Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]

+11
YurimYotha
bsen
Koshi
Elenwyn
Vaalinor
Feca
myr
Andorphine
eyleane
Maggy
MyraPelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 21:03

eheheheheh... niarkkkkk, niark, niark... *rire qui n'engage a rien*
un petit discours ? : Brakmariens, Brakmariennes, Revenants ! Ceci est un grand jour pour Brakmar la sombre. Moi, flammeur, le iop au coeur d'or ! vous guiderai sur la mer d'asse ( hum... ) et je lutterai contre les vagues, lutterai contre les monstres, pour vous mener a bon port ! je ne faillirai pas dans ma mission ! je vous protegerai, ou que nous aillons, quoi qu'il nous arrive ! ( bien qu'avec moi, il arrivera rien... ) !! AMIS REVENANTS, JE VOUS AIME TOUS !!

P.S : sinon, je suis quand meme pas mal étonné ^^'

mais, apres tout, c'est normal que vous ayez voté pour moi, comme l'a dit tatie myrap', j'ai un coeur d'ooor ( je le partagerai bien... mais... )
Revenir en haut Aller en bas
bsen
Tofu inside
bsen

Mérite : 6955

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 3:06

j'ai vote pour toi rien que pour enquiquiner myr hiih
http://killerbsen.skyblog.com
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 12:22

pas de chance avec les dés myr. Moi je dit que les dés sont trafiqués.
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle

Mérite : 6522

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 0:44

Et voilà! L'éléction fût sérrée, mais Flammeur a été désigné Capitaine! pirat

Il est 12h (bah ouais avec tout ça, ça a un peu retardé le départ ^^'), Flammeur s'écrie "larguez les amares!" et le bateau quitte le port de Sufokia dans le silence, glissant sur l'eau paisible. Un dernier regard vers la côte, puis tout les regards se tournent, plein d'espoirs, vers l'horizon...

La mer est calme, Flammeur monte tout en haut du mât et annonce fièrement: "Je suis le roi du moooonde!"

Mais devant les regards interloqués des passagers, il se reprit

"Ah euh.. Non... Hum... scratch Idea ... Vers l'infini et l'au délàààà!!!!"

Les passagers eurent l'air encore plus désépérés -_-

"Rhoo ça va... Si j'peux même pas me la peter un p'tit peu... pffff... Aller, C'est tout droit par là!"

Et le bateau vogua à travers l'ecume.

Lors de la première soirée sur le bateau, chacun pense au fond de lui à ce futur territoire et est ravi d'être à bord de ce bateau. Oh, il y a bien eu quelques vomis (notament Myr... pale) mais l'ambiance est détendue. Les craquement du bois retentissent, le vent dans les cordes siffle. Et chacun va se reposer dans sa cabine car une dure journée les attendait le lendemain en ayant ce petit air dans la tête:

Caaaapitaine Flam tu n'es paaaaas, de notre galaxiiiie...Mais du fond de la nuiiiit, Caaaaapitaine Flam!

(Les anges doivent s'accorder et désigner leur première victime nocturne et envoyer leur décision a Andow ^^ )

Dernière édition par MyraPelle le Jeu 6 Nov - 2:50, édité 1 fois
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Personnage IG

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 0:51

parfaitement messieurs dame ! j'ai le droit de m'la peter ! et si je veux dire "vers l'infini et l'au dela", j'le dis ! namewo ! et meme si je suis pas de votre galaxie ! Et le premier qui me contredit, j'appelle roger ( un ami requin Wink ) et c'est que c'est un gros mangeur roger !

je ne suis pas de votre galaxiiiiiiiieee !! oh yeah !, beh, pourquoi il se met a pleuvoir tout a coup ?!?
Koshi
Coca inowoman
Koshi

Mérite : 6436

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 14:46

*a un autre air dans la tête *
*chante* Ohé ohé capitaiiine abandonnéééééé !
Razz
Mène nous à bon port koumême hein, j'commence à avoir soif moi ... Où est le rhum !!
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 23:14

Le lendemain matin, Flammeur passa dans chacune des cabines en criant DEBOUT MOUSAILLONS!!! UNE GRANDE JOURNEE NOUS ATTEND!!! Et... Cabine par cabine, il se fait insulter (bah ouais quoi pas besoin de crier ^^') et se fait même envoyer un oreiller sur la tête de la part de Koshi. Il arrive à la dernière cabine, celle de Fournicator:

- DEBOUT MOUSAILLON!!! UNE GRANDE JOURNEE NOUS ATTEND!!!

Mais Fournicator ne répondit pas, ne lança même pas un grognement.

- Hey! DEBOUUUUT là-d'dans!!!

Fournicator ne semblait toujours pas réagir.
Flammeur s'approcha et vu avec effroie que Fourni ne respirait plus! Sur son chevet, il trouva le livre du parfait petit salvateur... Il mis sa main sur sa bouche et fonça sur le pont!

- MEURTRE! MEURTRE!!! Il y a eu un meurtre sur le bateau! Il y a un ou plusieurs traitres parmi nous!! Nous devons les démasquer!! Camarades! Votons et lynchons le coupable!

