| le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus | |
|
+28Galiante Eiji-Kikumaru xula jefensen Spiritiaa Aserya Elideskadesri Oeildudemon White-Madara Kraamito Atris Venchy fofolle Armodeus Myk Koshi Feca Heyne\' Maggy Tchy eyleane Roi-dadydouh Elyosar Curare Le-Phoenix moiira myr Barbara Gourde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 27 Fév - 11:39 | |
| Pas tout compris... | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 27 Fév - 12:42 | |
| Traduction express me voilà ! Il a dit : "Salut, s'il vous plaît, si on est lvl 113, combien de donjon il faut faire pour "restater" un seul sort, 3 donjons ou bien 4 ?"
Ne me remerciez pas, c'est un don de la boisson :° (je ne comprends ce langage que dans un état d'ébriété avancé ^^) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 27 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 27 Fév - 14:52 | |
| Tout ca me fait dire : on est quand même bien dans notre guilde ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 27 Fév - 17:09 | |
| - Koshi a écrit:
- Ne me remerciez pas, c'est un don de la boisson :° (je ne comprends ce langage que dans un état d'ébriété avancé ^^)
Je croyais que tu buvais que du coca Oo | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 27 Fév - 17:37 | |
| On a jamais dis que c'etait pas du Coca Feca C'est ÇA le truc ^^ | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| |
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 8 Mar - 16:56 | |
| Une de moi. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 8 Mar - 16:56 | |
| Héhé excellent le type, le mec qui se contredis en une phrase J'adore | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 8 Mar - 21:48 | |
| J'adore celle de cucu, et celle de chat ressemble à la mienne /o/. | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 25 Mar - 21:41 | |
| Hihi, moi aussi j'en ai des bien des fois : Huhu ^^" Un autre, quelques minutes plus tard, ça doit être mon jour ^^' : Comme l'a dit Vaal : "C'est pas sa faute, ses yeux lisent en phonétique ! " ^^'
Dernière édition par Koshi le Mer 25 Mar - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 25 Mar - 21:51 | |
| Il en faut on est habitués aux kikoo méchant, lèche cul pour se faire uper toussa toussa, mais y en a des sympas, suffit de pas trop regarder la totographe... (en référence à mon solomonk, avant j'avais une Bekille) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 5 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 6 Avr - 0:17 | |
| - Citation :
- J'mapl Kevin jé onz ens é ge rox OLOLXDMDR t kin vie conar
aaaaah doobye qui nous montre enfin sa nature profonde! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 6 Avr - 11:24 | |
| sympa le screen, le type a dû se faire bannir pour 2 jours au moins ^^' | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 7 Avr - 10:48 | |
| Attention tout en bloc, voici un best seller je pense.... La convers ne vient pas de moi mais d'un ami irl qui joue aussi sur Jiva (le mec à la cotte de mail pour les taverneux des gueux de lille, et oui il postulera un jour^^) Donc quand il a vu ça, il a bien rigolé et il s'est amusé à faire parler le gars... la suite en image ^_^ | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 7 Avr - 11:08 | |
| /o/ vive lui! \o\ Cotte de maille powaaaaaaa! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 7 Avr - 11:22 | |
| Franchement, j'aurais été carrément plus catégorique que Cotte-de-mailles. J'espère pour lui qu'il a envoyé ce screen au support car c'est évident que c'est un site de phishing... J'espère aussi pour lui qu'il n'a pas fini par cliquer sur le lien ^^ Sinon il s'en est pas mal sorti, et je suis étonné que le type prenne autant le temps pour lui répondre ^^' Finalement, il a perdu son temps | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 7 Avr - 11:52 | |
| J'adore ^^
J'espère en effet qu'il a envoyé au support... A ce propos, si un jour vous envoyez au support, il faut le screen entier (pas de découpage pour tout mettre en bloc) + un /whois et un /time. J'ai déjà envoyé un truc (découpé), il m'ont renvoyé un mail bateau qui disait que le screen n'était pas conforme aux normes ci-dessous blablabla... | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 7 Avr - 11:53 | |
| ROlala c'est énorme ça !!! Faut envoyer à Ankama !! Hihi | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 7 Avr - 18:59 | |
| Big up comme dit mon professeur d'art-plastique ! | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 7 Avr - 23:38 | |
| Tss... Faut faire super attention avec ce genre de sites, j'ai une amie qui s'est fait voler son compte car elle avait cliqué dessus, tu entres tes ID pour avoir ton cadeau ou autre chose, et paf, l'administrateur du site les chope, et babaille. C'est chaud. | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 7 Avr - 23:52 | |
| J'ai eu le droit à la meme chose. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 21 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 21 Avr - 11:56 | |
| Ah oui, lui il floodait sur le canal commerce d'astrub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus | |
| |
|
| |
| le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus | |
|