Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]

+14
Heyne\'
black-sasuke
sadi-revolution
Oeildudemon
eyleane
Le-Phoenix
Tchy
moiira
Roi-dadydouh
Feca
Armodeus
Vaalinor
myr
miyo-shin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miyo-shin

Mérite : 5748

[Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] Empty
MessageSujet: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyDim 1 Mar - 3:49

[color=violet]Shalut , tout d'abord j'tiens à dire que j'suis une quiche en candid' et que j'ai une sainte horreur des fofo's. Tout a commencé quand j'ai demandé a Eyleane si le recrutement était ouvert. Dès que j'ai appris que c'était par fofo , j'ai baissé les bras.. Puis .. Pour je ne sais quelles raisons j'ai eu l'envie soudaine d'me " bouger un peu l'cul " pour une fois et de faire un effort pour être dans une bonne Guilde. Une guilde avec de vrais Guildeux ! Une fois cette réflexion faites venait un autres problème.. Le titre ! è_é" scratch study . N'ayant pas d'inspiration , j'ai eu Idea l'idée Idea d'écrire la candid' avant le titre =). Il faut dire que ca a bien marché puisque j'ai trouvé un titre ! ( Pas top , mais j'ai quand même trouvé cheers ).

Maintenant que l'intro est finie , j'imagine que vous vous dites : "PUTIN CA C'ETAIT QUE L'INTRO ? ! affraid Sleep Mantenant passons à la présentation IG . Je suis une petite fécatte nommée lolah . Je porte une robe grise et des bottes blanche !( " Osef " ? x) ). Ce que j'aprécie dans ce jeu , nommé " Dofus " : C'est par dessus c'est papoter , squouatter la maison sériane et divers autres endroit. Sinon j'aime aussi aider mes amis =).. Enfin étant donné que je ne suis que level 87 , je n'ai pas beaucoup d'amis plus bas level..Et donc pas grand monde à aider... Sad

Voilà je me suis présentée IG ( In Game pour les incultes ! geek ) Y'a pas d'quoi péter une durite mais bon...( Peter une durite..: Si quelqu'un pouvait me dire ce que ca veut dire ? xD )

Maintenant est venus le temps de me présenter dans la vraie vie.

Je m'appelle Lola j'ai 21 ans et j'ai un charmant mari super saykse qui s'appelle Dylan =) Very Happy Razz .( *_* ) C'est la personne qui me tient le plus à coeur avec mon petit frère qui s'appelle aussi Dylan.
Dans quelques jours , un événement va marquer ma vie à jamais . Ca j'en suis sûre et certaine.Cet événement c'est Vanessa , ou Hugo .. Comme vous l'avez deviner: ( Ou pas ? x) ) Je suis ensceinte..
Voilà la candid' est finie.( Bien vus. )
Je n'ai plus rien à dire ( et heureusement pour vous , vous devez commencer à fatiguer là ! )

Je vous laisse !
A très bientôt j'éspère !
Bisous =D

Lola
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyDim 1 Mar - 4:06

miyo-shin a écrit:
j'ai une sainte horreur des fofo's.
Bim, moins 1 point.

Citation :
Je suis une petite fécatte nommée lolah
Bam, moins 2 points.

Citation :
J'aime squouatter la maison sériane
Boum, moins 3 points.

Citation :
Et donc pas grand monde à aider... Sad
On a toujours du monde a aider ^^

Citation :
Je suis ensceinte..
Ah bah là, désolée, moins 5 points ^^' Sincères félicitations tout de même ^^ . Sauf que... Ne te fait pas d'illusion, tu ne jouera plus trop a dofus après ^^'

Bref, malgré le brin de folie tout à fait évident et la candidature de + de 5 lignes assez bien construite (hormis les fautes), je dis non à la période d'essai, histoire de ne pas nous faire perdre du temps ^^'
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyDim 1 Mar - 4:52

Rhooo myr qui fait sa méchante... ^^'
Ben moi j'dit oui! Na! :p
Bonne candidature, pas trop de fautes, et un "revenant spirit" potentiel ^^
Par contre, myr a pas tord sur un truc, vu l'heureux évenement imminent (et félichitachions d'ailleurs Smile ), tu risques de pas etre tres présente pour ta periode d'essai... C'est imminent imminent? Ou plutot imminent pas si imminent que ca pour dans quelques mois? Si c'est vraiment pour tres bientot, peut etre vaudrait-il mieux commencer ta periode d'essai une fois que tout ca sera passé et que tu auras une présence plus stable sur dof', histoire que la periode d'essai se déroule dans les meilleures conditions possibles ^^ Ce serait balot de pas etre acceptée pour motif d'absence trop prolongée, meme si c'est pour une raison valable (c'en est une d'ailleurs? faudra que nos vieux singes sages se penchent sur la question ^^'), on peut pas garder des gens a l'essai ad vitam eternam, sans savoir s'ils reviendront un jour... En général, sauf cas exceptionnel, une recrue est refusée par défaut au bout d'un mois sans signe de vie...
Donc un "oui mais" pour moi :p
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus

Mérite : 7027

Personnage IG
Classe: Xelor
Guilde: Euh... Les voodoos?

