| Candidature de Mareska [Refusé] | |
|
+10eyleane Barbara Gourde sadi-revolution Oeildudemon Roi-dadydouh myr Maggy Le-Phoenix Feca Mareska 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mareska
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 21:28 | |
| Ah ok... Mais sinon elle était marrante ma blague ? Nan ? ah ok... Je m'aperçois que l'humour de Iop ne fait rire personne... | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 21:32 | |
| Nan elle était naze ta blague
Dernière édition par Feca le Sam 7 Fév - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 21:40 | |
| Feca, tu parles français ? Non parce que sinon je change de dico hein ! (@Chat, j'voulais que quelqu'un me sorte ça, c'est pour ça que j'ai rajouté ces questions ) (@Sadi, bawé que j'suis normalement constitué !!!) | |
|
| |
Mareska
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 21:41 | |
| *Snif* Elles sont jamais drôle mes blagues .... | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 21:42 | |
| Je confirme ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 22:07 | |
| Han moi j'fais la morale pour pas que le post parte en flood et vous vous faites quoi??? ><
Bande de gueux! | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 22:31 | |
| Wai c'est vrai, phoe ton post il sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Sam 7 Fév - 23:42 | |
| *avait envie de dire, comme deubeul, mais s'est retenu*
Oui chef !
*va se faire fouetter* | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 2:32 | |
| Eyléane finit par se boucher les oreilles à cause de tout ce tintamarre qui régnait dans la taverne. Pourtant, de son point de vue, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Elle s'approcha pour voir quel genre de Iop la nouvelle recrue était vraiment. Bienvenue chez nous, jeune Iop. Sache qu'ici, tu est encore loin d'arriver à bon port. J'espère pour toi que la période d'essai me fera changer d'avis... A mois qu'elle ne me conforte dans mes a prioris. Sur ce, Eyléane se retourna et s'éloigna d'une lenteur déconcertante, se dirigeant vers la porte, la jupe et le cache-coeur claquant au vent, ses cheveux s'infiltrant dans sa bouche... Le soleil perçait de l'autre côté de la porte laissée ouverte, et englobait la jeune crâette d'un halo de lumière chaleureuse. Alors qu'elle était sur le point de l'engloutir pour de bon, la crâette se trouvant sur le pas de la porte, prête à rejoindre le monde extérieur, tous ses dangers et ses mystères, la lumière scintillait d'un éclat tout particulièrement foudroyant. La crâette mit un pied devant l'autre et s'affala de tout son long en trébuchant sur le corps de Papi-Lulu, affalé et ivre mort. Mais merdeuuuuuhhhh ! Tu casses toujours mes trips ! GRAAAAAAAAAAA !
PS : hum Luca, 13 ans, ça vous dit rien, les autres ? *va chercher dans les précédentes candidatures...* | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 8:41 | |
| Myk, comme à l'accoutumée posté sur un vieux tabouret dans un coin de la Taverne, sirotait son Diabolo Menthe (Bah quoi ? J'préfére les alcools forts et yen a pas dans cette foutue Taverne, ya que d'la Bière !). Il regardait du coin de l'œil le nouveau venu dans la pièce, faisant mine de ne pas s'intéresser à lui, écoutant attentivement les conversations qui se levaient autour du sujet et les flots de paroles que la recrue Mareska déversait.
L'ambiance était un peu trop bruyante à son goût, mais il se retint de gâcher l'enthousiasme de ses compagnons, c'est Teby, son Dragonnet Rouge bien con comme il faut, qui sentit l'agacement de son Maître et le trahit, il poussa un énorme grognement que Myk stoppa net d'un coup de coude. Le cri ne passa pas au dessus du tintamarre, et Myk ne fut pas remarqué. Il en était soulagé.
Il se redressa alors de son tabouret, s'approcha d'un pas nonchalant vers l'attroupement et pris la parole bien haut et d'une voix assuré, pour couvrir les discussions.
Mareska, c'est bien ça ? Moi je suis ... Tu connaitras bien vite mon nom, ou plutôt tu as intérêt à le connaitre ! Sache qu'ici, je suis D-I-V-I-N et que ton Avenir dépendra beaucoup de Mouah. Je ne t'autorise pas pour autant à venir me courtiser ...
