| [Crâetty Tales] Petit point | |
|
+4Tesh' Atris Le-Phoenix eyleane 8 participants |
Quels strips avez-vous préférés pour le moment ? (3 choix max) | 00 : Combat de boue | | 8% | [ 2 ] | 01 : Yuyu a disparu | | 8% | [ 2 ] | 02 : Foutu Tanuk' ! | | 12% | [ 3 ] | 03 : Jo n'suis po grooosse ! | | 0% | [ 0 ] | 04 : Soirée VIC | | 4% | [ 1 ] | 05 : Retour à Tanuk' land... | | 12% | [ 3 ] | 06 : Han... Han... Ca vous épate ? | | 8% | [ 2 ] | 07 : Révélation | | 20% | [ 5 ] | 08 : BAAM ! | | 4% | [ 1 ] | 09 : Jeu de main... | | 12% | [ 3 ] | 10 : Up ! | | 0% | [ 0 ] | 11 : Eyl' et ses p'tites contrariétés | | 12% | [ 3 ] | 12 : Moi, responsable ? | | 0% | [ 0 ] | 13 : Jour J ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: [Crâetty Tales] Petit point Mer 17 Fév - 18:58 | |
| (cliquez sur les liens pour relire les strips) 00 : Combat de boue 01 : Yuyu a disparu 02 : Foutu Tanuk' ! 03 : Jo n'suis po grooosse ! 04 : Soirée VIC 05 : Retour à Tanuk' land... 06 : Han... Han... Ca vous épate ? 07 : Révélation 08 : BAAM ! 09 : Jeu de main... 10 : Up ! 11 : Eyl' et ses p'tites contrariétés 12 : moi, responsable ? 13 : Jour J ?Hello, voilà, on en est à 12 épisodes des Crâetty Tales (11 + le 0), j'ai quelques autres idées en tête qui viendront au fur et à mesure, mais je me suis dit qu'un petit sondage me permettrait de mieux savoir ce qui vous a plu ou moins plu. Dans le sondage, vous avez une liste des Tales, et il faut cocher vos 3 préférées (3 seulement, essayez d'être sérieux, je ne pourrais pas vérifier !) N'hésitez pas à agrémenter votre vote d'un commentaire pour me donner vos impressions, sur quoi vous vous appuyez (histoire, dessin, les deux), si vous avez un dessin parmi tous les strips qui vous a particulièrement plu, quel type de rendu vous préférez (noir et blanc, avec un petit fond de couleur, tout en couleur, en bichro, comme le dernier), et... ce que vous n'avez pas aimé par dessus tout >< Merci de participer ! EDIT 26/05/10 J'ai rajouté les épisodes 12 et 13 de ce premier cycle, vous pouvez revoter ! ><
Dernière édition par eyleane le Mer 26 Mai - 13:29, édité 3 fois | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] Petit point Mer 17 Fév - 19:26 | |
| J'ai voté 1, 5 et 7 ! Pour moi ce sont les plus joliment dessinés, et ils m'ont plu ! Si j'avais autant de vote que je le voulais, j'en aurais choisi 10 xD. Vraiment dur de faire une sélection . Continue ainsi ! Je m'y mettrais peut-être un jour en suivant tes empreintes :p (profondes, presque un gouffre devant moi --')
Dernière édition par Le-Phoenix le Jeu 18 Fév - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] Petit point Mer 17 Fév - 22:36 | |
| J'ai vôté pour "Foutu Tanuk" c'est celui que j'ai vu en premier et qui m'a fait beaucoup rire :p
*Glups, n'ai pas lu qu'on pouvait voter pour plusieurs XD* | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] Petit point Mer 17 Fév - 23:55 | |
| Bon j'ai édité mon message pour vous permettre de rectifier vos choix. Je pense que vous pouvez "annuler votre vote", puis revoter ensuite. Dites-moi si ça marche !
Je vous le dis pour deux, car je pense que Phoe a mis 4 choix >< | |
|
| |
Tesh'
Personnage IG Classe: Ecaflipette Alignement: Brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] Petit point Jeu 18 Fév - 1:53 | |
| J'ai voté Tanuk' Land,Jeu de mains et Le 11
Alors l'histoire..J'adore, raconter la vie de ton perso en BD ça me rappelle un peu Maliki .J'aime bien le coté j'en dis beaucoup mais pas trop
Les dessins sont bien reussie même si tu dessines toujours les filles à moitié à pwals .___. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] Petit point Jeu 18 Fév - 2:08 | |
| Ben j'ai voté pour un bidule et j'ai dit l'opposé dans mon message en fait, mais je pense avoir voté 3 fois :°. Bref c'est corrigé . | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] Petit point Sam 20 Fév - 3:52 | |
| Sans hésiter, 6, 7 et 9!
