| le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus | |
|
+28Galiante Eiji-Kikumaru xula jefensen Spiritiaa Aserya Elideskadesri Oeildudemon White-Madara Kraamito Atris Venchy fofolle Armodeus Myk Koshi Feca Heyne\' Maggy Tchy eyleane Roi-dadydouh Elyosar Curare Le-Phoenix moiira myr Barbara Gourde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 15 Fév - 20:55 | |
| ce topic aura pour vocation toutes les bourdes ou bonnes blagues que pourront sortir les joueurs de dofus ou bien des screens marrant ne concernant pas les joueurs de la guilde. A moins qu'il n'entre dans la compréhension de l'intérêt humoristique du screen, les noms sont à floutés, et une petite explication pour les cas pas clairs sont les bienvenues. (ce topic est une sorte d'ensbr pour les non guildeux en fait) je commence: image prise au donjon blop, il faut savoir que les ralentisseurs (retrait de PA) sont beaucoup demandé pour les gloutos. (en bleu c'est moi, en vert c'est l'autre) sans commentaires ^^ A vous! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 15 Fév - 21:05 | |
| J'adore le 2ème ^^ (Je déplace dans la section fo-to ^^) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 15 Fév - 21:07 | |
| (m'ci myr ^^) A vous! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 16 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 16 Fév - 11:18 | |
| | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 16 Fév - 11:23 | |
| oui le deuxième il pète pas mal^^ | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 16 Fév - 12:17 | |
| ki a 10k pr le zap svp, je vs lé rends ac mon level 199 mdr la seconde | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 16 Fév - 15:37 | |
| C'est énorme ! J'adore ! Le mec tu le contredis en 2 secondes, et il peut pas répondre. Super argumentation qu'il avait ce Sacriagie lol. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 16 Fév - 16:23 | |
| Au moins, il a accepté son erreur, ce qui n'est pas toujours le cas ^^ | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 16 Fév - 16:33 | |
| Ba il a surement trouvé un autre pigeon à plumer à mon avis :p | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 16 Fév - 18:35 | |
| mdr malgré le louable effort de chat de masquer le nom de la personne, il a laissé la phrase d'échange et on voit quand même son nom
merci à roi de me l'avoir fait remarquer ** se marre encore ** | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 16 Fév - 18:37 | |
| Je soupçonne chat d'avoir fait exprès :° | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 16 Fév - 20:05 | |
| raa mais non! J'ai pas envie que ce post tourne à la dénonce contre telle ou telle personne! 'fin bon, là j'ai la flemme de masuqer le nom... :° | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 17 Fév - 21:33 | |
| bon, pour relancer un peu le topic: J'étais tranquilou aux blops, quand le mec sort ça, et passe leeeeeentement devant moi (il était en fantôme) Balancez vos screens! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 17 Fév - 21:36 | |
| J'adore On dirait comme dans la pub ou on fait : "zapetit" "merci, vous aussi" | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Jeu 19 Fév - 22:01 | |
| Il faudrait ban ces gens-là. Mais saviez-vous que si on le faisait, il ne resterai plus grand monde sur Dofus ? Quoique il faut le dire aussi, je trouve ça plutôt amusant. Surtout les gens qui partent directement sur le IRL, dans le genre : "vazi fdp di moi ou tabit j vien et j t nik toi et ta fami". Franchement, je ne sais pas si sur le coup il fait pleurer ou rire... (Ou alors pleurer de rire ?) Bref, je précise que celle là, on ma l'avait déjà faite. Dommage, j'ai pas eu le réflexe d'en faire un screen. | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 20 Fév - 12:28 | |
| On devrait faire un raid dans le donjon blop . On sort des conneries et z'allez voir tous les kikoo' qui vont réagir ! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 20 Fév - 13:09 | |
| j'attend toujours que vous balancez vos screens :° un de plus en attendant: | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 20 Fév - 13:12 | |
| lol mais moi j'en ai pas autant, des trucs comme ça. Mais promis, j'essayerai d'ouvrir l'oeil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 20 Fév - 13:15 | |
| OlOl. J'fais pas le donjon blop, mais j'trouverai bien ça :p. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 20 Fév - 13:19 | |
| mdr j'vais m'mettre au chan commerce et recrut' aussi tiens, ça aidera p'tete MyraPelle | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 20 Fév - 14:59 | |
| Faudrait que je pense à screener quand je vois des truc comme ca parsque j'en vois vraiment tout les jours au donjon blops | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| |
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Jeu 26 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Jeu 26 Fév - 21:11 | |
| très belle prestation Clap clap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus | |
| |
|
| |
| le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus | |
|