| Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] | |
|
+11YurimYotha bsen Koshi Elenwyn Vaalinor Feca myr Andorphine eyleane Maggy MyraPelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 4 Nov - 21:03 | |
| eheheheheh... niarkkkkk, niark, niark... *rire qui n'engage a rien* un petit discours ? : Brakmariens, Brakmariennes, Revenants ! Ceci est un grand jour pour Brakmar la sombre. Moi, flammeur, le iop au coeur d'or ! vous guiderai sur la mer d'asse ( hum... ) et je lutterai contre les vagues, lutterai contre les monstres, pour vous mener a bon port ! je ne faillirai pas dans ma mission ! je vous protegerai, ou que nous aillons, quoi qu'il nous arrive ! ( bien qu'avec moi, il arrivera rien... ) !! AMIS REVENANTS, JE VOUS AIME TOUS !!
P.S : sinon, je suis quand meme pas mal étonné ^^'
mais, apres tout, c'est normal que vous ayez voté pour moi, comme l'a dit tatie myrap', j'ai un coeur d'ooor ( je le partagerai bien... mais... ) | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mer 5 Nov - 3:06 | |
| j'ai vote pour toi rien que pour enquiquiner myr hiih | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mer 5 Nov - 12:22 | |
| pas de chance avec les dés myr. Moi je dit que les dés sont trafiqués. | |
|
| |
MyraPelle Agence Revenants Presse
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Jeu 6 Nov - 0:44 | |
| Et voilà! L'éléction fût sérrée, mais Flammeur a été désigné Capitaine! Il est 12h (bah ouais avec tout ça, ça a un peu retardé le départ ^^'), Flammeur s'écrie "larguez les amares!" et le bateau quitte le port de Sufokia dans le silence, glissant sur l'eau paisible. Un dernier regard vers la côte, puis tout les regards se tournent, plein d'espoirs, vers l'horizon... La mer est calme, Flammeur monte tout en haut du mât et annonce fièrement: "Je suis le roi du moooonde!" Mais devant les regards interloqués des passagers, il se reprit "Ah euh.. Non... Hum... ... Vers l'infini et l'au délàààà!!!!" Les passagers eurent l'air encore plus désépérés -_- "Rhoo ça va... Si j'peux même pas me la peter un p'tit peu... pffff... Aller, C'est tout droit par là!" Et le bateau vogua à travers l'ecume. Lors de la première soirée sur le bateau, chacun pense au fond de lui à ce futur territoire et est ravi d'être à bord de ce bateau. Oh, il y a bien eu quelques vomis (notament Myr... ) mais l'ambiance est détendue. Les craquement du bois retentissent, le vent dans les cordes siffle. Et chacun va se reposer dans sa cabine car une dure journée les attendait le lendemain en ayant ce petit air dans la tête: Caaaapitaine Flam tu n'es paaaaas, de notre galaxiiiie...Mais du fond de la nuiiiit, Caaaaapitaine Flam!(Les anges doivent s'accorder et désigner leur première victime nocturne et envoyer leur décision a Andow ^^ )
Dernière édition par MyraPelle le Jeu 6 Nov - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Jeu 6 Nov - 0:51 | |
| parfaitement messieurs dame ! j'ai le droit de m'la peter ! et si je veux dire "vers l'infini et l'au dela", j'le dis ! namewo ! et meme si je suis pas de votre galaxie ! Et le premier qui me contredit, j'appelle roger ( un ami requin ) et c'est que c'est un gros mangeur roger ! je ne suis pas de votre galaxiiiiiiiieee !! oh yeah !, beh, pourquoi il se met a pleuvoir tout a coup ?!? | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Jeu 6 Nov - 14:46 | |
| *a un autre air dans la tête * *chante* Ohé ohé capitaiiine abandonnéééééé ! Mène nous à bon port koumême hein, j'commence à avoir soif moi ... Où est le rhum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Dim 9 Nov - 23:14 | |
| Le lendemain matin, Flammeur passa dans chacune des cabines en criant DEBOUT MOUSAILLONS!!! UNE GRANDE JOURNEE NOUS ATTEND!!! Et... Cabine par cabine, il se fait insulter (bah ouais quoi pas besoin de crier ^^') et se fait même envoyer un oreiller sur la tête de la part de Koshi. Il arrive à la dernière cabine, celle de Fournicator:
- DEBOUT MOUSAILLON!!! UNE GRANDE JOURNEE NOUS ATTEND!!!
Mais Fournicator ne répondit pas, ne lança même pas un grognement.
- Hey! DEBOUUUUT là-d'dans!!!
Fournicator ne semblait toujours pas réagir. Flammeur s'approcha et vu avec effroie que Fourni ne respirait plus! Sur son chevet, il trouva le livre du parfait petit salvateur... Il mis sa main sur sa bouche et fonça sur le pont!
- MEURTRE! MEURTRE!!! Il y a eu un meurtre sur le bateau! Il y a un ou plusieurs traitres parmi nous!! Nous devons les démasquer!! Camarades! Votons et lynchons le coupable!
