| Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] | |
|
+11YurimYotha bsen Koshi Elenwyn Vaalinor Feca myr Andorphine eyleane Maggy MyraPelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyraPelle Agence Revenants Presse
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Dim 14 Déc - 3:17 | |
| Le soir, Elyosar, Elen, Vaalinor ,Eiji et koshi s'endormirent calmes et reposés. Persuadés que plus rien ne pouvait leur arriver maintenant Preuve en est, le lendemain matin, aucun mort ne fut retrouvé dans sa cabine. Elen avait péché du poisson, le kralamour grillé au petit déjeuné, c'est délicieux Mais la mer commença à gronder. En une heure, le vent se leva, et les vagues commençaient à se creuser sérieusement. Soudain, dans une secousse, une bière roula sur le pont. Une bière de la taverne de la bagrutte à peine ouverte!! Elle était décapsulée depuis peu!! Elyosar s'écria: Qui a ouvert ça? Qui a emmené ça? Ou est le coupable!! Qu'on me donne le coupable!!
Alors oui! D'où venait cette bière de la taverne de Bonta? Qui pouvait bien les avoir ammené a bord? Chacun devait à présent en parler et voter... (Petite phase de débats, puis je lancerai le vote au MJ ^^) | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Dim 14 Déc - 16:29 | |
| * Se baisse, ramasse la bière, regarde dedans * Pfff, le propriétaire a tout bu en plus ... *Part en vacillant, à cause des vagues (si si ^^) *
Mais pourquoi y'a plus d'rhum !? ...
Et puis à qui peut bien appartenir cette bière ... Elen ? Elle a pourtant pas l'air bourrée ... Eiji ? Il a pourtant voté contre Yurim, qui s'est révélé être un Bontarien ... Vaal ? Mwé, il est discret en ce moment ... Elyo ? ça serait une ruse de l'avoir "découverte" pour se laver de tous soupçons ... ? Mwé, pourquoi pas ... Raaah j'en saiis rien ><"
Bon, en tout cas, J'vais chercher du rhum, ça m'éclaircira les idées ! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 16 Déc - 17:55 | |
| Mais... mais... nooon ! D'après le bouche-à-oreilles, tout le monde sait que les bières de Bonta sont mauvaises, quelle idée d'en acheter, il faut être Bontais... Mais qui ? ...
Peut-être que c'est un piège et qu'il n'y a plus de Bontais, c'est peut-être une fourberie ingénieuse qui veut que nous nous entretuons... Je ne sais pas... *Va chercher la bouteille de Glouto Rhum* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mer 24 Déc - 3:27 | |
| (La partie s'allonge drolement ^^' Je propose de lancer le lynchage, koshi pourra peut-etre transmettre son vote à Myk qui le transmettra à Ando? ^^')
Allons y!!! Elyosar, Elen, Vaalinor ,Eiji et koshi , dites nous qui selon vous est le coupable (par MP a Ando ^^) | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Ven 2 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 6 Jan - 0:38 | |
| Et c'est ainsi que les urnes ont (enfin!) parlées! Eiji -> Vaal Koshi -> Elyo Elyo -> Koshi Vaal -> Elyo Elen -> Vaal Que cachent donc ces votes? Combien reste-il de Bontariens sur le navire? Et qui est/sont ils? En tout cas, ce vote reflête une égalité !!! Le Capitaine Elyosar va devoir décider qui, de lui-même ou de Vaalinor sera pendu haut et court en haut du mat! | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 6 Jan - 11:26 | |
| Qu'on jette vaal par dessus bord ! Eiji, Elen, aidez moi à le maitriser ** bruits de bataille ** ** plouff ** | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mer 7 Jan - 12:37 | |
| *gloub* copain vaal ! *gloub* | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mer 7 Jan - 16:55 | |
| *Gloub blup* Bande de *bloup bloup bloup* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Jeu 8 Jan - 3:47 | |
| Tandis que le corps de Vaalinor plongeait vers les eaux sans fond, une petite fiole rose et un arc remontèrent à la surface.
Non, Vaalinor n'était pas un bontais, mais un cupidon! | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Jeu 8 Jan - 14:55 | |
| Vaaaal ! Qui c'est qui va me fournir en rhum maintenant ? ... :'( | |
|
| |
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Jeu 8 Jan - 19:00 | |
| Han, Cupidoooon ! *Eiji, attristé, regarde amèrement l'horizon, où de bons comme de mauvais marins ont succombé...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 13 Jan - 15:26 | |
| La mer grondait fort ce soir là. Le capitaine Elyosar tentait tant bien que mal de maintenir le cap. Le vent et la pluie faisaient rage! Le bateau tanguait à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis encore plus haut à droite... Un temps à rendre malade les marins les plus féroces... Mais l'île déserte n'était plus loin maintenant! Elle était à une journée de bateau tout au plus! Alors l'équipage ne dormi pas ce soir là, il fallait tenir le bateau et ils n'étaient plus très nombreux. Ils décidèrent tout de même de se relayer. Quand arriva le tour de Koshi, elle ne vint pas. Inquiet, l'équipage alla voir dans sa cabine. Elle gisait sur le sol, une flaque de sang coulait de son flan gauche. Koshi avait été assasinée! A en croire la boule de cristal sur son chevet, elle était voyante. Malheureusement, elle ne devait pas être si douée que ça... Eiji, Elyo et Elen, les trois dernières personnes présentes sur le bateau se dévisagèrent et allèrent s'enfermer à double tour dans leurs cabines respectives sans même prendre le temps de jeter le corps de Koshi. Chacune réfléchissait et se demandait qui il devait tuer... (envoyez vos votes à Ando les trois derniers zouzou :p) | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 13 Jan - 18:49 | |
| *Voix caverneuse de l'au-delà * Grrrr ... Gare à Toi, assassin, tu ne t'en tirera pas comme ça ...
