| Des espions chez les brakmariens-partie 4 | |
|
+7Curare myr Atris White-Madara Oeildudemon Elideskadesri Maggy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Lun 21 Sep - 21:41 | |
| Allez, pour bubu aussi ! | |
|
| |
Bubulleth Attention, parfois, ça pète!
Personnage IG Classe: TTP Alignement: PSF Guilde: Revenante
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Mar 22 Sep - 0:11 | |
| Oh toussa pour moi :') Ca fait chaud au coeur ° Merci merci !!! Je ferais tout pour ne pas vous déçevoir mes très chers amis !!! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Mar 22 Sep - 20:02 | |
| White et cucu n'avais pas voté, que déjà Bubu était sure d'être chef de camp ! Ainsi, bubu monta sur l'estrade mise en place pour l'occasion et hurla aux concitoyens :
-Mes chers camarades, néanmoins pas pwalus, je suis maintenant chef de camp ! Je ferai tout pour servir sieur Mustam, notre chef, qui nous a confié cette mission ! Je ne faillirai point !
Je vous souhaite à tous bonne chance !
Bubu descendit, ses poupées la suivant en applaudissant de leurs petites mains de tissu.
Mais en dessous de l'estrade, personne n'avait remarqué la plume blanche, sûrement laissée la par quelqu'un ayant construit cette estrade...
HRP/ Les anges doivent se mettre d'accord, et m'envoyer le nom de la personne qu'ils souhaitent faire mourir/HRP | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Mar 22 Sep - 21:34 | |
| Oeil dans sa cabane boudait ... Le fait qu'il ne soit pas maire encore était acceptable, mais quand il a vu que "des mystérieux inconnus" avaient vidés sa réserve de red tofu bull ! Il entra dans une rage folle ! Mais proclamer sa colère n'aurait servi à rien avec tout les cris des brakamriens en furie ... Alors il boudait ... Contre qui ? Et bien même en tant que narrateur omniscient je ne le sais pas ...
HRP/ Gey gey bubu je m'incline contre ta puissance ! /HRP | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Mar 22 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Mer 23 Sep - 7:59 | |
| *vote* euh.... Myk? | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Jeu 24 Sep - 17:51 | |
| Pendant la nuit, alors que tout le monde roupillait calmement, une ombre s’approcha de la cabane d’eyleane…On entendit un sinistre cri, mais tout le monde dormait et ne l’entendit point… L’ombre ressortit aussi vite qu’elle était venue. Au petit matin, alors que tout le monde se réveillait, on vit Eyleane sortir de sa cabane, toute pâle…Elle avait un tâche sombre en plein milieu de son cache cœur de nuit ! Mais elle était bien vivante. Tous les villageois, inquiets, accoururent jusqu’à la cabane d’eyle, et alors, on vit un flacon de potion sur le sol, avec des gouttes rose pâle qui étaient restées à l’intérieur…Eyleane avait été sauvée par la seule et unique potion de vie de la sorcière…Un peu plus tard, eyle exhiba quelque chose qu'elle avait trouvé dans son cache coeur... Un bouclier de magie y avait été placé Ainsi eyle avait été protégée, pour cette nuit...mais la salvatrice ne pourra plus la protéger, et la sorcière non plus... EDIT : oublié la suite xD Bubulleth, chef de village, outrée, monta sur l'estrade et hurla : JE VEUX UN COUPABLE ! IMMEDIATEMENT ! Peuple, choisis un de tes concitoyens, celui que tu crois le plus à même d'avoir commis cette acte !
Dernière édition par Ellitre l'Huître le Jeu 24 Sep - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Jeu 24 Sep - 18:47 | |
| Quelle chance qu'il y est eu cette potion, on aurai retrouvé sinon Eyl. morte sur son lit. | |
|
| |
Elideskadesri Slt ta dé kama?
Personnage IG Classe: Internationnalle Alignement: -------------- Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Jeu 24 Sep - 18:49 | |
| Mais qui a tenté de commettre ce meurtre Ô combien odieux ! Personne n'est entré ni sorti du camp cette nuit, je le sais, je montais la garde.
Aurions-nous un traitre parmi nous ?? Voire même, des traitres...
Il advient au chef de prendre une décision quant à ce que nous devons faire, mais j'ai déjà mon idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Jeu 24 Sep - 20:07 | |
| Je baladais cette nuit, vers les 1h du mat', car je n'arrivais pas à dormir. Et j'ai entendu du bruit près de la hutte de Eyl... Il m'a semblé apercevoir une ombre se faufiler! et peux être n'était ce que mon imagination mais j'ai cru apercevoir un être voletant, avec un petit bruit de bruissement d'ailes... Sur le coup je n'y est pas prêté attention, je ne m'en rappelle plus trop, peux être n'était ce juste qu'une fée. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Jeu 24 Sep - 22:26 | |
| Quant à moi, je dormais paisiblement, après de rudes combats bien menés. Il était donc normal que je repose dans un sommeil profond. Je n'ai ni vu qui que ce soit, ni entendu quoi que ce soit... mais garde à cet individu si je mets la griffe (rose) dessus !