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyDim 1 Mar - 7:37

Elle dit que "dans quelques jours un évènement etc... " donc on peut penser que c'est imminent, dès lors je pense qu'il serait judicieux de surseoir à la période d'essai... Malgré des qualités évidentes.

Par contre, si tu pouvais expliquer le nom du compte (Miyo-shin) alors que le perso se nomme Lolah si j'ai bien tout lu, ça me confuse.
http://armodeus.labrute.fr
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyDim 1 Mar - 10:59

Yes exact armo je comprend pas pourquoi miyo-shin.

Donc pour moi bah bonne candidature mais je rejoins myr sur le fait que tu ne seras sans doute pas très présente ces prochaines semaines voir prochains mois (mais félicitation quand même Very Happy).

Donc pour moi c'est un "non" mais je t'invite à revenir nous voir quand ta vie sera un peu plus stable pour que mon "non" devienne un "oui" tout simplement. Pour finir je citerais un illustre homme politique: "To win, the Yes need the No, to win against the No"
https://revenants-dofus.1fr1.net
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyDim 1 Mar - 12:47

Alors moi c'est un oui !
Néanmoins, je me pose également la question de ta présence sur Dofus. A moins que tu aime jouer entre minuit et 6h du mat pour attendre l'heure du biberon !
Un bébé, ça te prend un temps fous !

Mais moi je sens le revenants spirit !
Et puis avec tous les derniers mecs vikings qu'on a pris avec nous dernièrements, les discussions manquent un peu de finesse !
Une présence féminine de plus devient urgente ! affraid

Juste un truc (et puis 2 autres après) :

- Tu marques que tu traine beaucoup chez les Sérianes... tu es Sériane ? Evil or Very Mad

- +1 pour Hugo et Vanessa ! J'aime beaucoup ! Razz

- Grosse blague pourrie : pourquoi les bébés congelés qui s'appellent Hugo se mettent subitement à chanter ?

Spoiler:
moiira
Vieille chamelle
moiira

Mérite : 6826

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyDim 1 Mar - 13:29

T'es trop con, Dah', mdr !
Bah moi, je comprends pas votre réaction! Cela ne nous regarde pas !
Elle nous a fait part d'un énorme morceau de sa vie privée et je pense que nous n'avons pas à entrer dans des réflexions à sa place....en quoi c'est gênant qu'elle ne joue qu'une heure par jour ? Suspect
Moi, j'aime bien ton esprit, c'est un peu brouillon mais je pense que le simple fait de prendre un brin plus de temps quand tu écris et les fautes s'envoleraient naturellement.
Le seul hic, s'il y a hic, c'est l'histoire des sérianes ! Evil or Very Mad

OUI pour une période d'essai !
Tchy

Tchy

Mérite : 6061

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyDim 1 Mar - 15:33

L'histoire des sérianes me chagrine un peu aussi je doit dire,mais bon, sinon pour moi ce serait un "oui mais", au vu des même motifs cités plus haut.
miyo-shin

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyDim 1 Mar - 15:44

Rebonjour , je vais répondre à toutes vos questions.

tu es Sériane ? : Même si je l'ai été auparavant je ne le suis plus à présent. Je suis actuellement brakmarienne.La raison pour laquelle je traine à la maison sériane c'est simplement pour papoter avec mes amis les squouatteurs.

Sinon oui , un bébé c'est sur que ca prend du temps .. Mais je peux vous promettre de faire tout mon possible pour venir vous faire mon coucou quotidient .

Pour ce qui est du nom de compte : C'est simplement une partie de mon nom de compte ankama games , sans penser que celui-ci allait pouvoir être vu par tout l'monde j'ai mis ( plus ou moin ) le même pour être sûre de ne pas l'oublier. ( Les fofos , c'est pas mon truc .. Et ca doit faire la troisième fois que j'y met les pieds ! :/ )

C'est sûr qu'il y grand monde à aider , mais si je commence à aider d'autres personnes que mes amis , ou que ma guilde je suis bonne à aider tout dofus . Ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas beaucoup d'amis plus bas level que moi.( Je me suis peut-être mal exprimée , veuillez m'excuser :/ )

Voilà je pense que j'ai répondus à toutes vos questions , si vous en avez d'autres , n'hésitez pas ! :=)
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyDim 1 Mar - 16:19

Pas de soucis pour moi Very Happy

Je suis rassuré quant à ton appartenance aux Sérianes.
Sinon pour le forum, sache que c'est un élément INDISPENSABLE de notre guilde ! Je ne saurais trop de conseiller de le parcourir régulièrement. Wink
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyDim 1 Mar - 20:26

Moi j'suis pour, j'adore l'esprit Smile !