Pour les mises en page que tu leur as donné, l'aspect poétique et artitique, et "l'angle de vue" (pour le 9 notamment) .
Sinon, ce que j'aime pas, c'est les petites notes kawaï dans les strips "sérieux". | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] Petit point Sam 20 Fév - 20:15 | |
| A voté 4, 6 et 7 ! 4 : Pour la touche d'humour, les "putain" à répétitions qui transmettent bien l'état d'esprit d'Eyle, et parce que pour une fois on la voit sur son 31, ça change :° 6 : Parce que, voilà, s'tout, c'est un ensemble 7 : Pour la méthode de publication petit à petit, pour le fond noir avec les encadrements spéciaux, parce que les dessins sont "tendres" et que ça amène à réfléchir un peu ... Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] Petit point Lun 22 Fév - 0:47 | |
| ok merci bien pour vos avis ! J'espère que j'aurais d'autres notes, mais pour le moment, on en voit qui se détachent ^^
Les "pas étonnants", comme le "han han ça vous épate ?" (original), ou le "Révélation" (malgré la quasi absence de paroles^^).
D'autres plus étonnantes, comme le "foutu tanuk" ^^' Et aussi des étonnements : "je ne suis pas grosse" qui avait beaucoup plu lors de la lecture, et qui au final se fait distancer ^^
Les notes "sérieuses" arrivent à récupérer des voix aussi, ce qui peut prouver que ce n'est pas le pseudo humour qui peut faire aimer l'histoire ^^
Bon ne tirons pas trop de conclusions et espérons qu'il y aura encore quelques votes !
Mais avant tout, merci à ceux qui ont participé, ça donne déjà des idées ! | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] Petit point Mer 24 Fév - 17:31 | |
| Pour moi c'est 0, pour ce glorieux début des Craetty Tales, avec la 5 et la 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] Petit point Lun 22 Mar - 17:28 | |
| Bon j'ai pas vraiment fait de débrief sur le sondage, mais merci à tous ceux qui y ont répondu ! Comme déjà dit, il y a quelques surprises, comme "je ne suis po grooosse" qui remporte 0 vote alors qu'il avait été bien apprécié sur le moment (comme quoi, il n'était peut-être pas impérissable !) Petite déception pour "BAAM" qui m'a demandé beaucoup de boulot et qui n'a récolté qu'un seul vote ^^' (idem Soirée VIC en fait, mais pour celui-ci, l'absence de chute et d'histoire construite lui a été fatale à mon avis). Les plus appréciés ont 3 votes, comme 03 Foutu Tanuk 05 Retour à Tanuk land (y a des tanukophiles dans la salle on dirait !) 09 Jeu de main 11 Eyl et ses petites contrariétés Et il y a quand même un strip qui a 4 votes ! (il y aurait 8 participants au sondage, vu qu'il y a 24 votes au total et 3 réponses par candidat. 4 votes, ça fait donc la moitié des votants) J'ai nommé.... 07 Révélation !! Etait-ce dû au fait qu'il était directement en lien avec la partie RP, et que j'en ai donné les éléments qu'au compte-goutte ? Oui, sûrement ^^ J'en prends donc note, tout du moins, je vais essayer de vous proposer d'autres strips en plusieurs petits morceaux ! tout dépend bien sûr de l'histoire et de la possibilité de découper et de faire des mini chutes, mais je vais essayer bref, encore merci pour avoir répondu ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] Petit point Lun 22 Mar - 22:28 | |
| Au dela de ça,Révélations était vraiment touchant. Tu a réussi a y faire passer des émotions, des sentiments, des peurs, des joies juste avec quelques dessins. Bien sur le coté "pas une fois" joue, mais c'est aussi une belle histoire ^^ Et c'est quand même un grand tournant dans la vie de ton perso :p | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] Petit point Lun 22 Mar - 22:47 | |
| Je ne pourrai voter que pour la 7, qui est la plus belle. Et pour moi, une préférée, c'est 1 choix max :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] Petit point Mer 26 Mai - 13:29 | |
| J'ai rajouté les deux derniers strips de ce premier cycle, vous pouvez revoter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] Petit point | |
| |
|
| |
| [Crâetty Tales] Petit point | |
|