Les autres s'étaient arrêtés un moment pour le regarder, habitués à voir Myk se prendre un peu trop au sérieux dans ses paroles et dans son estime, enfin de ce qu'il en disait ... Il tourna le dos à la troupe et lança d'une voix forte et monotone, en retournant à son tabouret :
Je demande à voir ... | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 12:22 | |
| *Chat-rentaise s'inclina devant le noble, divin, magnifique et respectueux Saigneur des Seigneurs (ou Seigneurs des Saigneurs c'est selon) Myk.Après avoir épousseté le sol pour éviter que Le Dit Vin ne se salisse ses petits petons, il revint dans l'assemblé et s'apprêta à entonner un chant a pleins poumons et a capella. Eyléane, voyant ce qu'il s'apprêtait à faire, le saisit par le col, et l'entraîna vers l'extérieur, tous ses dangers et ses mystères, la où la lumière scintillait d'un éclat tout particulièrement foudroyant; et où il ne manqua pas de tomber (au sens propre du terme) à son tour sur Papi Lulu. Eyléane referma violemment la porte, mais dut la rouvrir pour décoincer un de ses bourrelets adipeux qui s'était malencontreusement interposé entre la porte et le chambranle. A travers icelle (de porte, pas de la graisse), on entendit une voix atténué qui déclara:*
Ouais! Mais moi j'demande à voir! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 13:05 | |
| Moii, réveillée par tout ce charivari, sortit du placard à balais légèrement furax. GRRRRRrrrrrr! Elle n'ajouta rien d'autre. Euh, si. Ouep Eyle, ça me dit quelque chose!
Dernière édition par moiira le Dim 8 Fév - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mareska
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 15:26 | |
| Il est possible que quelqu'un s'appelle comme moi mais en ce qui me concerne, j'ai fais qu'une seul candidature sur votre forum. | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 15:28 | |
| L'ecaflip se leva, rangea son jeu de carte brulant avec lequel il avait entamé sa partie de solitaire et finit sa biere, cul sec Il alla voir le jeune iop, claqua sa queue sur pho au passage et lui gueula dessus : JE NE FLOODE JAMAIS Il était collé au jeune iop du nom de mareska, le regarda d'un regard enflammé, ouvrit la bouche ( puaaaah l'haleine !! ) et dit : Salut petit, j'espère que tu te plairas chez nous, tu m'as l'air bien sympatique avec tes blagues vaseuses Puis, après avoir invoqué un chaton qu'il balanca sur pho, il s'en retourna d'ou il venait, sortit un jeu de cartes de rechange qui s'enflamma aussitôt, et recommenca sa partie de solitaire, non sans avoir commandé une autre bière auparavant | |
|
| |
Mareska
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 17:04 | |
| Apres de longues heure de galere...J'ai enfin réussi a heberger mon image :p | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 17:14 | |
| - Citation :
- décoincer un de ses bourrelets adipeux
C'était un morceau de ma robe ! En fait, je crois comprendre le pourquoi de toutes vos attaques sur moi et mon corps (magnifique de crâette élancée) : Vous ne vous êtes toujours pas remis de la vue qui vous a été offerte durant le combat de boue ! Bande de gamins, va ! Chez les Revenants, on se maîtrise, ou on finit comme Papilulu, écroulé et bourré ! (ben tu vois, Mareska, ce n'est pas si difficile d'héberger une image ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 17:26 | |
| Pour on s'en prend toujours à pho ! J'suis pas un souffre douleur >.< ! Meuh j'critique pas du tout ton corps de crâette élancée ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 17:28 | |
| Laisse tombre ma belle, ils sont jaloux de tes formes parfaites ! Le souvenir de ton corps m'émeuuuuuuus encore à part si tu te goinfres de tofutella depuis mon suicide.... | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 17:46 | |
| Craette alancer très loin, oui :° | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 18:58 | |
| Hum Moii... non ne me reparle pas de ça... *souvenirs trop nostalgiques...* Et non, pas de tofutella, mais de l'exercice souvent (et un peu de bière de temps en temps pour compenser ) | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 19:53 | |
| Bon je penses que les résultats sont assez explique pour la semaine d'essai. Donc contact IG Myr, Vaalinor, Elyeane, Feca-des-tenebres, curare, Le-phoenix, roi-dadydouh, Myk, Ancius ou encore papi-lulu ( ). Je pense que j'en ai pas oublié si oui excusez moi ^^ voila espérons que tu nous décevras pas . | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 21:06 | |
| Bon ba j'étais point trop là ce weekend, donc pas eu le temps de m'exprimer. Tu as l'air enthousiaste c'est bien, quoique même un peu trop... pour ça que je ne donnerais pas un grand oui, les messages floodeurs à répétition ponctués de fautes d'orthographes ne jouent pas trop en ta faveur, essaye de faire attention. Toutefois un refus de ma part serrait inutile et cassant pour toi vu les autres votes. A toi de donc nous prouver ta valeur lors du vote final. | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 21:30 | |
| - Feca a écrit:
- Donc contact IG Myr, Vaalinor, Elyeane, Feca-des-tenebres, curare, Le-phoenix, roi-dadydouh, Myk, Ancius ou encore papi-lulu ().
TRES TRES vexé ... | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 22:05 | |
| Feca au placard ! Il a oublié Elyo, et il dit qu'il en a pas oublié !!! FECA AU PLACARD, FECA AU PLACARD, comment il peut oublier... | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] Dim 8 Fév - 22:43 | |
| Arf merde elyo jsuis vraiment désolé je savais que j'en oubliais. Faut dire que y'en a tellement ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Mareska [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Mareska [Refusé] | |
|