| My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] | |
|
+6Elyosar Fournicator eyleane myr Feca Eco-terestre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eco-terestre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Demon Guilde: ancune (mais espert rentré dans les revenant des tenebres)
| Sujet: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Ven 1 Aoû - 15:39 | |
| Bonjour (ou bonsoir) à toutes et tous, je me présente : je m'appelle Eco-Terestre je suis un Iop de cercle 80, je suis aligné démon j'écris en bon Français comme vous pouvez le voire, (si vous savez lire bien sûr ) je suis un p'tit comique, j'aime bien rire avec les gens, ^^, j'aimerai bien intégré votre guilde, car elle me paré géniale , et a oui, ^^, si vous voulais bien de moi ( ) merci de : m'envoyer un Email a l'adresse suivante : francky066@hotmail.fr ou de me MP (dans dofus) sur : /w -fengoku- ou bien /w eco-terestre, et bah voilà c'est fini, en espérant que vous serait satisfait de ma "candidature", merci d'avance, Gros bisouX ! ! ! ! | |
|
| |
Eco-terestre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Demon Guilde: ancune (mais espert rentré dans les revenant des tenebres)
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Ven 1 Aoû - 15:40 | |
| Cliqué pas sur le liens (francky066@hotmail.fr) sa sert a rien ^^ | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Ven 1 Aoû - 15:44 | |
| Bon de un y'a un gros truc qui me gene dans ta candidature et je vais te le dire.... Tu as deux personnages..... Les revenants ne sont pas le refuge pour un second perso qui passe de temps a autres, si tu décide te poser ta candidature pour eco-terestre il doit etre présent au maximum avec nous.
Je t'avouerais que te voir connecter avec ton autre perso qui est dans une autre guilde ne passerais pas du tout.
En attendant une explication, Feca | |
|
| |
Eco-terestre
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Ven 1 Aoû - 15:50 | |
| /w -fengoku- c'est mon pesudo, comme sa si je suis co avec mon cra on pourra ma MP (il est alchi alors je fais des popo) | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Ven 1 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Ven 1 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Ven 1 Aoû - 16:42 | |
| rhoo tu y vas fort Myr, il voulait juste donner son mail sans arrère pensée à mon avis ^^
Pour les fautes, je pense qu'il n'écrit pas en SMS, par contre, il ne sais pas conjuguer un verbe :S
Sur ce, bienvenue à toi, on attend quelques précisions de ta part, et les impressions des autres membres ! ;p | |
|
| |
Eco-terestre
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Ven 1 Aoû - 18:43 | |
| Bon, Myr pour te faire plaisire, j'ai changé de pseudo ^^', sinon désoler pour les faites d'orthographe, je tacheré de faire beaucoup plus attention, veuillez accepter mais sincères excuses. Sinon vous me plaiser bien x), j'aime bien les personne qui disent ce qu'il pensent, tampis si vous voulez pas de moi. Faites ce que bon vous semble. Sur ce je vous laisse, j'attend vos prochains messages que je liré avec grande attention. Merci du prendre du temps pour moi. tchou.
Eco-Terestre | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Ven 1 Aoû - 22:02 | |
| Pour les fautes avec Mozilla Firefox vous avez un correcteur intégré...
Donc quand on veut on peut ^^ | |
|
| |
Eco-terestre
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Ven 1 Aoû - 22:11 | |
| Oui mais sa corrige pas la conjugaison ^^', c'est la ou je suis le plus nul, mais je vais faire attention, vous inquiété pas . Bonne fin de soirée | |
|
| |
Eco-terestre
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Ven 1 Aoû - 22:43 | |
| Sinon, j'ai une chance de rentré dans votre guilde ou c'est mort ? (croise les doigts) | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Sam 2 Aoû - 12:11 | |
| Moi je dit pas sur, car les iop ont envahit notre guilde, entre les iop et les xélor ya plus de place. De plus je suis plus nul des iop et j'accepterais un iop que si il est plus faible que moi. donc comme myr pas de semaine pour moi. | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Sam 2 Aoû - 12:28 | |
| un iop ... pas de semaine donc | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Dim 3 Aoû - 14:28 | |
| Je trouve qu'il y'a beaucoup de fautes ect, Pi, y'a d'jà beaucoup de Iop... mais bon, comme je ne suis pas trop présent, je dirai rien, mais si j'devais dire un truc ... vous savez s'que j'dirai ^^.
Bonne continuation ! | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Dim 3 Aoû - 19:07 | |
| plop a tous si vous voulez mon avis toutes ces candidatures c'est parce que le nom de la guilde était dans les news du site dofus (je pense) bonne continuation tout le monde | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Dim 3 Aoû - 20:19 | |
| ouais mais faudrais un peu de perso féminin. des sacrieuse des iopette, des xélorettes la j'accepte. eh oui les filles je sais que vous vous sentez seul fasse a tous ces mec meme si vous etes plus fortes ou chef. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Dim 3 Aoû - 20:42 | |
| OO Fourni en quète de femme ( Perso, chuis pareil xD ) | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Lun 4 Aoû - 3:32 | |
| | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] Lun 4 Aoû - 20:51 | |
| On dit pas "des chacaux"? Un chacal, des chacaux... Nan? Bon... *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] | |
| |
|
| |
| My candidature (Eco-Terestre) ;) [Refusé] | |
|