| Candidature de Xyperion [Refusé] | |
|
+5killeuse-sanglante eyleane myr Xx-Tiib Xyperion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xyperion
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brakmarien Guilde:
| Sujet: Candidature de Xyperion [Refusé] Jeu 31 Juil - 15:12 | |
| *entre dans le hall de recrutement*
Waou, c'est grand ! Ha, hum ... c'est vrai, j'suis pas venu pour visiter, j'suis la pour candidater. *prend un parchemin et écrit*Maljour à vous, je m'appelle Xyperion, je suis un Cra feu (qui va essayer de passer feu/agi). Je recherchais une guilde brakmarienne et neutre, et quand on cherche on trouve, alors je vous ai trouvé. J'ai une petite histoire mais bon, c'est ... moche : Je suis née un 14 jouiller (j'connais plus l'année :X) à Brakmar d'un père Cra feu alcoolique et d'une mère Sacrieuse air super jolie . J'ai passé toute mon enfance avec ce vieux fou d'Exynon (mon grand père --") qui trouvait rien d'autre à faire que de chasser des dragodindes ... Mais bon, grâce à lui j'ai eu ma première dindounette qui se nomme Biniou ! A part ça, j'ai quelques passions dans la vie : -Tuer du koalaks -Chasser des dragodindes (gène héréditaire ^^") -Boire (encore un gène héréditaire) Sur ce, ben, bonne lecture, et à bientôt *repars sur l'Ile de Moon*IRL :J'm'apelle Loïc, j'viens d'avoir mes 15 ans, j'passe en 2nd Général et tout et tout. Je suis souvent connecté. Je suis spécial (aussi au niveau vestimentaire qu'au niveau musical). | |
|
| |
Xx-Tiib
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmârien Guilde: Les Revenants Des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] Jeu 31 Juil - 15:22 | |
| Salut et mal-venue dans les ténèbres, j'aime bien ta candidature et je pense que les membres des revenats en penseront de même ... enfin c moi qui le pense ... C'est pas a moi de décider je suis en periode d'essais ^^ Bon voilà au moins ta candidature ressemble a quelque chose ! PS: Je suis aussi un Cra feu ! :p
Dernière édition par Xx-Tiib le Jeu 31 Juil - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] Jeu 31 Juil - 15:40 | |
| *Myr ecouta le jeune Cra ici présent... Puis se mit a courri vers Vaalinor*
VAAAaaaaaaallll!! c'est un tuer de dragodindes! Fait gaaaaffe!!!
Sinon moi j'la trouve pas moche ton histoire ^^ Au moins tu a le mérite d'en avoir une =)
Je te souhaite la bienvenue jeune cra feu.
(Plusieurs choses cependant: - La période d'essai est suivi d'un vote des membres pour ton intégration ou non - Pas mal de membres sont en vacances en ce moment, on est pas très nombreux là... Ce qui risuqe de retarder les votes - On a beaucoup de candidature depuis notre guildalocom (et tant mieux ^^) mais pour toi comme pour les autres, va falloir sans doute etre patient ^^) | |
|
| |
Xyperion
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] Jeu 31 Juil - 15:43 | |
| Naméo ! J'suis pas un tueur de dragodindes ! Je les aime moi (sans aller jusqu'à la zoophilie), je les captures pour élever :p | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] Jeu 31 Juil - 15:46 | |
| AARRRGGGG un crâ feu.... *veut se pendre* Bon ben sinon bienvenue à toi ! Je te connais de nom et de vue, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de combattre à tes côtés ! :
Et en tenue vestimentaire et musicale, t'es bizarre comment ? Bizarre genre Clément le nolife ? ;D | |
|
| |
Xyperion
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] Jeu 31 Juil - 15:50 | |
| Ben en fait musicalement c'est : Punk des années 70, rock des années 80/90 et New Wave. Donc pour quelqu'un de 15 ans c'est rare nan ? Vestimentairement : Jean assez serrant (sans aller jusqu'au slim), maillots moulants (j'aime ça *_*) de préférence vert (Ma couleur préférée ), converses vertes "pep's", il m'arrive de mettre des lunettes mouches avec des montures rouges et un chapeau xD | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] Jeu 31 Juil - 15:54 | |
| oh un tektonik ! (lol nan je déconne, mais marrant quand même. C'est pas si étrange, si t'as eu un maitre pour t'initier, du genre ton père, un frère, etc. ) | |
|
| |
killeuse-sanglante
Personnage IG Classe: Sacrieuse Alignement: Demone Guilde:
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] Jeu 31 Juil - 16:15 | |
| - eyleane a écrit:
- *veut se pendre*
Mais pourquoi une si belle dame va se pendre à chaque candidature ? ='( | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] Jeu 31 Juil - 16:20 | |
| Cherche pas elle est tarée...comme nous tous ici en fait .....
Bienvenu zatoi bonne candidature ^^ | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] Jeu 31 Juil - 17:39 | |
| Cra alcoolique, quel pléonasme! il n'y a qu'a regarder notre guilde pour voire que les cras sont des ivrognes!
Sinon bah les us de rigueurs pour les candidatures: bienvenue a toi! | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] Jeu 31 Juil - 21:07 | |
| - Citation :
- Cra alcoolique, quel pléonasme! il n'y a qu'a regarder notre guilde pour voire que les cras sont des ivrognes!
C'est tout a fait... *Hips* ...Pas vrai du tout du t... *Hips* ...Tout! Naméh... *Hips* ...Namého! *S'écroule et dort* (Bienvenue a toi Xyperion ) | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] Ven 1 Aoû - 9:21 | |
| bbbbbbbienvenue a toi *hic* encore un cra de plus *hic* | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] Ven 1 Aoû - 10:43 | |
| ha les iops aussi sont des alcoolo ? *comprend plus rien et replonge dans sa bière* | |
|
| |
Xyperion
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] Ven 1 Aoû - 15:29 | |
| Désolé de l'annoncer comme ça, mais, étant donné que mon meilleur me l'a demandé, je rejoints sa guilde :X
Bonne continuation à tous, au revoir ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] Ven 1 Aoû - 15:39 | |
| Oh ben non ...T'avais une si belle candidature... Bon ben bonne continuation... | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] Ven 1 Aoû - 15:45 | |
| Bon bah on va dire tant mieux, ca nous évitera de voter et que tu parte après ^^
Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] Ven 1 Aoû - 16:39 | |
| Xy, je peux te tuotyer ? T'es naze -_-
Bon ben bonne continuation à toi alors... on rate quelque chose, j'vous l'dis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Xyperion [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Xyperion [Refusé] | |
|