Vengez moi Amis Brakmariens ! L'alcool a rendue mes visions floues, et ce chien en a profité ...
A l'abordaaage ! (Hein ? Quoi ? On peut pas aborder notre propre navire ? Rooh, rabat joie ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Lun 19 Jan - 18:08 | |
| Elyo convoqua immédiatement Eiji et Elen dans sa cabine. Matelots ! Le meurtre de cette nuit prouve qu'il reste encore un bontarien parmi nous ... ou plutôt parmi vous deux, puisque je sais de quoi il en retourne à mon sujet. Je vais analyser les cheveux retrouvés dans la cabine de koshi et les comparer avec ** tic ** ** sbaf ** ahem ... avec ceux que je viens de prélever à l'instant sur vos têtes et le coupable sera jeté aux requins ! Crains mon couroux, vil bontarien, rien n'arretera Brakmar la sombre !
Vous pouvez disposer ! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Lun 19 Jan - 20:26 | |
| *bloups* Ouaouh, on est dans Les Experts : le vaisseau de l'angoisse* Ne vous laissez pas faire les autres ! Vous avez un droit de retrait sur vos cheveux ! >< *bloups* | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Dim 1 Fév - 13:16 | |
| (Une fois que j'aurais les votes d'Elen et d'Elyo la partie sera finie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Dim 8 Fév - 23:13 | |
| Terre! Terre! L'île déserte est en vue!
Elyosar appela Elenwin et Eiji-kikumaru sur le pont. L'impatience grondait dans ses veines!
Cher équipage! Voici l'île déserte! Beaucoup ont donnés de leur vie pour arriver ici! MAIS NOUS Y SOMMES! Grâce à moi qui ai dirigé ce bateau avec courage! Venez, ne trainons pas! Nous devons débarquer!
Eiji l'interrompis:
Dois-je te rappeler, mon cher "capitaine" qu'il reste un traitre parmi nous? Aurais-tu déjà oublié le meurtre de Koshi?
Elyosar répondit:
Hum oui, tu as raison Eiji, l'un de nous doit payer pour Koshi et les autres. Soit! Votons! Mettez vos bulletins dans cette urne.
Un à un, Eiji, Elyosar et Elenwin écrivirent un nom sur un parchemin et le glissèrent dans l'urne. Elyosar l'ouvrit alors et passa au dépouillement.
Premier bulletin: Elyosar! Il reconnu l'écriture d'Eiji. Deuxième bulletin: Eiji, il reconnu l'écriture de sa propre femme, Elenwin
Il se mit alors à rire, d'un rire profond et caverneux, mesquin et sans pitié.
Mouahahahaha!
Il sorti le troisième bulletin, le sien où était inscrit Eiji-kikumaru! C'est à ce moment que de grandes ailes blanches surgirent derrière son dos, immenses et éblouissantes! Elyosar respirait la victoire!
Il attrapa Eiji et s'en alla le pendre en haut du mat!
Puis il ordonna à sa propre femme Elenwin de disparaitre sur l'île, de se faire oublier et de ne plus essayer de le voir. Il descendit prudemment sur l'île et commença à déposer ses affaires cachées dans la cale, non loin du corps de Yurim. Il y avait parmi celles-ci, une caisse de bière de la taverne de la Bagrute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Lun 9 Fév - 12:46 | |
| La jolie sirène qu'était devenue la crâette en décomposition au fond de la mer, regarda le bateau jeter l'ancre sur la baie paradisiaque. Elle vit descendre de loin Elenwyn, et fronça des sourcils. Puis quand elle aperçut Elyosar et sa caisse de bière, tout en portant le corps de Yurim pour aller l'enterrer, elle fut soulagée. On avait gagné ! Malheureusement pour elle, Yurim et elle resteraient à jamais séparés... Ses larmes se perdirent dans la mer salée...(Beuh si, faut pleurer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Lun 9 Fév - 13:41 | |
| cro meugnon, c'est une fin qui plaira à elen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Lun 9 Fév - 21:04 | |
| J'avais raison sur Elyo *Le fantôme d'Eiji regarda Elyosar aller sur l'île de son pas conquérant avec une tristesse infinie* | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Lun 9 Fév - 21:20 | |
| Comment ai-je pu être trahi par quelqu'un en qui j'avais toute, TOUTE la confiance ??!! | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Jeu 12 Fév - 11:27 | |
| Arggg j'ai hésité pendant un quart d'heure avant de faire ce vote!! J'avais des petits doutes sur toi, Elyo, mon "cher" mari :p mais je ne voulais pas y croire! Pardon Eiji! Je vais aller pleurer tous ces morts sur mon île déserte. Au fait, un grand merci à Myrapelle pour ce RP très bien mené du début à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Jeu 12 Fév - 12:09 | |
| Ouai merci ! Dommage que la partie ait un peu duré par moments (surtout pour ceux qui sont morts rapidement...) Et bravo aux organisateurs ! (les bontariens ont encore gagné ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] | |
| |
|
| |
| Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] | |
|