| le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus | |
|
+28Galiante Eiji-Kikumaru xula jefensen Spiritiaa Aserya Elideskadesri Oeildudemon White-Madara Kraamito Atris Venchy fofolle Armodeus Myk Koshi Feca Heyne\' Maggy Tchy eyleane Roi-dadydouh Elyosar Curare Le-Phoenix moiira myr Barbara Gourde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 31 Mar - 8:52 | |
| *a pas compris ce que voulais dire le verbe équairer*
>< | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 31 Mar - 11:20 | |
| Il voulait dire écœuré j'imagine ^^ | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 31 Mar - 11:31 | |
| Ce qui est marrant, c'est de voir à quel point il a "essayé" (notamment l'accent aigu et le s à la fin ^^). A mon avis, ça tient plus de la vraie dyslexie que de la paresse Smeussienne ^^' | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 11 Mai - 1:05 | |
| Je savais pas trop ou mettre ça, et ouvrir un post juste pour ça, bof... P'tit bug rigolo de notre 2.0 non patchée. J'prend vite une photo avant que ce soit corrigé ^^ Ca se produit exclusivement quand on s'assoie en étant sur une drago, puis en équipant une arme d'incarnation GG ^^ | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 11 Mai - 15:40 | |
| en plus, ce sont les dernières images de ces dragodindes, les nouvelles étant en tout point identiques aux 1.29... snif ^^' jolie photo | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 11 Mai - 18:21 | |
| N'empêche c'est beau 2.0 *-* Amusant | |
|
| |
Galiante
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Sam 12 Juin - 13:18 | |
| Bon bah à savoir ne jamais tenter le Rp au donjon blops : Et aussi : Bon pour info, j'étais pas là pour xp, mais pour dropper (métier alchimiste de Sakuran) hein... je commence du Rp pour me distraire et ça donne ceci. Excusez la mauvaise qualité, je m'y connais pas trop en images. | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 13 Juin - 2:49 | |
| Quelle idée d'aller au donjon blop avec le chan noir ouvert ^^ A mon tour! Le pire arc éthéré vu de mes yeux! 6PA, po de 20 à 21, 100 pods, 2 mains, 31 à 50, mais -250 agi, et la condition!!! :d Sans oublier son lvl ^^ Ca me fait marrer, alors je poste! hihi! | |
|
| |
Spiritiaa Spiriclopédia
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Neutre Guilde: Reviendus \o/
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 13 Juin - 2:52 | |
| C'est pas une arme étherée ! C'est l'arc donné par un pnj pour la quête bontarienne où il faut tuer les chafers des remparts !
Voilou la tite histoire :p | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 13 Juin - 13:38 | |
| Ah ok, au temps pour moi ^^ | |
|
| |
Galiante
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 22 Juin - 21:19 | |
| Waoooh... alors elle je l'ai pas loupée... conne antisémite mythomane et analphabète, qui dit mieux ? Je les mets en spoiler puisque apparemment c'est trop petit>< (même pas vrai d'abord !) - Spoiler:
- Spoiler:
Franchement... c'est pathétique de voir ça, mais j'aime bien l'autre, il répond bien je trouve.
Dernière édition par Galiante le Mer 23 Juin - 5:16, édité 1 fois (Raison : Images minuscules) | |
|
| |
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 22 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Jeu 24 Juin - 13:37 | |
| lol sympa mais c'est vrai que c'est intuable un éni ! | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 11 Juil - 1:14 | |
| Amouaaaaah au détour d'une ruelle, Kana a du tapé dans l'oeil dudit bonhomme, j'avoue que j'ai éclaté de rire deux fois, une pour chaque fois qu'il a parlé xD | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 11 Juil - 1:24 | |
| Waouh ! Il écrit bien et il a de l'humour. En plus, il est tellement délicat ! Je pense que tu devrais l'épouser, Myk | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 11 Juil - 3:42 | |
| - Myk a écrit:
- j'avoue que j'ai éclaté de rire deux fois, une pour chaque fois qu'il a parlé xD
Pareil!! Terrible x') | |
|
| |
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 11 Juil - 11:54 | |
| J'avoue celle la elle est bonne! ( si je puis dire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 11 Juil - 16:10 | |
| Jerry . | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 11 Juil - 16:30 | |
| A mon tour, ça m'a fait rire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 11 Juil - 16:42 | |
| héhé... x]
les esprits mal tournés auront compris certains sous-entendus x] | |
|
| |
Maon
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 11 Juil - 16:53 | |
| Hum.... | |
|
| |
Yoko-Kurama & cie
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brakmarien Guilde: Ah ? Qui sait ..
| |
| |
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 12 Juil - 1:01 | |
| - Myk a écrit:
- Amouaaaaah au détour d'une ruelle, Kana a du tapé dans l'oeil dudit bonhomme, j'avoue que j'ai éclaté de rire deux fois, une pour chaque fois qu'il a parlé xD
Han ça fait très longtemps que j'ai pas reçu ce genre de chose ! Kana serait-elle devenue plus attirante que moi ? Aurais-je pris des rides ? Rhaaa... | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 12 Juil - 1:40 | |
| Rassure moi Yoko, il s'agit d'un bug? ^^ Ou bien tu as réellement fait glisser 60 000 pods? ^^'
J'ai déjà dépassé mes pods avec le bugs de remplissage, mais de 60 000, non x)
En tout cas, la classe la pano abra sur tes vêtements marrons ^^ | |
|
| |
Yoko-Kurama & cie
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brakmarien Guilde: Ah ? Qui sait ..
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 12 Juil - 1:58 | |
| Merci, Myr mais non c'est pas un Bug. J'ai décidé d'utiliser le bug des pods de la monture. Car la monture n'a pas de limite de Pods donc j'ai déplacé ma banque sur ma Dragodinde qui elle n'est pas payante. C'est involontaire les vêtements marron, au début j'étais Terre alors j'ai mis des vêtements terre normal. Et puis je suis restat terre et j'ai remarqué que la panoplie était de la même couleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus | |
| |
|
| |
| le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus | |
|