| le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus | |
|
+28Galiante Eiji-Kikumaru xula jefensen Spiritiaa Aserya Elideskadesri Oeildudemon White-Madara Kraamito Atris Venchy fofolle Armodeus Myk Koshi Feca Heyne\' Maggy Tchy eyleane Roi-dadydouh Elyosar Curare Le-Phoenix moiira myr Barbara Gourde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elideskadesri Slt ta dé kama?
Personnage IG Classe: Internationnalle Alignement: -------------- Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Jeu 28 Mai - 1:37 | |
| C'est laquelle avec Jah ? Je need le faire chier pour ça | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Jeu 28 Mai - 9:26 | |
| Euh, bah je te dis que j'ai pas screené hein, mais demande lui, le truc au zaap à bonta, avec le Iop, et lui il parlait avec un éni de Spartiate. (j'pense que si tu lui dis ça il te racontera sinon j'le ferai ^^) | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Jeu 28 Mai - 12:25 | |
| Cours particuliers de bwork pas cher pas cher ! ( Je crois que là je gagne en ce qui concerne le post le plus inutile ) | |
|
| |
Elideskadesri Slt ta dé kama?
Personnage IG Classe: Internationnalle Alignement: -------------- Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 31 Mai - 21:57 | |
| Omg... | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Dim 31 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 1 Juin - 2:12 | |
| | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 1 Juin - 12:19 | |
| Aaah c'est le genre de noob que j'adore XD "plz ge ve fèr parti du fane club de jah olol²²²" | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 1 Juin - 13:11 | |
| hé bé ça fait peur en effet ! ^^' | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 1 Juin - 20:25 | |
| Pfff, quel noob tout simplement . | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Lun 1 Juin - 20:41 | |
| Un jour passer une petite heure à la taverne d'Astrub vous comprendrez l'origine du bwork ! Mais je dois avoué que c'est omg ce fan-club ! | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 3 Juin - 0:44 | |
| Lapsus révélateur x) | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 3 Juin - 0:51 | |
| N'amour j'te hais ! Je précise que le mot devait être "suis" et non "sus", nuance. J'suis innocent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 3 Juin - 0:52 | |
| OMG, Sadi, tu vas devoir m'expliquer ça... et rapidement ! | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 3 Juin - 0:58 | |
| XD Je sais, j'aime screener les noobs | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 3 Juin - 14:20 | |
| joli truc mais ça aurait plutôt sa place dans l'ENSBR ! Envoie-là à Curare Dis-donc Heyne, je ne pensais pas ça de toi ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 3 Juin - 14:25 | |
| Après combien de litres de bières tu fais ça heyne ? | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 3 Juin - 14:26 | |
| Vraiment les gens calmez vous ! Cela commence comme ça avec quelques personnes et ça finit avec toute la guilde :p ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Mer 3 Juin - 14:51 | |
| 'Vais surtout lui casser la tronche au pandabourré moi ^^. | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
| |
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Jeu 4 Juin - 21:03 | |
| Trouvé sur le serveur héroique, ramassis de petits imbéciles :/ ( Loma c'moi, fecatte busaylol ) www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! J'arrive pas à l'avoir en plus grand raaah j'suis pas doué décidément Pour la petite histoire, cette personne voulait me faire mourir pour récup ma pano bouf en exploitant une faille : engager un combat et quitter sa guilde pendant le combat fait perdre le combat. Je connassais déjà cette faille, manque de bol pour lui.
Dernière édition par Deubeul-Faieure le Ven 5 Juin - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Jeu 4 Juin - 21:42 | |
| Omg le malade quoi x) (Njarl c'est moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 5 Juin - 0:52 | |
| (ouais, je sais que c'est toi , d'ailleurs j'ai crevé l'autre cruche, mais je vais re-up tout ça rapidement , j'ai une technique je t'expliquerai ^^) Que des noobs, tu les attires ou quoi ? | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 5 Juin - 2:17 | |
| Ben merci pho ! è_é
*est vexé* | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 5 Juin - 20:38 | |
| C'est pas vrai ! J'suis vraiment un attire noob quoi é_è | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus Ven 5 Juin - 20:39 | |
| Dur Tu traines à Astrub ou quoi? ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus | |
| |
|
| |
| le pire du meilleur et le meilleur du pire de dofus | |
|