Donc, bon ouais une recrue qui va pas trop être là ... à voir, on peut ptêt " décaler " la période d'essai à un moment où tu seras plus présente.

Un oui pour moi Smile ! (avec un coca s'vouplé !)
Feca
Fondateur
Feca

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyLun 2 Mar - 2:02

Ok aller je change, pour moi c'est oui (si y'a le tit bonjour quotidien :p)
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyLun 2 Mar - 2:53

Citation :
Bah moi, je comprends pas votre réaction! Cela ne nous regarde pas !
Elle nous a fait part d'un énorme morceau de sa vie privée et je pense que nous n'avons pas à entrer dans des réflexions à sa place....en quoi c'est gênant qu'elle ne joue qu'une heure par jour ? Suspect

Juste pour rebondir (bounce) Moii, ce n'était aucunnement un jugement, simplement qu'une naissance, c'est un grand évenement, et que les moments qui suivent sont souvent tres accaparants, ce serait donc tout a fait compréhensible qu'elle ne soit plus tres présente, voire meme plus du tout, pendant quelques temps... Je proposait donc de différer (férer :p) la periode d'essai a un moment plus propice, pour qu'elle se déroule dans les meilleures conditions possibles...
Quand au fait de ne se connecter qu'une heure par jour, ou meme de juste passer faire un coucou, ca ne me dérange pas en soi, la ou ca peut poser probleme, c'est qu'on commence a etre pas mal, chacun ayant des horraires de jeu différentes, et qu'un certains nombre de membres qui se connectent le soir ne la verront jamais et ne pourront se faire une opinion (ce qui est quand meme l'objectif de la periode d'essai ^^') si elle passe dans l'apres midi par exemple, ou vice et versa et inversement proportionnel.

Quoi qu'il en soit Lolah, c'est a toi de voir si tu préferes commencer ta periode d'essai maintenant ou un peu plus tard, en fonction de ces éléments ^^

PS : Juste un p'tit truc, il serait p'tet plus prudent de changer ton nom d'utilisateur du forum, laisser son identifiant de compte ankama peut présenter quelques risques, de meme, ne mets pas le meme mot de passe sur le forum que ton mot de passe ankama, un forum est relativement facile a pirater, et il semble que bon nombre de joueurs se font hacker car ils ont le meme mot de passe sur leur forum ou sur msn que sur dofus... Il s'agit pas d'être parano, mais tant qu'a pas prendre de risques... ^^'
moiira
Vieille chamelle
moiira

Mérite : 6826

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyLun 2 Mar - 11:58

Continue de rebondir, t'es trop miiiignoooon ! Very Happy
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyLun 2 Mar - 12:47

Hello Lolah !

Bon ben moi je dis oui aussi parce qu'il y a quand même du potentiel dans tout cela, et vraiment peu de fautes d'ortho comparé à bien d'autres candidatures (faut pas déconner hein).

La réaction de mes sujets (Very Happy) est tout à fait normale : ils ont peur de peu de te voir et leur peur est compréhensible :
- Yurim Yotha, petit éni tout blanc de la guilde, a fini par nous quitter après avoir eu son fils. Après un certain temps d'absence, tout le monde sait que c'est dur de reprendre ;
- Martyl a un peu fait la même chose (il pourrait revenir passer dire bonjour, quand même Evil or Very Mad ) ;
- Virrelha, femme d'Andorphine, notre précédent chef, a fini par elle aussi par nous laisser (dont les raisons sont plutôt proches de celles déjà citées auparavant).
Donc on connaît un peu ce genre de chose.
Sur ce, c'est ton droit de dire oui pour la période d'essai maintenant, mais on ne t'oblige pas de passer "un minimum de temps" sur dofus, car ce n'est pas notre rôle. C'est juste que passer dire un petit bonjour, oui, pourquoi pas Smile
D'un autre côté, si tu préfères attendre un peu pour commencer la période d'essai, pourquoi pas également Smile

