| [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] | |
|
+14Heyne\' black-sasuke sadi-revolution Oeildudemon eyleane Le-Phoenix Tchy moiira Roi-dadydouh Feca Armodeus Vaalinor myr miyo-shin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] Mar 3 Mar - 1:48 | |
| Mdr Chat x)
Bienvenue à Vanessa IRL alors :p
J'revise mon non en oui, ok pour l'essai ^^ | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] Mar 3 Mar - 11:44 | |
| Euh, dis-nous que c'est une blague .... Ca ne choque vraiment que moi qu'on puisse entrer un jour pour accoucher et ressortir le lendemain Merde, je suis pas si vieille que ça ! Ah si.... Tout plein de bonnes choses pour ces prochaines années | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] Mar 3 Mar - 12:22 | |
| Moi je vais dire oui, Et félicitations. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] Mar 3 Mar - 12:52 | |
| t'inquiète moii, ça m'a sauté aux yeux aussi ! Ils ne t'ont pas gardé quelques jours ? ^^' (au moins 2 ou 3, je me demande d'ailleurs si c'est pas obligatoire...) C'était l'hôpital où tu devais accoucher, ou un autre ? Félicitations en tout cas, car ça a l'air de s'être bien passé ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] Mar 3 Mar - 15:49 | |
| Ouais, +1 pour Moiira Et même pire, vu qu'elle a accouché visiblement dans la nuit ou la matinée, elle serait sortie la même journée? Louche... | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] Mar 3 Mar - 21:03 | |
| Si c'est possible ! Moi je suis sorti après 22 heures et puis 5 haures plus tard j'étais chez moi ! Félicitations! | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] Mar 3 Mar - 21:41 | |
| - RockaBorgne a écrit:
- Si c'est possible ! Moi je suis sorti après 22 heures et puis 5 haures plus tard j'étais chez moi !
On voit le résultat! | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] Mer 4 Mar - 13:35 | |
| Bah dis donc oui c'est express tout ça ... Dire que Vir est restée 7 jours ... J'ai du mal à imaginer quelqu'un partir le lendemain de son accouchement ! Si ce n'est pas indiscret, tu es contre les hopitaux ou quelque chose du genre ? | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] Mer 4 Mar - 16:15 | |
| Hey, ben, Félicitations ! Bienvenue à Vanessa ! (j'vous laisser régler vos histoires d'express ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] | |
| |
|
| |
| [Lolah] En manque de Populasse. [Refusé par abscence] | |
|