*va voir Eyl' lui demande si elle se sent bien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Jeu 24 Sep - 22:40 | |
| MISERE Eyl !! *se précicpite à son chevet*
*se demande si ça n'aurait pas un lien avec le bébé grandissant dans le ventre de la craette*
Penses-tu que quelqu'un puisse t'en vouloir Eyl, à toi ou .... au bébé ? Peut-être qu'en fin de compte, ton mari n'est pas le vrai père. Si quelqu'un te fait du chantage ou te menace, nous t'aiderons à le punir !
*Comme le coupable ne semblait pas vouloir lever la patte....*
Quoi qu'il en soit, par mesure de précaution, je nomme la guerrière Curare comme veilleuse de nuit ! Autant profiter de ton somnanbubulisme pour le bien être de la troupe ! ^^
En esperant que tu découvres de nouveaux indices. La nuit ne porte t-elle pas conseil ?
/HRP on est obligé d'abattre quelqu'un en fait ? parce que j'avais lu ton post sans le rajout alors j'avais déjà commencé à écrire mon texte avant de savoir que j'avais hurlé à la foule un coupable... x) | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Jeu 24 Sep - 22:56 | |
| Je n'ai absolument rien vu, ni entendu je dormais paisiblement, j'ai passé ma journée à soigner de pauvre malade à l'hôpital d'amakna
*regarde Eyle apeurée* Ma pauvre tu es toute blanche ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Jeu 24 Sep - 23:00 | |
| HRP/ Conformément aux règles, vous devez choisir quelqu'une qui sera lynché. Ce après une phase de débats que je lance maintenant, ensuite vous crierez le nom de la personne que vous souhaitez voir mourir/HRP | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Ven 25 Sep - 0:03 | |
| Han, je suis pas passée loin ! Mais j'avais deux sauveurs à mon chevet (gosh, je suis aimée !!)
Qui a osé faire ça ! Moi j'ai ptet des doutes.... hum... J'attends que les autres se prononcent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Ven 25 Sep - 0:10 | |
| 23hxx ... Voila quelques heures que je fais des rondes dans le village.
Jusque là, rien à signaler, hormis une horde de Péki-péki retrouvés au bord de la plage. Ils ont surement dût être abandonnés là cet aprem... mais rien d'affolant quand à notre sécurité. | |
|
| |
Personnage IG Classe: Internationnalle Alignement: -------------- Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Ven 25 Sep - 9:40 | |
| Tout ça ça a commencé depuis qu'on a nommé bubu chef du camp... ON BUTE BUBU | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Ven 25 Sep - 12:01 | |
| J'aurai dis White, il est étrangement silencieux *le regarde d'un air louche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Ven 25 Sep - 13:08 | |
| J'accuse ELI !
Il ne cherche qu'à perturber la troupe pour en prendre le pouvoir pour mieux la conduire à sa perte ! Ne vous laissez pas berner par cette vieille fouine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Ven 25 Sep - 13:43 | |
| Si je voulais prendre le pouvoir je me serais présenté voyons (et j'aurais été élu tellement je roxetrotavu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Ven 25 Sep - 14:04 | |
| Eli me semble en effet soupçonneux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Ven 25 Sep - 14:13 | |
| Et tu as voulu faire une démonstration de ta toute puissance sur la pauvre Eyleane ouais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Ven 25 Sep - 16:49 | |
| Soupçonneux je le suis, soupçonnable en aucun cas. Je suis un fier brakmarien dévoué à Mustam et je doute qu'aucun de vous n'aie pu assister à mes exploits lors des batailles contre les miliciens de Bonta.
...
Et puis de toute façon j'ai raison, stoo | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Ven 25 Sep - 17:27 | |
| En effet, aucun de nous n'a assisté à cela ! Tout ça est très étrange, mais Eli ne m'inspire soudainement plus confiance... Mort à lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Ven 25 Sep - 19:07 | |
| Pour ma part je n'ai rien entendu cette nuit. Mais la nuit précédente je vous ai dit avoir entendu comme un fredonnement... quelque chose qui volait... qu'est ce que ça pourrait être? un Bontarien ailes déployées? mon imagination? un simple moustique? ou un .... Eniripsa!?
Atris sous ces aires de petites fée clochettes aurait les atouts pour passer inaperçue. Mais ce qui s'est passé la nuit dernière m'en fait douter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 | |
| |
|
| |
| Des espions chez les brakmariens-partie 4 | |
|