(envoyez votre vote a Andor en MP ^^)
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Personnage IG

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 23:31

Fourni ! Moi le capitaine ! ne laisserai pas le crime qui a été commis impuni ! Je te vengerai Brakmarien ! dusse-je y laisse ma peau !
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 3:05

Mais.... sans salvateur, comment pourrons-nous être salvatés ? ><

Notre périple est-il déjà voué à l'échec ? A peine les gens enfermés dans un bateau qu'ils s'entretuent ! C'est indigne de nous tous ! Celui ou ceux qui ont tué, et ceux qui n'ont pas su voir les choses !
bsen
Tofu inside
bsen

Personnage IG

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 8:16

fourni , ta mort ne restera impunis crois moi
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine

Mérite : 7004

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Guilde: Revenants des Tenebres

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 11:54

(avant de voter , il faudrait laisser un moment de débat Wink )
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 12:33

( C'est exactement ce que je me suis dit hier soir en me couchant silent )

Quoi??? UN MEURTRE??? Qui a pu?

Myr, qui avait toujours le mal de mer, avait les larmes aux yeux

Un traitre parmis-nous??? Hum... Flammeur, j'ai toute confiance en toi, il faut que tu nous guides et nous aide a découvrir le meurtrier! Moi je soupçonne Eyléane! Oui! Son cache-coeur qui ne cache rien du tout n'est là que pour mieux nous amadouer!
Fournicator

Fournicator

Personnage IG

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 13:57

*prés des cabines, le fantome de fourni se baladera le soir pour voir le coupable et le hanté toute sa vie*

Moi je vous dit amis brakmariens les traitres sont peut être proches de vous faites attentions, et si possible bruler les sur le pont que je rigole.
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Personnage IG

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 21:16

je soupconne ancius... en effet, il n'avait aucunement l'intention de voter pour moi, l'aurait-il fait pour semer le trouble dans nos esprits ? Il commetrait ensuite ce meurtre pour encore mieux semer la pagaille !
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru

Mérite : 6800

Personnage IG
Classe: Xélor
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 21:33

Mais... un meurtre... c'est horrible !

Fournicator, on va retrouver celui qui t'as tué, crois-moi...

Il faut absolument trouver le coupable, mais personne ne m'a paru louche silent
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 2:31

Moi qui ait voté la première pour Double, je trouve ça honteux que myr porte des soupçons sur moi et mon cache-coeur ! Double, défends-moi ! L'autre avec ses cheveux bleus, elle fait rien que m'embêter ! Et en plus elle est trop clean pour être honnête !

(en plus, à tous les coups, elle soudoie le narrateur ! Wink )
Koshi
Coca inowoman
Koshi

Mérite : 6436

Personnage IG
Classe: Panda !

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 15:03

Mwé mwé mwé !
C'est louche tout ça ! *bois un peu pour se remettre les idées en place *
Je me demande bien qui a pu faire ce coup ... Pauv' fourni, il a même pas eu le temps de voir notre destination :'(

Moi, je soupçonne myr ! C'est elle qui a lancé les accusations en premier ! Et en plus elle s'est présentée comme capitaine, et elle a pas gagné ! J'suis sûre que y'a de la vengeance la dedans ! Remarque, Fourni avait voté pour elle ...

* Retourne s'assoir pour observer, histoire d'y voir un peu plus clair avant de dire des ânneries ... Razz *
Elenwyn
The Bisounours
Elenwyn

Mérite : 6769

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: Les fous^^

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 18:23

Oh pauvre Fourni! Sad

Je ne sais pas du tout qui a pu commettre un tel acte de barbarie! Si loin de nos côtes, il va falloir faire justice nous-mêmes... Crying or Very sad
Je ne sais pas qui est responsable, mais je pense pouvoir dire que je ne soupçonne pas beaucoup Eyleane. Les archives nous montrent que ses descendants ont de nombreuses fois basculé vers le mal, pouvons-nous croire que cela peut encore se reproduire? (statistiquement, cela me paraîtrait peu probable...) Après, je n'en suis pas sûre non plus, c'est difficile de s'avancer! Quant à accuser quelqu'un en particulier... c'est encore plus difficile de se faire une opinion si tôt!
http://perso.wanadoo.fr/arcologie
bsen
Tofu inside
bsen

Personnage IG

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 0:34

et pourquoi ce serait moi? fourni est mon ami, mon apprenti, pourquoi l'aurais je tué??
YurimYotha
sex symbole
YurimYotha

Mérite : 6924

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 17:01

En meme temps Elen on pourrait inverser le débat en disant que comme Eyl a tjrs été du coté du mal... lynchons la on sera plus tranquille...

Par contre ce qui me gène plus c'est cette agressivité de myr ou de double, qui tout de suite accuse un autre membre.... Pour lever des querelles y a pas mieux....

Je trouve qu'on a pas assez d'indice pour ma part.... Quelqu'un aurait-il entendu quelque chose cette nuit? Wink

Notre voyage commence bien :/ pauvre Fourni, vengeons le!!
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine

Personnage IG

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 13:24

(peut-être le débat est il fini ?)
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 13:42

De toute façon, nous n'avons clairement pas assez d'indices pour le moment... MAIS QUELQU'UN DOIT PAYER !! Gniak gniak gniak et en effet, y en a qui se sont montrés bien agressifs, là, tout de suite... Comme s'ils savaient... hum qui d'autre peut savoir que le ou les infâmes traitres ?
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 23:08

Les débats ont assez durés! Il est grand temps de voter et de designer le coupable!!!!

(envoyez votre vote en MP à Andow (pour de bon ce coup-ci ^^' ))
Fournicator

Fournicator

Personnage IG

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 13:16

*Le fantôme de fournis se ballade prés des cabines, on peut entendre les chaines qu'il traine derrière lui. puis une voix dit je me vengerais oui je me vengerais hahahahahaha*
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine

Personnage IG

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 11:58

(jveux pas balancer mais il me manque le vote d'Ancius Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]   Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] - Page 3 Empty

Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant