| [Crâetty Tales] 02 Foutu Tanuk' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: [Crâetty Tales] 02 Foutu Tanuk' Mar 24 Fév - 20:09 | |
| (cliquer sur l'image pour la voir en grand, si vous n'arrivez pas à lire) Bon, petite histoire qui remonte à vendredi soir, avec notre double déculottée face au fantôme Tanukouï San... Hélas, la capture pour Vaal n'est pas pour cette fois-ci | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 02 Foutu Tanuk' Mar 24 Fév - 20:12 | |
| C'est bien faiiiiiiit ! Sinon, bah t'inquiètes pas, quand je deviendrais un gros RoooxxxoxoxorooxoxoootooololmdrxD et bah on en refera ! (oupah) geygey | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 02 Foutu Tanuk' Mar 24 Fév - 20:15 | |
| Ouais.
Geygey.
Mais t'as pas honte de montrer des parties toi ? >< | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 02 Foutu Tanuk' Mar 24 Fév - 20:17 | |
| Bah tu payes un corbac pour qu'il passe au bon moment, et il se plante... On n'est pas aidé ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 02 Foutu Tanuk' Mar 24 Fév - 20:23 | |
| Franchement Eyle, tu te plaindras encore après, mais franchement, pour dessiner un monstre, tu choisis celui a les couilles à l'air...
Ta réputation, tu te la fais toi-même sur ce coup là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 02 Foutu Tanuk' Mar 24 Fév - 20:26 | |
| humpf pouce, pas ma faute ! C'est Vaal qui nous a emmenés là-dedans ! J'y suis pour rien moi, s'il a de mauvaises fréquentations... (et encore y avait une image de prévue où le tanuki devait faire un saut et s'écraser sur moi après avoir fait un vol plané en utilisant ses parties proéminentes comme parachute... Ben comme dans Pompoko quoi... d'où vous pensez qu'il vient, le tanuki ? ) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 02 Foutu Tanuk' Mar 24 Fév - 22:54 | |
| Mdr excellent ^^ J'aime bien les idées des mises en scènes ^^ Elles sont de toi? (PS: Passe tes dessins sous un coup de contrastes automatiques sous toshop, on les verra mieux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 02 Foutu Tanuk' Mer 25 Fév - 1:48 | |
| tu veux dire la mise en pages des images ? ou les positions des persos et les petites blagues ? ce qui n'est pas vraiment de moi dans celui-là, c'est un peu le modèle du san (la chan en particulier de la fin, c'est presque la même que celle sur le site), et le corbeau qui fait des points ^^' sinon le reste est de moi ^^' (sinon je joue sur les niveaux pour forcer sur le noir et effacer le plus possible les grains lors du scan, et je fais pas trop de contraste autom car je trouvais que ça bousillait pas mal les dégradés et tout, mais je vais retenter ! ) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 02 Foutu Tanuk' Mer 25 Fév - 2:09 | |
| - Citation :
- les positions des persos et les petites blagues
oui ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 02 Foutu Tanuk' Mer 25 Fév - 12:15 | |
| ben heu nan je pense que c'est de moi (après, j'ai pu être influencé inconsciemment, hein ;D) Je me suis marré comme un con tout seul avec l'oiseau qui se plante et n'arrive pas à cacher convenablement les fesses d'eyl ^^' (mais bon je sais pas si c'était très clair ^^') | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 02 Foutu Tanuk' Mer 25 Fév - 12:32 | |
| J'adôôre le corbac qui a 1 seconde et demi d'avance, j'étais mdr aussi ! Merci pour ton talent, ça donne encore plus envie de passser sur ce forum de sauvages (Je dis ça mais ça me gêne pas, c'est pour info : j'ai un "< br >" entre le trait rouge et ta signature, on a bien compris que ça te faisait suer de ne pas avoir d'espace entre, mdr !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 02 Foutu Tanuk' Mer 25 Fév - 14:42 | |
| mici moii ^^
(bon pour le br, je vais trouver autre chose... ptet du texte en noir sur la première ligne ? Ca donne quoi ? tu vois un [ color=black]-[ /color] ou c'est bon ? ^^') | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 02 Foutu Tanuk' Mer 25 Fév - 18:31 | |
| C'est bon ! MIAM, MIAM ! *Air pervers... pas air guitare!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 02 Foutu Tanuk' | |
| |
|
| |
| [Crâetty Tales] 02 Foutu Tanuk' | |
|