| Des espions chez les brakmariens-partie 4 | |
|
+7Curare myr Atris White-Madara Oeildudemon Elideskadesri Maggy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Mar 29 Sep - 23:19 | |
| Je..Argh...Noooooon. Vous...Vous finirez tous par...argh mourir ! *meurt* | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Mer 30 Sep - 2:05 | |
| Arg!!! 3 amis et frères d'armes qui s'en vont! TROUVONS LES COUPABLES! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Mer 30 Sep - 10:30 | |
| Trois amis myr ??? Mais je n'en vois que deux ! Les pauvres White et Eli... Ils auront payé de leur vie leur amour secret... Atris, la troisième, n'est qu'une vile bontarienne ! *crache sur son cadavre encore fumant* Il faut trouver les autres ! Le calme ne reviendra que quand ils seront tous morts ! Par exemple... pourquoi ne piocherait-on pas parmi tous ceux qui ont déjà participé au massacre ! Ceux qui ont voté contre Cucu entre autres ! Notre si bonne cupidone qui s'en est allé, suivi de peu par ses deux amants... arg ! *pleure amèrement* *pffff heureusement que notre chasseur a su tirer parti de son dernier geste ! * HRP : dans une partie précédente, les brakmariens avaient eu moins de chance dans un même genre de cas, l'amant-chasseur ayant emporté avec lui, son amant et une autre victime innocente /HRP | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Mer 30 Sep - 14:59 | |
| (oops zut! J'avais pas vu les 2 derniers post d'Ellitre et Eli ) Se corrigeQuoi!? Atris?! Morte? Bontarienne... Sous le choc, myr réflechissait. Elle était petite et le dernier crime a été fait par une personne plus grande qu'elle! Elle ne dois donc pas être la seule! (On vote tout de suite ou on attend que le MJ lance?) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Mer 30 Sep - 15:01 | |
| Je lance, veau tez ! ( et bravo le veau ! ) | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Jeu 1 Oct - 0:49 | |
| J'veaute pour oeil ! Il m'a trop l'air soupçonneux et lui avait voté contre notre cucu adoré ! | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Jeu 1 Oct - 10:37 | |
| Et bah bravo le veau :/ Je vote pour myr pour ma part, je la trouve trop discrète depuis le début, elle ne se mêle jamais trop aux histoires ... | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Jeu 1 Oct - 18:24 | |
| Je vote aussi pour myr, elle ne m'inspire pas vraiment confiance... elle est beaucoup trop distante et inactive sur le camps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Ven 2 Oct - 1:09 | |
| Je vote pour Eyl! J'suis sure que ses airs de sainte ni-touche sont là pour mieux nous tromper! (Et aussi parce qu'à chaque partie, elle etait dans les bontais x) ouais j'sais c'est bete, mais c'est comme ça! Na!) (Pour l'inactivité, j'suis désolé, j'lis un peu le fofo en diagonale en ce moment... Pas trop de temps quand y'a trouze mille pages a lire ^^' ... J'aurai p'tete pas du participer au jeu :/ ... Mais j'essaie ^^' ) | |
|
| |
Bubulleth Attention, parfois, ça pète!
Personnage IG Classe: TTP Alignement: PSF Guilde: Revenante
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Ven 2 Oct - 7:54 | |
| *la grosse pwalue se réveilla soudainement d'une très longue sièste et comme sortie d'un cauchemar elle hurla le nom de MYR en bavant à moitié*
(désolée j'ai pas le temps en ce moment de venir sur le pc :/ que des grosses journées T_T) | |
|
| |
Elideskadesri Slt ta dé kama?
Personnage IG Classe: Internationnalle Alignement: -------------- Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Ven 2 Oct - 17:59 | |
| - myr a écrit:
- Je vote pour Eyl! J'suis sure que ses airs de sainte ni-touche sont là pour mieux nous tromper!
/HRP Théoriquement quand tu te fais attaquer dès le début de la partie par les bontariens, t'en es pas un :° | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Lun 12 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Lun 12 Oct - 18:15 | |
| (J'allais justement relancer histoire de voir la suite *retourne dans sa tombe*) | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Lun 26 Oct - 13:53 | |
| Oeildudemon lance Tornade F5 (Coup Critique! ) Oeildudemon désenvoute la poussière. Oeildudemon utilise le balai. Poussière perd 6 578 908 432 980 560 points de vie. Poussière est mort.
Bwahhhhhh, ça dure trop longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 Lun 26 Oct - 16:58 | |
| (on attend qui et quoi là en fait ? ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens-partie 4 | |
| |
|
| |
| Des espions chez les brakmariens-partie 4 | |
|