| La gazette des revenants ! | |
|
+18Virrehla Lutin Mrpandawa Myk Vlad-le-Tsar Nemeth bsen Eguorebrab Full-moon YurimYotha moiira Vaalinor Roi-dadydouh Feca eyleane Andorphine MyraPelle myr 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: La gazette des revenants ! Dim 27 Mai - 12:43 | |
| Toutes mes félicitations encore une fois C'était vraiment bien cette partie de cache cache, ça m'a presque redonné l'envie de jouer ^^ Après tout, Dofusien un jour Dofusien toujours ça faisait longtemps que je vous avez pas vu et j'ai remarqué que ça me manquait, je serait surement bientôt de retour sur Dofus ^^ | |
|
| |
Crafty
Personnage IG Classe: Osamodas Alignement: Neutre Guilde: Revenant un jour revenant toujours !!!
| Sujet: Re: La gazette des revenants ! Dim 27 Mai - 14:36 | |
| En effet, ça dû être génial, malheureusement il n'a pas été précisé la zone de jeu. Donc c'était quoi ?
Bravo virr pour avoir gagné, et bravo myr pour ce fabuleux article. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: La gazette des revenants ! Dim 27 Mai - 14:47 | |
| C'était dans le village d'Amakna, Dans le rectangle 0/-2 à 5/-2, et de 0/-2 à 0/2.
^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: La gazette des revenants ! Dim 27 Mai - 15:48 | |
| Bravo virrelha ! t'es vraiment trop forte ! Si t'étais pas déjà mariée à notre nouveau meneur charismatique, sensuel, intelligent et monstrueusement fort, je t'aurais fait des avances ^^ | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: La gazette des revenants ! Dim 27 Mai - 17:56 | |
| Félicitations aux organisatrices et à la gagnante ! Une bien belle sortie^^ | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: La gazette des revenants ! Lun 28 Mai - 11:44 | |
| Youuuuhouuuuu Bwavo Virr J't'aurais jamais trouvé | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: La gazette des revenants ! Lun 8 Sep - 20:20 | |
| Mouais, c'cool tousaaaaa ! Woaw ! ( la page est bloquée.... y'a quoi dedans ? ) Je serai d'attaque a faire un cache cache ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: La gazette des revenants ! Lun 8 Sep - 21:29 | |
| Oo le up!! Ceci dit, faudrai réorganiser ça oui ^^ | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: La gazette des revenants ! Ven 21 Nov - 1:14 | |
| euh... j'up ? j'ai relu la dissert de vaal, et je suis mort de rire car j'ai fait a peu pres la meme au bahut ^^' en parlant d'une personne en prison et tout ^^' voila c'était juste pour dire ca, et pour up les vieux posts :p | |
|
| |
MyraPelle Agence Revenants Presse
| Sujet: Re: La gazette des revenants ! Ven 21 Nov - 3:33 | |
| Et oui, cette gazette fût mon premier papier ^^ Le début d'une grande aventure ... *nostalgique* Je fesais même un article presque tout les jours... ^^' Oui bah j'vieilli hein! Faut pas trop m'en demander, j'me démène déjà assez pour vous faire une grosse édition par mois alors hein!!! Quelle émotion en voyant Vaalinor et Myr en pano scarafeuille, Lutin de cercle 29 en panoplie Pokemon tofu!... Y'a même Tic-Tac! Et feu-hyldur (ancien perso de Spouk hacké) Full-Moon 101... La pelle d'Eguo :') Et le foutu retour dans le temps ^^ Rhalala ça nous rajeunit pô tout ça tiens ^^' | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: La gazette des revenants ! Ven 21 Nov - 19:20 | |
| Parle pour toi ma vieille =P ! Wéééééé ! reviendus en force ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gazette des revenants ! | |
| |
|
| |
| La gazette des revenants ! | |
|