pas (vas-y, acouche...). Je joues depuis 5 ans, j'ai arrété l'année dernière et repris cet été. J'ai joué avec toutes les races et presques toutes les branches différentes qu'elles ont, même si j'ai jamais dépassé un certains niveau :S Par contre ce perso la je compte bien le continuer Heu voila je crois que c'est a peu près tout ! Si vous avez des questions, hésitez pas ! Si t'as un problème viens m'en parler on règle ça dehors ! è_é Merci d'avance ! En attendant une réponse positive de votre part ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Mer 23 Juil - 13:02 | |
| Hello, bonne présentation mais vu que ca fait 5 ans que tu joue, tu n'aurais pas par hasard un petit RP de ton perso?
Une fois le RP bah bienvenu pour ma part ^^ | |
|
| |
Bloody
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Mer 23 Juil - 13:04 | |
| Bah justement le Rp en fait je savais pas que dans Dofus il fallait en faire un j'ai l'habitude d'en faire dans d'autres MMO (Linéage II, Wow, ...) mais j'en ai jamais fait dans Dofus surtout que ce perso est tout neuf (enfin presque). | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Mer 23 Juil - 13:05 | |
| Il est trop cool ce mec ! | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Mer 23 Juil - 13:26 | |
| Qu'à cela ne tienne, on peut t'aider à le créer, ce RP! Alors où es-tu né, mon ami? Quelle est la région qui t'a vu grandir? Comment es-tu parti à l'aventure? Qui sait, monter un petit background t'aidera peut-être à mieux t'attacher à ton perso! Bon, c'est une fille qui a arrêté Dofus depuis un bail qui te dis ça mais... ben bienvenue quand même ^^' | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Mer 23 Juil - 13:39 | |
| Oui c'est vrai c'est pas forcément obligatoire mais ca aide toujours mieux ^^
Bon on attend l'avis des autres revenants et puis on te dira si tu a le droit a ta "semaine" d'essai ^^ | |
|
| |
Bloody
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Mer 23 Juil - 13:41 | |
| D'acc ! Merci | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Mer 23 Juil - 13:44 | |
| bah tout le monde a droit à sa semaine, non ? malvenue parmi nous | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Mer 23 Juil - 15:52 | |
| bienvenue a toi. Prépare toi car le bizutage de chez nous est costaud, ya déja le barbuc comme début et aprés chacun a son bizutage. pour finir elle va te sembler longue ta semaine d'éssais.
*Arrétez moi ou je fais un malheur* | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Mer 23 Juil - 15:59 | |
| Bienvenue à toi, moi je dis, semaine d'essai (même si tout le monde s'en fou de mon avis :p) | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Mer 23 Juil - 16:17 | |
| *Eyléane était à son coin habituel, dans un coin sombre de la taverne des Revenants, les mains englobant une chope de bière qui lui rendait les pommettes rouges.* Hum, un clone de Tesla, dis-tu? *Edonys tapa un coup sur la table.* Nan mais reprends-toi, voyons, j'ai pas du tout dit ca ! Quoi qu'il en soit, il a l'air vachement sympa et est prêt à s'engager ! Allez, va le rencontrer ! *Eyléane se leva péniblement, puis vint saluer la jeune recrue.* Bienvenue à toi alors, moi c'est chefette, meneuze de profession... A mes heures perdues... C'est à dire, heu... presque jamais... *Edonys, la jeune soeur, accourut, pour raccompagner sa soeur à sa table.* Hé hé hé elle est un peu fatiguée, mais ne vous inquiétez pas, elle vous aime déjà ! | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Mer 23 Juil - 16:52 | |
| *Feca regarda Edonys avec un sourire en coin, elle se serait donc adoucit avec le temps?* | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Mer 23 Juil - 16:57 | |
| Alut Bienvenu mais j'ai une question ^^' En cinq ans quel a été ton plus haut lvl parcque là 5 ans lvl 33^^'. Donc voilà a tout'IG | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Mer 23 Juil - 21:13 | |
| *fournis acouder pas loin de eyle, finis sa bière et part casser du monstre*
Moi j'attend la petite histoire du perso. | |
|
| |
Bloody
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Mer 23 Juil - 21:26 | |
| Non non ce perso est le dernier que j'ai créé, sadi-revolution, mais la réalité n'est pas vraiment plus glorieuse, j'ai jamais dépassé le lvl 68 sur un perso, puisque je suis pas le genre à xp comme un dingue ou à stagner sur le même perso tout le temps. Pour l'histoire du perso, je me sens pas vraiment partant pour en faire un mais ça changera demain ! Enfin j'espère é_è Faut pas que j'me lève du pied gauche et que j'me dise "Oh put***, faut que j'fasse l'aut' BG de daube !... Boah vas-y laisse tomber !" Enfin j'me comprend.... | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Mer 23 Juil - 22:17 | |
| Lool ok merci de la réponse | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Jeu 24 Juil - 0:52 | |
| Salut a toi, et pour ma part, bienvenue en periode d'essai ^^ Comme dit précédement, il y'a des antécédants de personite aigue dans la guilde (Tesla, par exemple :°) La seule condition que j'y apporterait, c'est que tu ne changes pas de perso tous les 3 jours ^^' N'etant pas chez moi et donc pas sur dof' en ce moment, je te dit a bientot IG | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Jeu 24 Juil - 1:24 | |
| Boarf, te prend pas la tête Bloody, moi m'en fou qu'il y ai un RP ou pas, si ton perso est tout neuf et que tu t'y attaches pas plus que ca, pour moi, ce n'est pas important du moment que cela se passe bien IG et qu'on s'amuse ensemble ^^. Beaucoup de Revenants n'ont toujours pas de RP... Tout comme Vaal, je suis absente en ce moment, donc ben bienvenue, a bientot IG. Et j'ai pas de problême! MOI! è.é | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] Dim 9 Nov - 15:46 | |
| Cher Bloody, voici que tu n'es replus là... Et ce depuis 25 jours... Nous sommes navrés de t'annoncer ton exclusion (je sais ça se dit pas, mais j'aime pas dire ban, ou kik ^^') de la guilde. Dommage, tu serai sans doute devenu Revenant si tu avait été plus présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bloody-Summoner [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Bloody-Summoner [Refusé] | |
|