Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ?

Aller en bas 
+3
Atris
Roi-dadydouh
eyleane
7 participants
AuteurMessage
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? Empty
MessageSujet: [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ?   [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? EmptyLun 3 Aoû - 3:16

Petit retour rapide dans le dessin avec un nouvel épisode des Crâetty Tales. Mon but était ici de fournir une action qu'on suivait comme si elle était animée, avec les plans les uns à la suite des autres qui se chevauchent plus ou moins. Je ne sais pas si on comprend bien tout ce qui se passe, mais bon, j'apprécie assez le résultat global ^^
Quoiqu'il en soit, j'imaginais au début faire une progression du style de dessin, en partant d'un style sérieux et en allant vers le mignon et le naïf, mais finalement, ce n'était pas évident à faire, et j'ai plutôt opté pour une chute plus brutale, et quelques variations durant le récit...

C'est une image tout en long, donc si elle s'affiche en son milieu une fois que vous avez zoomé, courez vite au début (à gauche) pour bien suivre les images dans l'ordre !

Note pour plus tard : Bon, faudra que je m'entraîne dans le style kawaii...


[Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? 42420295
(cliquer sur l'image)


PS : Pour le "What did you expect?" que certains reconnaîtront, j'avais hésité avec la remarque plus connue "Han... han... Ca vous épate?"... Je ne sais pas trop ce qui aurait été le mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ?   [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? EmptyLun 3 Aoû - 8:27

Héhé ! J'aime beaucoup ! Sympa le "What did you except".
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ?   [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? EmptyLun 3 Aoû - 13:15

merci ^^
Certaines images sont clairement foirées m'enfin bon, je n'avais pas le courage de les refaire ^^'
Je n'arrive pas à avoir un rendu à peu près acceptable avec un dessin fait en 5 min debout dans le métro :/ C'est pourtant la solution qui se prêterait le mieux aux Craetty Tales...
Mais bon, j'essaye de progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ?   [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? EmptyLun 3 Aoû - 16:50

J'adore, c'est vraiment bien expressif, pis marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ?   [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? EmptyLun 3 Aoû - 17:19

Génial ^^

L'idée est super sympa en plus ^^ J'aime beaucoup la "mise en page" (j'suis sure qu'il y a un autre mot... :s "paging" "mise en bulle"? silent) Ca apporte vraiment une bonne dynamique à l'action!

(NB: tes pointes de fleches ont les dents a l'envers ^^' ... C'est pas --<<<, mais plutot -->>> afin que cela reste mieux coincé dans les chairs des victimes! mouahahaha! Et les traits le long du nez la rende "bouboule", fait plutot un trait qui souligne le dessous de la paumette nan?)
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ?   [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? EmptyMer 5 Aoû - 15:24

mici pour les commentaires^^

Ben pour la flèche, je voulais innover. Je pense qu'elle doit pas mal déchirer les chairs, comme ça (même si en effet, elle est plus facile à retirer). Souvent, les lames inversées sont utilisées en tant que coupe-membres (il existait des flèches en croissant de lune inversé et qui étaient donc parfois pour trancher). Bref...

Pour les traits des pommettes, oui je pourrais les remonter un peu mais bon j'avais pas trop l'impression que ça la rendait hyper bouboule (et puis Eyle a quand même un visage un peu rond et enfantin Very Happy)
Par contre, certaines personnes l'ont trouvé un peu masculine sur certaines images. Faudra que j'y remédie par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ?   [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? EmptyDim 9 Aoû - 21:58

Hey, c'est vrai que ça innove ! J'aime bien l'idée moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

[Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ?   [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? EmptyDim 9 Aoû - 22:21

petite critique: si tu tiens vraiment tes flèches comme ça, tu dois plus avoir beaucoup de doigt :p
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

[Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ?   [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? EmptyMer 12 Aoû - 16:10

Cours forrest, cours !

J'aime bien l'esprit du strip ^^
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ?   [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? EmptyJeu 13 Aoû - 21:38

merci pour vos avis Smile

Pour le fait de tirer ses flèches, ben normalement, tu soutiens ta flèche avec le pouce et pourquoi pas l'index, donc ça ne me choque pas (par contre, le fait d'avoir les doigts tendus au moment où on tire, c'est pas hyper réaliste, en fait ^^' car l'arc aurait dû partir avec la flèche >< mais bon chuut What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ?   [Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crâetty Tales] 06 Han... Han... Ca vous épate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crâetty Tales] 10 : Up
» [Crâetty Tales] 12 : Moi, responsable ?
» [Crâetty Tales] Interlude: Best of
» [Crâetty Tales] 13 : Jour J ?
» [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: L'atelier création-
Sauter vers: