| Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] | |
|
+11YurimYotha bsen Koshi Elenwyn Vaalinor Feca myr Andorphine eyleane Maggy MyraPelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Jeu 23 Oct - 2:05 | |
| Ha et moi, si y a des litiges, je résoudrais tout ça également en vote secret dévoilé ! *cherche un truc pour remonter sa cote...* Hum et si je suis élue, je prendrais myr comme vice-maire ! Elle saura me renvoyer tous les problèmes sur le pont Et vous aurez tous des glaces au kralamour ! si j'vous assure ! *crache sur le pont et se fait aussitôt engueuler par yurim* | |
|
| |
MyraPelle Agence Revenants Presse
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Ven 24 Oct - 13:10 | |
| *Tic tac tic tac*
Je sais, je sais ça traine, mais j'attend le retour de Fournicator ^^' | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Ven 24 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Ven 24 Oct - 19:45 | |
| Bonjour tout l'équipage ! Désolé, mais je ne me sens pas apte à diriger le bateau, pour la simple et bonne raison que... j'ai cassé mes lunettes de soleil ! Les réparer me prendra un certain temps, je ne peux m'occuper de superviser le voyage, alors j'espère au moins que je vais élire quelqu'un de bien ! | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Dim 26 Oct - 20:30 | |
| salut a tous le fournis est de retour de tunisie, il est chaud. par contre j'ai du raté des truc? | |
|
| |
MyraPelle Agence Revenants Presse
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 28 Oct - 2:24 | |
| (Bon, tout le monde étant là, nous allons pouvoir commencer cette partie pour de bon! Accrochez-vous, ça va tanguer!!)
Chers amis, il est donc temps de voter pour le futur capitaine du bateau! Nos candidats sont Eyléane (au sublime cache-coeur) Yurim-Yotha (le bourreau des cœurs) Myr (la belle comme un cœur) et Flammeur (le iop au cœur d'or...)... Lesquel saura mener le navire sans hauts-de-coeurs? Guider le bateau à travers les flots ne sera pas aussi simple qu'il n'y parait! N'oubliez pas qu'un nouveau territoire inconnu peut être conquis par Brakmâr si le bateau est bien dirigé!
ALLONS Y, VEAUTEZ DE PLEIN CŒUR!!! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 28 Oct - 11:53 | |
| beuh heu on peut voter pour soi ? >< M'enfin bon, comme mon programme ne m'a pas paru très très enthousiaste, je me dis que je ne mérite pas d'être capitaine du bateau, donc j'hésite. En même temps, si je ne vote pas pour moi, peut-être que personne ne votera pour moi et du coup, je n'aurais aucune voix... et ça c'est inadmissible ! Donc ben, heu.... *s'embrouille les méninges* | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 28 Oct - 13:10 | |
| Moi je vais voté pour myr, Je pense qu'elle comprendra mieux l'équipage. | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 28 Oct - 15:21 | |
| Allez hop! Après moult hésitations je vote pour Yurim! Sa petite déclaration m'a plu^^ | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mer 29 Oct - 0:24 | |
| Et ben moi, j'vote pour moi! Na!
Comment t'es pas crédible Eyl!! *poufe poufe* | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mer 29 Oct - 11:41 | |
| allez zou myr aussi ca fera les pieds à eyle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mer 29 Oct - 12:28 | |
| GRAAAAA *bave de rage* Pour la peine, hé bien je vote pour Double ! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mer 29 Oct - 17:06 | |
| Je vote moi aussi pour Flammy ! | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Jeu 30 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Jeu 30 Oct - 17:49 | |
| Et ben moi pour Yurim ! Yurim capitaine ! Wééééééééé ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Dim 2 Nov - 23:50 | |
| j'ai des votes ? *s'évanouit*... j'vote pour miiii ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Lun 3 Nov - 2:55 | |
| *ouvre la parenthèse*
on attend plus que les votes d'Ancius et yuyu ^^ Pour rappel: Myr 4 voix Flam 3 voix Yuyu 2 voix *ferme la parenthèse* | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Lun 3 Nov - 20:36 | |
| euh j'vote pour flam, rien que pour faire chier les autres | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Lun 3 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 4 Nov - 13:15 | |
| j e vote pour moi bien entendu | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 4 Nov - 18:06 | |
| ( Flammeur et Myr sont à égalité ! Je tire les dés du destin : 1-2-3 => Flammeur 4-5-6 => Myr ) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 4 Nov - 18:06 | |
| Le membre ' Andorphine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat : | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 4 Nov - 18:07 | |
| (Flammeur est Cap'tain !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 4 Nov - 20:52 | |
| Persoooonne n'a voté pour mooooooaaaaaaa | |
|
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 4 Nov - 20:53 | |
| c'est normal, on t'aime pas niark niark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] | |
| |
|
| |
| Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] | |
|