(envoyez votre vote a Andor en MP ^^) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Dim 9 Nov - 23:31 | |
| Fourni ! Moi le capitaine ! ne laisserai pas le crime qui a été commis impuni ! Je te vengerai Brakmarien ! dusse-je y laisse ma peau ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Lun 10 Nov - 3:05 | |
| Mais.... sans salvateur, comment pourrons-nous être salvatés ? ><
Notre périple est-il déjà voué à l'échec ? A peine les gens enfermés dans un bateau qu'ils s'entretuent ! C'est indigne de nous tous ! Celui ou ceux qui ont tué, et ceux qui n'ont pas su voir les choses ! | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Lun 10 Nov - 8:16 | |
| fourni , ta mort ne restera impunis crois moi | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Lun 10 Nov - 11:54 | |
| (avant de voter , il faudrait laisser un moment de débat ) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Lun 10 Nov - 12:33 | |
| ( C'est exactement ce que je me suis dit hier soir en me couchant ) Quoi??? UN MEURTRE??? Qui a pu? Myr, qui avait toujours le mal de mer, avait les larmes aux yeuxUn traitre parmis-nous??? Hum... Flammeur, j'ai toute confiance en toi, il faut que tu nous guides et nous aide a découvrir le meurtrier! Moi je soupçonne Eyléane! Oui! Son cache-coeur qui ne cache rien du tout n'est là que pour mieux nous amadouer! | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Lun 10 Nov - 13:57 | |
| *prés des cabines, le fantome de fourni se baladera le soir pour voir le coupable et le hanté toute sa vie*
Moi je vous dit amis brakmariens les traitres sont peut être proches de vous faites attentions, et si possible bruler les sur le pont que je rigole. | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Lun 10 Nov - 21:16 | |
| je soupconne ancius... en effet, il n'avait aucunement l'intention de voter pour moi, l'aurait-il fait pour semer le trouble dans nos esprits ? Il commetrait ensuite ce meurtre pour encore mieux semer la pagaille ! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Lun 10 Nov - 21:33 | |
| Mais... un meurtre... c'est horrible ! Fournicator, on va retrouver celui qui t'as tué, crois-moi... Il faut absolument trouver le coupable, mais personne ne m'a paru louche | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 11 Nov - 2:31 | |
| Moi qui ait voté la première pour Double, je trouve ça honteux que myr porte des soupçons sur moi et mon cache-coeur ! Double, défends-moi ! L'autre avec ses cheveux bleus, elle fait rien que m'embêter ! Et en plus elle est trop clean pour être honnête ! (en plus, à tous les coups, elle soudoie le narrateur ! ) | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 11 Nov - 15:03 | |
| Mwé mwé mwé ! C'est louche tout ça ! *bois un peu pour se remettre les idées en place * Je me demande bien qui a pu faire ce coup ... Pauv' fourni, il a même pas eu le temps de voir notre destination :'( Moi, je soupçonne myr ! C'est elle qui a lancé les accusations en premier ! Et en plus elle s'est présentée comme capitaine, et elle a pas gagné ! J'suis sûre que y'a de la vengeance la dedans ! Remarque, Fourni avait voté pour elle ... * Retourne s'assoir pour observer, histoire d'y voir un peu plus clair avant de dire des ânneries ... * | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 11 Nov - 18:23 | |
| Oh pauvre Fourni! Je ne sais pas du tout qui a pu commettre un tel acte de barbarie! Si loin de nos côtes, il va falloir faire justice nous-mêmes... Je ne sais pas qui est responsable, mais je pense pouvoir dire que je ne soupçonne pas beaucoup Eyleane. Les archives nous montrent que ses descendants ont de nombreuses fois basculé vers le mal, pouvons-nous croire que cela peut encore se reproduire? (statistiquement, cela me paraîtrait peu probable...) Après, je n'en suis pas sûre non plus, c'est difficile de s'avancer! Quant à accuser quelqu'un en particulier... c'est encore plus difficile de se faire une opinion si tôt! | |
|
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mer 12 Nov - 0:34 | |
| et pourquoi ce serait moi? fourni est mon ami, mon apprenti, pourquoi l'aurais je tué?? | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mer 12 Nov - 17:01 | |
| En meme temps Elen on pourrait inverser le débat en disant que comme Eyl a tjrs été du coté du mal... lynchons la on sera plus tranquille... Par contre ce qui me gène plus c'est cette agressivité de myr ou de double, qui tout de suite accuse un autre membre.... Pour lever des querelles y a pas mieux.... Je trouve qu'on a pas assez d'indice pour ma part.... Quelqu'un aurait-il entendu quelque chose cette nuit? Notre voyage commence bien :/ pauvre Fourni, vengeons le!! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Jeu 13 Nov - 13:24 | |
| (peut-être le débat est il fini ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Jeu 13 Nov - 13:42 | |
| De toute façon, nous n'avons clairement pas assez d'indices pour le moment... MAIS QUELQU'UN DOIT PAYER !! Gniak gniak gniak et en effet, y en a qui se sont montrés bien agressifs, là, tout de suite... Comme s'ils savaient... hum qui d'autre peut savoir que le ou les infâmes traitres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Jeu 13 Nov - 23:08 | |
| Les débats ont assez durés! Il est grand temps de voter et de designer le coupable!!!!
(envoyez votre vote en MP à Andow (pour de bon ce coup-ci ^^' )) | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Dim 16 Nov - 13:16 | |
| *Le fantôme de fournis se ballade prés des cabines, on peut entendre les chaines qu'il traine derrière lui. puis une voix dit je me vengerais oui je me vengerais hahahahahaha* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] Mar 18 Nov - 11:58 | |
| (jveux pas balancer mais il me manque le vote d'Ancius ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] | |
| |
|
| |
| Le navire de l'angoisse (Jeu des espions) [Terminée] | |
|