| Candidature de Mareska [Refusé] | |
|
+10eyleane Barbara Gourde sadi-revolution Oeildudemon Roi-dadydouh myr Maggy Le-Phoenix Feca Mareska 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mareska
| Sujet: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 14:35 | |
| Bonjours a toutes et a tous,
Je m'appelle Mareska, je suis un Iop Terre level 104 (a ce jour), J'ai quitté "Heaven of destruction" il y a peu de temps et je me retrouve sans guilde pour partagé mes malheurs, mes blagues a deux balles et ma joie de vivre. J'ai appris que vous recrutiez par forum, j'ai eu envie de tenter ma chance (d'autant plus que je suis demon et c'est beaucoup plus simple pour les sorties en guilde d'etre du même alignement). Pour ce qui est de la vie IRL, Je m'appelle Luca, j'ai 13 ans je suis en 4ème et je suis souvent connecté (sauf pendant les vacances scolaires ou habituellement, je part au moins 1 semaine). Je suis toujours disponible pour aider des membres de la guilde et pour preter un peu d'argents (quand j'en ai xD). Bon bah je penses que vous savez a peu pres tous, donc pour plus d'informations, vous savez ou me trouvez. A+ J'espere ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 14:59 | |
| Mouais je demande a voir. Si tu es aussi joyeux que ça et un brin déconneur j'accepte. Mais la semaine d'essai sera là pour en juger.
Alors un léger oui pour moi. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 15:11 | |
| C'est mince *,*. Tu as des métiers ? Lesquels ? Tu as quitté "Heaven of destruction", pourquoi ? Pourquoi nous ? Tu as appris d'où qu'on recrutait sur forum ? Iop terre ? Pourquoi pas Iop air ? Ou feu ? Tu préfères les sucettes tofus ou les sucettes troolls ? Combien de doigts j'ai sur la main gauche ? Sur la main droite ? ! Quand tu auras répondu à ça je dirai oui, ou non ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 15:41 | |
| J'accroche même si c'est faible. Je sais pas pourquoi, j'accroche u_u Un peu plus quand même | |
|
| |
Mareska
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 15:54 | |
| Alors le phoenix, je suis Bijoutier level 15 (je ne l'xp pas trop parce-que j'economise pour ma pano AA). J'ai quitté heaven of destruction parce-que il y a avait une ambiance morte, je DETESTE ça. Parce j'ai toujours cherché une guilde sympathique et j'ai appris que vous recrutiez par forum par '-la-folle' elle s'appelle je crois, (elle a tous de suite eté gentille et agreable avec moi. Je suis Iop terre parce-que pour moi, un iop c'est un bourin (tu est iop terre toi aussi nan ? donc tu vois ce que je veux dire je pense...) et non un truc qui tape de loin et qui part en courant quand tu veux allé aux CaC. En ce qui concerne les sucettes, pour moi, c'est les mêmes (pour ne rien vous cachez... je haie les sucettes) et pour ce qui est de tes mains, je suppose que tu est normalement constitué et que que a 5 doigts sur chaques mains. Voila si je n'ai pas assez détaillé ma candidature, fait le moi savoir :p
NB : Desolée pour les fautes d'orthographes, moi et l'orthographes sa fait 2. (Ma prof' de français me l'a assez fait remarqué comme sa) xD.[b][center] | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 16:02 | |
| Héhé, que de bonnes réponses Ok pour la période d'essai pour moi! (PS: je supprime ton Double post, ça fait tout sale là ) | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 16:06 | |
| Oui c'est mieux ^^ Bon un effort sur l'orthographe tu verras ça viendra tout seul. Ptit conseil télécharge firefox tu as un correcteur d'orho intégré | |
|
| |
Mareska
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 16:21 | |
| J'aimerais bien, mais mon ordi est blindé (j'en aurais un autre en rentrant de vacances) et je suis obligé de jouer en qualiter inferieur pour ne pas laguer :p | |
|
| |
Mareska
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 16:39 | |
| Et aux faites, comment tu fais pour heberger une image ? J'arrive pas. (Je n'ai jamais sû faire d'ailleurs) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 16:50 | |
| Vas voir dans l'atelier création, notre grande chefette ô combien magnifique te l'explique très bien Comme l'a dit feca, l'aurthografe, ca vient tout seul au bout d'un moment, on est pas des intégristes, mais on aime pas les trucs qui piquent les yeux N.B : évite le double post, ca la fout mal | |
|
| |
Mareska
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 16:56 | |
| Ok Bien noté ^^ J'y vais de suite... | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 16:57 | |
| Bon bon, et bien, je viens d' 1) apprendre que je suis un humain normalement constitué ! 2) dire oui ! | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 17:05 | |
| Oui la fonction éditer est ton ami | |
|
| |
Mareska
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 17:10 | |
| Oui desolé je fais pas expres je suis pas tres douée dans ce qui est de l'informatique xD Mais vous m'avez dit de lire le message de votre chafette mais c'est qui parce que j'ai pas trouvé :p | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 17:13 | |
| C'est bien d'assumer son côté iop. Sinon pour l'orthographe, tant que tu fais des efforts, ca devrait aller. Par contre, si ecriture sms il y a... là c'est pas un problème de savoir écrire ou pas, c'est un problème de fénéantise.