Pour les deux autres petits points :
- le forum : bah, t'essayeras bien d'y passer de temps en temps ! Very Happy Sache que notre vote définitif contient ce critère, entre autres
- le cas sériane : sache que nous apprécions autant les sérianes qu'un bon bontarien grassouillet cuisant en méchoui au clair de lune sur une jolie plage paradisiaque Twisted Evil
Ouai ok on n'est pas super tolérant (ni bontarien, ni sérianes...) mais bon. Sur ce, j'avais cru comprendre que tu appréciais les duels (le PVP), donc je conçois que c'est un endroit idéal pour y rencontrer ses adversaires Smile

Bon voilà, on attend ta décision ^^
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyLun 2 Mar - 19:09

Moi j'aime les sérianes avec de la mayo-fraise alors pour moi :
1-Niveau 87? Et feca en plus?!? -1 j'ai arrêté mon féca 1 niveau après trop de mauvais souvenirs...
2-Ensceinte? désolé nous avons déjà des enceintes ! (Quoi c'est pas la même chose?)
3-T'as pas d'amis plus bas niveaux que toi? rassure-toi je ne serais que ton pire cauchemar Smile

Sinon oui peuseukeu(C'est français ça?) je veux la manger Razz
sadi-revolution

sadi-revolution

Mérite : 6184

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyLun 2 Mar - 19:31

Ba pour moi j'fais pas rabâcher ce qui y'a été dit donc un petit oui je trouve ta candid bien construite juste un trop de smileys qui piquent les yeux à mon goût.Donc un petit oui pour le futur Smile

PS : Félicitations Razz
black-sasuke

black-sasuke

Mérite : 6103

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyLun 2 Mar - 20:39

Ce sera un Oui pour moi, mais oeil on a déjà une femme ensceinte : eyl' et vu son ventre ça va pas tarder à sortir, que... quoi?...comment ça elle est derriere moi? *se retourne* argghh....
Heyne\'
Peace and Rock
Heyne\'

Personnage IG
Classe: Je déclare cette question stupide.
Alignement: Brâkmarien.
Guilde: Je déclare cette question stupide également.

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyLun 2 Mar - 21:08

Han ! Tu t'es enfin décidé ! Alors, je vous explique c'est moi qui avait parlé de la guilde à Lolah nananah, et je pense qu'elle a la bonne "carrure" ! (J'en suis même sûr, même si c'est vrai, un bébé demande du temps, mais la connaissant, je sais qu'elle va passer assez souvent Rolling Eyes)

Sinon pour moi c'est un grand oui, j'suis super content que tu te sois décidé ! Manque plus que de convaincre les plus méchants... Twisted Evil

Et encore toutes mes félicitations !

PS : Personne n'y touche c'ma mienne à moi ok ? bounce

I love you
miyo-shin

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyLun 2 Mar - 23:34

Rebonjour , ca y est. Ca sera Vanessa ! Razz
Cette nuit , alors que je dormais paisiblement.. j'ai eu des contractions . Hop ! Transportée d'urgence à l'hôpital le plus proche. Malheuresement l'hôpital le plus proche je n'y avait jamais vraiment mis les pieds.. Et je n'y remettrais plus jamais les pieds d'ailleurs.( Service bof , medecin même pas super canon comme dans les séries qu'on voit à la tv , BOUHOU >.> ) Je suis déjà de retour chez moi avec ma petite vanessa dans les bras ! :=)
Etant donné que je suis un peu " morte crevée " je ne pense pas venir aujourd'hui sur dofus . (02/03/2009) je serais présente dès demain pour débuter ma période d'essai.( Si j'ai bien été acceptée déjà ? )

A très vitte !
Bisous !
Lolah
( PS :Contre mon envie je vous promet de me forcer un peu , au niveau du fofo x) )
Heyne\'
Peace and Rock
Heyne\'

Personnage IG
Classe: Je déclare cette question stupide.
Alignement: Brâkmarien.
Guilde: Je déclare cette question stupide également.

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyLun 2 Mar - 23:40

FELICITATIONS MON CHOU ! cheers
Koshi
Coca inowoman
Koshi

Mérite : 6436

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyLun 2 Mar - 23:44

Wouaow ! J'suis espantée ! Ficelles de Caleçon à Toi !

Un bébé et hop la boum, déjà sur le forum, même pas crevée !
On a retrouvée Wonderwoman ! o/

Ben sinon j'avais pas encore mis mon p'tit mot, alors voilà, c'est réparé !

Bienviendu à toi, si tu es partante pour ta période décès ! :°
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Mérite : 6439

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyLun 2 Mar - 23:48

pour moi c'est okay!
et gg pour ton nouveau perso! :°
Feca
Fondateur
Feca

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyMar 3 Mar - 0:47

Toutes mes félicitations en tout cas cheers
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] EmptyMar 3 Mar - 1:42

Waou quelle nouvelle ! FELICITATIONS !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]   [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] Empty

[Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant