| le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus | |
|
+28Galiante Eiji-Kikumaru xula jefensen Spiritiaa Aserya Elideskadesri Oeildudemon White-Madara Kraamito Atris Venchy fofolle Armodeus Myk Koshi Feca Heyne\' Maggy Tchy eyleane Roi-dadydouh Elyosar Curare Le-Phoenix moiira myr Barbara Gourde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 13 Juil - 1:19 | |
| On m'l'avait jamais faite celle là xD | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mar 13 Juil - 11:46 | |
| Erf, expliquer à un boulet c'est pas toujours simple :'( (je dis pas que c'est un boulet mais en général... xD)
| |
|
| |
Galiante
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Jeu 15 Juil - 10:57 | |
| Bah on vous a jamais fait le coup du :
X : slt tu vend faux du paysan ? Moi : Bonjour non, mais le PNJ si. X : tu vend combien ? Moi : Je viens de dire que je vendais pas. X : nn le pnj Moi : je ne vends pas le PNJ X : c qui ? Moi : personnage non joueur, le mec qui bouge pas. X : et il est ou ? Moi : Devant toi. X : ou je le vois pas ? Moi : Au revoir.
J'ai pas le screen sous la main vu que j'suis pas chez moi, mais promis dès que je rentre je le poste.
On a installé un correcteur d'orthographe sur le site ? | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 16 Juil - 19:24 | |
| - Galiante a écrit:
- On a installé un correcteur d'orthographe sur le site ?
nn ge kroa pa pk? c koi an + 1 corekter dortograf? lol mdr sncf xd | |
|
| |
Galiante
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Sam 17 Juil - 11:03 | |
| Ah oui, au temps pour moi, j'navigue avec mozilla ([boulet inside]) en ce moment, c'est nul ><'.
c 1 truk ki ser pr lé gros sha fénéan kom toua é moua g pa besou1 é tcri tro mal go écol.
xD sncf t'es en forme toi. | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 19 Juil - 11:34 | |
| en fait il y en a un iciil suffit de faire la mise à jour du cerveau et hop, plus trop de fautes | |
|
| |
Galiante
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 19 Sep - 16:38 | |
| Bububot ?
Dernière édition par Galiante le Ven 1 Oct - 13:18, édité 3 fois | |
|
| |
Sakuran
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Neutre Guilde: Les revenants des ténébres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 19 Sep - 16:41 | |
| Dit-donc je dis pas que des conneries. Là c'étais particulier... | |
|
| |
Galiante
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Jeu 30 Sep - 13:27 | |
| Il s'est trompé de jeu :O Mythique ou meetic ? Il s'est trompé de site. Edit: c'est copaindavant.fr, je laisse le jeu de mots quand même. | |
|
| |
Oo-drag
Personnage IG Classe: Sadiiiii !!! Alignement: Brakmarienne . Guilde: Les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 1 Oct - 20:13 | |
| [quote="Galiante"]Il s'est trompé de jeu :O Il y a vraiment de tous dans Dofus ! un jour il y aura un troc pour jeux | |
|
| |
Galiante
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 10 Oct - 21:24 | |
| O_o je me connecte, je passe au zaap et BAM ! J'vous aime pas NA ! | |
|
| |
Galiante
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 22 Déc - 11:23 | |
| Ah ouais...y'en a qui sont gratinés. S'il s'était contenté d'attaquer ça serait passé...mais qu'il vienne se vanter de péter les autres...ça m'a pas plu...j'me demande même si je vais pas attaquer EDIT Ce qui donne... Dommage, leur guilde est sympa mis à part quelques éléments... Sram 135 Feca 199 Sram 126 Iopette 128 | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 22 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
Galiante
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Jeu 23 Déc - 21:36 | |
| J'vous explique la situation, un iop (fullfeulol) me défie sur Ao, j'accepte et comme je suis pas (totalement) con, je m'écarte vu que j'ai pas l'initiative 3x tempête c'est méchant (bawai 3x-300 quand on a 1050pv :S), et là ça donne le truc ci-dessus: J'imagine même pas le scandale si j'avais fait: armure + bouclier féca + glyphe d'immobilisation + téléportation...j'aurais été quoi ? Une tapette ? Bah en attendant, on est tous des noobs...enfin je pense non ? Et j'en suis fier ! Edit, dans ma colère j'ai oublié de barrer le nom, tant pis pour lui Edit 2 Un ami d'amayiro (cordomage) m'a envoyé cette perle qui faisait de l'exo fm sans s'y connaitre (malgré les avertissement du mage, gros chute des stats, je plains les crafteurs ._.) https://2img.net/r/hpimg4/pics/915004Noob.png | |
|
| |
Galiante
| |
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 16 Fév - 12:10 | |
| on en tient un bon là! (rencontré au donjon bouftou pendant que je chassais) | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 16 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
Galiante
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 9 Mar - 16:16 | |
| :° Auto-owned. | |
|
| |
Galiante
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 20 Juin - 20:40 | |
| Sachant que j'avais mes ailes bien affichées /o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus | |
| |
|
| |
| le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus | |
|