Ok pour moi. | |
|
| |
Mareska
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 17:20 | |
| Merci Roi Dadydouh mais j'ai vue dans une rubrique (je sais plus laquelle) que tu mettait ton experience en photoshop au service de la guilde, et moi je n'arrive pas (enfin je n'arrive a rien en informatique) Est-ce que tu pourrais m'aidé ? | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 17:23 | |
| Attention! Attention jeune Iop! Le forum n'est pas un tchat! Tu verra tout ça IG (d'ici 2 ou 3 jours, le temps que tout le monde ai vu ta candidature) s'il te plaît. | |
|
| |
Mareska
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 17:25 | |
| Ok désolé il faut que je m'habitue... | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 18:09 | |
| Sinon à la taverne tu as un jolie post : LE FLOOD CAY MAL ! Ce post est ton ami et le mien | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 18:26 | |
| La chefette c'est moi *essaie de faire croire des conneries au nouveau* La chefette c'est Eyleane Oups que je suis con...je viens de me rendre compte que ce post ( comment poster une image ), c'est dans la rubrique "questions" | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 19:09 | |
| Merci, je le cherchais ! *s'est perdu* | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 20:18 | |
| Hay ! Alors jeune disciple Iop je dirais oui car bien que ta candid' soit peu garnie j'ai bien aimé et je (re)dit oui parceque t' a trouvé que Pho (Le-Phoenix) était normalement constitué... Voilà à tout IG | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 20:55 | |
| - Le-Phoenix a écrit:
- Iop terre ? Pourquoi pas Iop air ? Ou feu ?
Ca m'étonne venant de toi, iop qui prône que "y a que terre que c'est bien tellement ça roxx" - Le-Phoenix a écrit:
- Combien de doigts j'ai sur la main gauche ? Sur la main droite ?
question piège! t'as deux mains et deux pieds gauche! Concernant la candid', c'est un petit oui pour moi (mais pas un grand oui pour l'humanité désolé), parce que valà | |
|
| |
Mareska
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 21:08 | |
| Tu vas me dire que je suis pas un iop pour rien mais j'ai pas tous suivies quand tu ma dis "t'as deux mains et deux pied gauche". Sa veux dire quoi ? Un être normalement constituée a 1 main et 1 pied gauche et 1 main et 1 pied droit nan ? (Tu me diras les écas peuvent pas savoir, ils ont des pattes)
*Explose de rire* Hahahahahaha Elle est bonne celle là nan ? xD | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 21:12 | |
| euuuuuuuuuuuh
je parlais à pho :° (bawi, vu que c'est lui que j'ai cité et que j'ai dit "question piège" )
Et puis, les Ecas coupent assez de mains aux iops terres pour pouvoir les différencier des pieds... (si on peut appeler les extrémités préhensibles antérieurs des mains, tellements c'est malhabile et que ça pue...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Mareska [Refusé] | |
|