| [Présentation] Eiji-Kikumaru | |
|
+6moiira Feca eyleane bsen Eguorebrab Eiji-Kikumaru 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: [Présentation] Eiji-Kikumaru Mer 13 Sep - 20:00 | |
| Malsoir a tous, je me nomme Eiji-Kikumaru et je suis un nain (un xélor pour les blonds et les iops ) Je suis aligné Brâkmarien et je suis a mon 48ème cercle de puissance Je me réjoui d'être suffisament fort pour aggresser et faire perdre les anges *rire sadique* Si vous tombez follement amoureuses de moi les filles, sachez que je suis célibataire Et je suis chasseur lvl 3 | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [Présentation] Eiji-Kikumaru Mer 13 Sep - 21:23 | |
| Bienvenue ... Hey... il est où le tonneau de bière du pot de bienvenue ? ** après avoir fouillé en vain derrière le bar, Eguo va s'assoir d'un air maussade, tournant le dos au reste de la salle. Un oeil attentif pourrait le voir en train de prndre une grosse rasade de son rhum 'cuvé perso' ** | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: [Présentation] Eiji-Kikumaru Mer 13 Sep - 23:11 | |
| *arrete d'embrasser full-moon* hum hum euh bienvenue a toi mon cher que la force soit avec toi, ah euh nan attends ca c'est pwet wars, euh bah que tes nuits soient longues et que tu meurts dans d'atroces souffrances? mieu? mouerf m'enfin bienvenue quand meme *se retourne et voit sa soeur qui bave* arf moiira a deja flashé sur toi, bon courage | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Présentation] Eiji-Kikumaru Jeu 14 Sep - 1:27 | |
| Bienvenue à toi ! Tu es le bienvenue et je suis persuadée que nous allons bien nous entendre ! Eyléane Rhaaaa encore un xelor? Bon pas grave, du moment que c'est pas un Crâ... Edonys (monopole des Cra dans la guilde ) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Présentation] Eiji-Kikumaru Jeu 14 Sep - 8:46 | |
| lol la squizophrénie te guette Eyle(Edo) :p
Soit le malvenue en tout cas, et que les tenebres te guident!! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [Présentation] Eiji-Kikumaru Jeu 14 Sep - 10:55 | |
| euh, eguo...il te reste un peu de rhum pour moi? hey bsen mon coeur est pris, je te rappelle.... bienvenu à toi ijei-ramukaki, euh, pfff, faut remettre dans l'ordre je te trouve fort sympathique, en effet, mais ne te fais aucune illusion à mon sujet je me dois de te prévenir que tu entres quand même dans une guilde étrange, tu auras été prévenu | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [Présentation] Eiji-Kikumaru Jeu 14 Sep - 11:31 | |
| bienvenue à toi Eiji, je n'ai pas encore eu l'honneur de te rencontrer mais espere que cela sera le cas tres prochainement !
desormais pour ton admission finale au sein des Revenants la balle est dans ton camp (*joke inside*) ... et n'oublie pas : "Que les Tenebres te guident !"
PS: - "pssst" - "hein ? quoi ? keskiya ?" - "t' as pas dit de grosses conneries dans ce message Andor ..." - "ha oui mince ..... euh ..... de grosses conneries" | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: [Présentation] Eiji-Kikumaru Jeu 14 Sep - 12:03 | |
| bienvenu a toi!!! Que tes souffrances s'accroissent et te stimule pour faire le mal !! | |
|
| |
pandawalhalla Arsouille du matin jusqu'au soir!
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des ténèbres bien sûr!
| Sujet: Re: [Présentation] Eiji-Kikumaru Jeu 14 Sep - 12:09 | |
| Panda, l'haleine fétide et le teint cireux (rien d'anormal je vous assure, un panda ca a la tête blanche) se retourna dans l'auberge et remarqua au milieu d'un dense brouillard un nain qui braillait son nom imprononçable à tue-tête. "Que la puissance des revenants guide tes pas vers l'alcool!!!" lanca Panda Oups je m'égare (panda inside ^^ ) pensa-t-il. "Bienvenu chez les revenants et n'oublie pas de faire le Mâle euh... le Mal!" Tournant la tête pour revenir à sa énième bière panda remarqua Eguo avec une flasque de rhum à la main. Immédiatement sorti de sa torpeur il lui attrapa le collet et lui flanqua un rot magistral à la tête qui lui brula ses vêtements et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. "Ca t'apprendra à me piquer mon alcool quand j'ai le dos tourné!" Reprenant la fiole il s'aperçut que c'était du lait de Bambou. Un sourire en coin il se rassit sur sa chaise les yeux dans le vague à nouveau. | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Présentation] Eiji-Kikumaru Jeu 14 Sep - 18:18 | |
| Bienvenu dans la guilde j'esper qu'elle te plairat et que tu t'amusera | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [Présentation] Eiji-Kikumaru Ven 15 Sep - 10:42 | |
| Eguorebrab nettoyant le petit postillon qui tachait son fidèle sac animé ignifugé qui comme d'abitude avait pris la place de son mettre en danger. Puis il l'ouvrit pour en resortir sa bouteille de rhum, car les sac avait donné du lailait, sachant combien cette cuvée de rhum était chère aux yeux de son maître.
Eguorbrab retourna s'asseoir massant tranquilement le pommeau de sa magnifique Zébuth... Rien de tel qu'un bon déluge de flotte pour faire décuver un ivrogne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Eiji-Kikumaru | |
| |
|
| |
| [Présentation] Eiji-Kikumaru | |
|