| [Crâetty Tales] 05 Retour à Tanuk land... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: [Crâetty Tales] 05 Retour à Tanuk land... Lun 29 Juin - 20:20 | |
| Bon c'est du réchauffé, ça date d'il y a au moins un bon mois si ce n'est plus, mais j'avais eu du mal à le terminer... Donc la soirée revanche contre le(s) fantôme(s) de Tanukouï San, avec Myk/Mica/Eldo, Cucu, Chat et Phoe. Pour les prochains, je pense que je vais faire plus simple pour que ce soit plus proche des événements qui y sont relatés. Ou sinon je parlerai vraiment d'autres trucs, je ne sais pas encore... PS : j'ai essayé un style graphique basé sur le pseudo-gore, donc, heu... je suis censée mettre un accord parental ici ! (faut que je mette quoi, comme mot-clé ? sexe ? gore ? cul ? violence, sang et bidoche !) (cliquer sur l'image)
Dernière édition par eyleane le Lun 29 Juin - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 05 Retour à Tanuk land... Lun 29 Juin - 21:00 | |
| Moi je vois pas ce qu'il y a de sex là dedans ! Sinon, c'est toujours aussi bien, j'adore le fond, la couleur/texture du faux papier . | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 05 Retour à Tanuk land... Lun 29 Juin - 21:18 | |
| Bravo c'est génial, j'adore ^^ Par contre, je comprend pas le "on s'appelle" de la madame fantome? | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 05 Retour à Tanuk land... Lun 29 Juin - 21:21 | |
| Je comprend, mais alors rien du tout. Comme Pho, j'aime le style papier à grain. | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 05 Retour à Tanuk land... Lun 29 Juin - 21:24 | |
| (Beh, on s'appelle parce que monsieur tanu avec madame pupute = ...) (Comme si z'aviez pas compris ><) | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 05 Retour à Tanuk land... Lun 29 Juin - 21:50 | |
| *Viens de comprendre qu'il fallait cliquer sur l'image, howi balancez moi de la caillasse* C'était trop gore, enfin perso ça me choque pas | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 05 Retour à Tanuk land... Lun 29 Juin - 23:37 | |
| MDR Atris, bon ok j'édite mon premier post ("cliquez sur l'image") Pour Myr, oui, c'est un peu la chan qui apprécie bien le san tant que celui-ci est le meilleur, mais quand elle sent que le bateau coule, elle se tire ^^' (le "on s'appelle" est très typique de la fille qui ne reviendra pas m'enfin, le cliché est là pour faire sourire ) (mdr d'ailleurs, la réponse de phoe... ><) Merci pour vos appréciations :p | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 05 Retour à Tanuk land... Mar 30 Juin - 0:00 | |
| Yeah !
J'adore le "deuxieme dessin en vertical", c'est un air qui te va vraiment bien :°
On se sent vraiment nul en dessin quand on voit tes posts koumême ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 05 Retour à Tanuk land... Mar 30 Juin - 1:05 | |
| Oupah, oupah hihihi ! *prépare un truc* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 05 Retour à Tanuk land... Mar 30 Juin - 11:38 | |
| - Koshi a écrit:
- J'adore le "deuxieme dessin en vertical", c'est un air qui te va vraiment bien :°
Grrrrr ! J'étais pas dans mon état normal ! D'aboreuh ! | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 05 Retour à Tanuk land... Mar 30 Juin - 13:38 | |
| Ahahahah ! moi je la comprends notre meneuze, elle était en transe ! C'est pas sa faute ! En tout joli tes dessins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 05 Retour à Tanuk land... | |
| |
|
| |
| [Crâetty Tales] 05 Retour à Tanuk land... | |
|